Quelle est selon vous la plus belle mosquée de france?

Slavanitch

la terre est plate
Ils sont bien plus généreux qu'on ne le pense.

Et ce n'est pas à eux de construire toutes les mosquées du monde, chaque musulman qui peut aider peut aussi mettre la main à la pâte. On ne peut pas toujours rejeter la faute sur les moyen-orientaux :)

c'est eux qui ont inventé l'islam
donc c'est a eux de faire en sorte que leur machine fonctionne:)

nous ne sommes que de pauvres gens manipulés de droite et de gauche
 

Iman07

VIB
je ne parlais pas de toi en particulier ...

bref , comment ceux qui ont suivi mohamed peuvent ils être dans l'ignorance et très facilement colonisable ??

Je ne vois pas exactement où tu veux en venir, tu peux expliciter stp ? Tu parles du fait de prier dans un garage ou de ne pas donner d'argent pour construire une mosquée ?
 
Je ne vois pas exactement où tu veux en venir, tu peux expliciter stp ? Tu parles du fait de prier dans un garage ou de ne pas donner d'argent pour construire une mosquée ?

pour arriver a faire des caves des bâtiment de pays civilisé votre lieu de culte, c'est quand même un signe que le niveau ne dépasse pas le sol ...

sous terre c'est l'enfer non ??

p s : enfer signifie inférieur
 

Slavanitch

la terre est plate
nicky31 à dit:
pour arriver a faire des caves des bâtiment de pays civilisé votre lieu de culte, c'est quand même un signe que le niveau ne dépasse pas le sol ...

sous terre c'est l'enfer non ??

p s : enfer signifie inférieur

Lenfer nest pas sur terre
Il est a cote du paradis dans lau dela
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La meilleur réponse aux islamophobes sur ce site est le mépris dans l'ignorance

Sachez que vous êtes aussi responsables qu'eux quand vous alimentez et attisez leur débat

Sachez aussi qu'il y a pas de dialogue sans interlocuteur donc ignorez les

Je dis ça et je dis rien
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pour arriver a faire des caves des bâtiment de pays civilisé votre lieu de culte, c'est quand même un signe que le niveau ne dépasse pas le sol ...

sous terre c'est l'enfer non ??

p s : enfer signifie inférieur
Arrête de parler pour ne rien dire ou pour faire des invectives gratuites :claque: .

Et ce ne sont des caves que dans ton imagination, en réalité ce sont d’humbles locaux aménagés.
 
Arrête de parler pour ne rien dire ou pour faire des invectives gratuites :claque: .

Et ce ne sont des caves que dans ton imagination, en réalité ce sont d’humbles locaux aménagés.

Cave (architecture)

Définitions

La caractéristique principale d’une cave (du Latin Cavita, lieu creusé.) est de se situer au moins en partie sous le niveau du sol. Elle rejoint en cela la grotte mais s'en distingue par le fait qu'elle est créée par l'homme.

et c'est pas moi qui est écrit ça !
 

Iman07

VIB
pour arriver a faire des caves des bâtiment de pays civilisé votre lieu de culte, c'est quand même un signe que le niveau ne dépasse pas le sol ...

sous terre c'est l'enfer non ??

p s : enfer signifie inférieur

Ce n'est pas par choix encore une fois. Et puis avoir un raisonnement tel que sous terre c'est l'enfer, ça me parait un peu simpliste quand on aborde ces questions…
 
Haut