Quelle pilule pour maigrir

Kadijak

Gone
VIB
Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.


il existe des produits qui te feront maigrir! mais qui dans 10 ans t'apporteront problème au niveau des reins! foie! voir même cancer!




pour maigrir faut être bien dans sa tête! être motivé et patient! et manger de tout en quantité raisonnable
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rien de mieux que de pratiquer une activité physique reguliere et une alimentation saine et equilibré! il y pas de secret!
limite le grignotage mais surtout ne te prive pas!
 
Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.

waleykoum salam , je te conseille la spiruline , c'est un coupe faim naturel , qui va t'aider a manger moins , et il faut aussi de la volonté si tu veux perdre , aucune pilule ne pourra te faire maigrir sans une alimentation équilibrée et au moins marcher 30 min par jour ... désolé mais c'est la vérité , ce genre de médicaments c'est juste commercial c'est pour attirer les gens mais ça ne fait rien au niveau perte de poids , et de plus ça peut être dangereux pour ta santé
 
Et la pilule Ali ?
Je mange bien, et peu, fini les kebab/coca/douez...
Je suis pas gros, mais un peu gras à mon gout.
1M82 95kg.
Descendre sous la barre des 90kg d'ici décembre, serais très bien...

si tu veux perdre du gras , fais du sport a coté c'est obligatoire , du footing , de la natation et la spiruline est un bon complément pour les sportifs
 
Yallah comme c'est mon image qu'on va exploiter, tu conçois que je suis en droit d'exiger un plus gros pourcentage :sournois:

Mais je te rassure, on va faire un tabac, y'a que des Batata ici :langu e:


Ah c'est toi sur les photos avant apres? Moi qui te pensais une grande sportive depuis toujours (c'est pas toi qui fais une heure de sport avant même le petit déj?) ...?
Je pense aussi qu'il y'a pas mal de batata :D
 
Ah c'est toi sur les photos avant apres? Moi qui te pensais une grande sportive depuis toujours (c'est pas toi qui fais une heure de sport avant même le petit déj?) ...?
Je pense aussi qu'il y'a pas mal de batata :D


Ben justement, je suis une ex Batata ... qui a pris gout au sport et qui est obligé de s'y tenir.
On m'appelle Sherman/buddy love dans la famille.
Quoi de plus vendeur, qu'une true stoiry franchement :rolleyes:
 
waleykoum salam , je te conseille la spiruline , c'est un coupe faim naturel , qui va t'aider a manger moins , et il faut aussi de la volonté si tu veux perdre , aucune pilule ne pourra te faire maigrir sans une alimentation équilibrée et au moins marcher 30 min par jour ... désolé mais c'est la vérité , ce genre de médicaments c'est juste commercial c'est pour attirer les gens mais ça ne fait rien au niveau perte de poids , et de plus ça peut être dangereux pour ta santé
Salam, je veux juste retrouver ma fougue quand je faisais 84/85kg en 2009.
Je me sentais très léger, une motivation dans tout les domaines, une souplesse, j'avais de l'envie et tout ce qui s'en suis.
Avec ce petit sur-poids, je me fatigue plus vite, deviens de tant en tant feignant
" el haguhzz"...
Comme je me connais, d'ici inchallah la fin de l'année, je serais sous la barre des 90kg, un bon début...
 
Salam, je veux juste retrouver ma fougue quand je faisais 84/85kg en 2009.
Je me sentais très léger, une motivation dans tout les domaines, une souplesse, j'avais de l'envie et tout ce qui s'en suis.
Avec se petit sur-poids, je me fatigue plus vite, deviens de tant en tant feignant
" el haguhzz"...
Comme je me connais, d'ici inchallah la fin de l'année, je serais sous la barre des 90kg, un bon début...


le sport c'est tous et aretter de manger des cochonneries tu peux remplacer un gateau par un bon fruit

mange pas trop tard le soir aussi c'est mieux et le jour ou tu te marie soit actif avec ta femme sinon tu va grossir
 
le sport c'est tous et aretter de manger des cochonneries tu peux remplacer un gateau par un bon fruit

mange pas trop tard le soir aussi c'est mieux et le jour ou tu te marie soit actif avec ta femme sinon tu va grossir

Salam, le sport oui quand on a le temps...
Pour les gateaux, j'en mange pas ou très peu, par contre mon problème, je suis anti-fruit, je mange jamais des fruits, sauf une banane de temps en temps...
 
Cette manche! À 30 on démarre la 2ème manche: abstinence complète jusqu'à juin MINIMUM inchAllah! : D
Après faudra quand même que je vienne savourer ma victoire muahaha!! Et puis une fois stress des exams passé:j'ai plus aucune nécessitée de venir!

Moi je ne joue pas, je sais que je ne peux le faire :D

Donc je parie que tu craqueras avant juin! :D
 
Haut