Espace sport filles

A

AnvienMembre

Non connecté
Lol! De dos ça va encore. Ici c'est devant derrière les côtés au milieu abusé

Pump, combat, attack et rpm. Sculpt parfois
J'ai essayé body jam j'avais bien aimé mais j'ai pas réitéré j'ai l'impression d'être ridicule en danse
Et toi?
Mdrrrrrr

Tu aimes le Pump alors ?

Pump, RPM et Zumba pour le moment ^^.
Pour la danse, tu t'en cognes, en zumba aussi, certaines ne savent vraiment pas danser et personne ne se moque, c'est vraiment bonne ambiance, les gens sont là pour se défouler.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu voudrais faire quoi exactement ?
Les exo affiner les hanches car jai un petit creux que je supporte pas
De l'epoque ou jetais anno ( quel souvenirs!! Pfffiou,, j'en fesais chaque soir , les resultats etaient vraiment la )
Exo au sol etc
Javous que cours dabdos fessiers me fera du bien mais jai pas ce cours , grande reflexion pour moi de davoir est ce que a la rentree je test un abonnement en salle
 
Mdrrrrrr

Tu aimes le Pump alors ?

Pump, RPM et Zumba pour le moment ^^.
Pour la danse, tu t'en cognes, en zumba aussi, certaines ne savent vraiment pas danser et personne ne se moque, c'est vraiment bonne ambiance, les gens sont là pour se défouler.
Oui je kiffe trop! J'ai découvert l'année dernière. Mais du coup dans mon arrêt j'ai même pas vu la nouvelle choré encore. Semaine prochaine

Mdr, ouais à retenter
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les exo affiner les hanches car jai un petit creux que je supporte pas
De l'epoque ou jetais anno ( quel souvenirs!! Pfffiou,, j'en fesais chaque soir , les resultats etaient vraiment la )
Exo au sol etc
Javous que cours dabdos fessiers me fera du bien mais jai pas ce cours , grande reflexion pour moi de davoir est ce que a la rentree je test un abonnement en salle
Ahhhhh je vois, mais si tu es déjà un minimum sportive et si c'est juste pour ça, tu as plein de vidéos sur YT, suffit juste de faire attention au mouvement. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui je kiffe trop! J'ai découvert l'année dernière. Mais du coup dans mon arrêt j'ai même pas vu la nouvelle choré encore. Semaine prochaine

Mdr, ouais à retenter
Tu vas voir, elle est très différente de l'ancienne enfin plus en longueur, j'ai moins aimé.

Mais oui, faut y aller pour t'amuser et si quelqu'un se moque, on s'ne fiche. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Yep
Mais depuis que j'ai accouché je n'ai repris que la course à pied ( je ne suis pas très régulière) pas encore le sport en salle

Mais inchallah je le reprendrai régulièrement comme avant, j'y pense tous les jours
Oui, c'était pour te notifier ici que tu sois au courant du post.

C'est rude un post-accouchement niveau sport.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une semaine dinvitées djeuns se terminent ,,,,, promis je met en pause les gratins et autres tajine en tous genre
Je me met au sport et nourriture u. Peu plus saine la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand ta une famille : gratin fromage , quiche un peu obliger ( jpeux plus la)
Mon reve la : un peu de temps libre et un peu de legume
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai regarder le site victoria lingerie , le probleme cest quil ya que des brassieres qui senfilent cest casse pieds ,,,mon ideal un soutif sport comme les soutifs playtex que je met toujours
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Jai regarder le site victoria lingerie , le probleme cest quil ya que des brassieres qui senfilent cest casse pieds ,,,mon ideal un soutif sport comme les soutifs playtex que je met toujours
Bah non, le lien que j'ai mis, c'est une brassière mais qui s'ouvre devant, ça ressemble plus à un SG qu'une brassière;
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
En faite il ya un sport que je ne pratique plus cest la natation
Je lavais placé ds mes resolution mais jai zappé
Malheureusement
 
Hello,

Jamais testé le Body Balance mais j'ai beaucoup aimé le Body Attack, ça pousse le corps à bout... Pourtant, j'ai un très bon cardio alors que j'ai aucune force quasiment et j'étais à bout de souffle, j'adore cette sensation

Pour ma part, j'ai réduit mes entraînements avec la reprise des cours et mes blessures à répétition, me suis faite fâcher par mon ostéo/médecin. Donc je me contente d'une séance de body pump, une séance de biking, une séance de zumba et si jamais j'ai du temps et besoin de me vider la tête, running tranquille.

Mon objectif à terme, c'est de retrouver mes temps de course de l'année dernière, 5 km en moins de 24 minutes. Une fois mes examens passés, je compte reprendre le HIIT et la musculation à fond pour y parvenir. ^^

SInon, j'ai testé le GRIT cardio et j'ai adoré, ça pousse vraiment le corps à bout mais complètement, tu ressors de là vidée mais fière d'avoir tenu.

Je n'ai pas tenu le Pilates à long terme tout comme le YOGA, il me manque ce côté énergique.
Je commence justement le HIIT... intense le truc (donc j'aime bien)

On m'a dit que le Body Attack était plus "violent" niveau cardio que le Body Combat
Vu comme je galère au Body Comba.. jai pas encore osé me lancer (ptite flippette que je suis).
En même temps notre prof de Body Combat nous fait aussi du HIIT a la fin... donc bon

Bref, next week je tente le Body Attack si le HIIT ne m'a pas tué lol
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Je commence justement le HIIT... intense le truc (donc j'aime bien)

On m'a dit que le Body Attack était plus "violent" niveau cardio que le Body Combat
Vu comme je galère au Body Comba.. jai pas encore osé me lancé (ptite flippette que je suis).
En même temps notre prof de Body Combat nous fait aussi du HIIT a la fin... donc bon

Bref, next week je tente le Body Attack si le HIIT ne m'a pas tué lol
Tu fais quoi comme séance en HIIT ?

Je n'ai jamais testé le body combat donc je ne peux pas te dire mais pour ce qui est du body attack pur, ça envoie, on est un petit groupe de sportifs à la salle qui venons souvent aux cours Cardio/force intenses et on ne faisait pas les malins mdrrrr.

Je te conseille, vraiment, le genre de cours où tu pleures au début, mais tu progresses rapidement.
 
Punaise c'est dommage c'est trop trop bien le combat. Ça monte haut dans le cardio aussi. Au bord du vomissement MDR
Boxe thaï j'ai fait 2 ans puis plus tard 1an+1an (déménagements)
Quand notre prof nous fait une petite combo Boxe Thaï (avec la ptite musique) je suis en kiffe et au bout du rouleau en même temps ==> j'adore :wazaa:
Bon une fois je suis sorti de la salle... mon cœur s'était trop emballée mdrrr
 
AH non surtout pas... LE SG sauf ceux de sport ne sont pas conçus pour, tu transpires dedans, les baleines pour le maintien c'est hyper inconfortable.


Sinon, des copines qui ont des fortes poitrines (bonnet supérieur à D) sont ravies des SG de sport Victoria Secret.
Ah j'aurais du lire ca avant de parler lol
J'irai faire un tour chez VS des que je pourrai inchallah !
 
Tu fais quoi comme séance en HIIT ?

Je n'ai jamais testé le body combat donc je ne peux pas te dire mais pour ce qui est du body attack pur, ça envoie, on est un petit groupe de sportifs à la salle qui venons souvent aux cours Cardio/force intenses et on ne faisait pas les malins mdrrrr.

Je te conseille, vraiment, le genre de cours où tu pleures au début, mais tu progresses rapidement.
En fait, j'ai une appli qui me donne des mouvements à faire de façon rapide.
c'est en 7 min avec quelque secondes de pause.
Et si ça suffit pas, on peut refaire un circuit.
Y'a aussi une vidéo sur YouTube.. 2 filles qui font ca aussi mais en 6 min.
Des que je l'a trouve, je la poste ici.
 
Haut