Quelle pilule pour maigrir

Salam, des news, je mange encore moins et je bouge plus, résultat 94kg , alors que juste avant l'été (100kg).
Aujourd'hui, je fais le ramadan , donc ce soir une soupe et quelques choses à grignoté , on va dire 92.5kg inchallah...
J’espère d'ici fin décembre atteindre la barre sous les 90kg...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam, des news, je mange encore moins et je bouge plus, résultat 94kg , alors que juste avant l'été (100kg).
Aujourd'hui, je fais le ramadan , donc ce soir une soupe et quelques choses à grignoté , on va dire 92.5kg inchallah...
J’espère d'ici fin décembre atteindre la barre sous les 90kg...
A3likoum salam Hajbaoui

Courage tu es sur la bonne voie ;).
Il te sera facile d'atteindre la barre sous les 90 kgs inchaAllah à partir du moment où tu évites le grignotage entre les repas, tu manges de bons repas équilibrés (manges bien à ta faim), et en buvant beaucoup d'eau pour éliminer.

Normalement inchaAllah tu verras une très grande différence mais en même temps pratiques une activité physique car si tu perds du poids il te faudra remodeler ton corps.

InchaAllah que ton jeune soit accepté et Bsahtek pour la perte de poids :cool:
 
A3likoum salam Hajbaoui

Courage tu es sur la bonne voie ;).
Il te sera facile d'atteindre la barre sous les 90 kgs inchaAllah à partir du moment où tu évites le grignotage entre les repas, tu manges de bons repas équilibrés (manges bien à ta faim), et en buvant beaucoup d'eau pour éliminer.

Normalement inchaAllah tu verras une très grande différence mais en même temps pratiques une activité physique car si tu perds du poids il te faudra remodeler ton corps.

InchaAllah que ton jeune soit accepté et Bsahtek pour la perte de poids :cool:

Salam, merci pour ton soutien...
 
Salam, objectif de fin année 2012 moins de 90kg , non atteint.
Effet yoyo , je suis montais à 98kg en février et la en ce moment, je suis à 93.5kg, pas mal, mais cet dur de se privé et de faire peu de sport...
 
Salam, objectif de fin année 2012 moins de 90kg , non atteint.
Effet yoyo , je suis montais à 98kg en février et la en ce moment, je suis à 93.5kg, pas mal, mais cet dur de se privé et de faire peu de sport...
walekoum salam,
c'est très dure de perdre du poids par contre pour en prendre, c'est très facile!!!! Puis, faut dire que notre bonne cuisine marocaine est nourrie de pleins de tentations que t'es obligée de succomber (msmens, baghrirs, tajine de viande aux pruneaux, pastilla,...).
Moi, je faisais un peu de gymnastique sans me priver et je ne constatais aucun changement au niveau de mon poids ni au niveau morphologique.
Donc, là, j'ai diminué mon repas du soir car le soir, on bouge pas assez, on n'élimine pas vite, donc j'ai diminué mes portions, j'ai rien perdu, mais je me sens mieux quand je dors, je me sens plus légère.
Courage à toi, et donnes nous de tes nouvelles.
 
Salam, objectif de fin année 2012 moins de 90kg , non atteint.
Effet yoyo , je suis montais à 98kg en février et la en ce moment, je suis à 93.5kg, pas mal, mais cet dur de se privé et de faire peu de sport...
Il faut se priver des mauvaises choses, et apprendre à bien manger en incluant légumes et fruits
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam, cela fait 6 mois que je m'abstiens de prendre des pilules miracles...
Sinon, je bouge mes fesses, mais pas évident...
COURAGE !!

Evite toutes les boissons gazeuses et sucrées !

NE TE PRIVE PAS ! mais LIMITE la quantité... si tu as envie de chocolat OK mais manges pas toute la plaquette un ou deux carrés sufisent !

Ne saute pas de repas, le Matin un bon petit dej, tartine à la confiture avec un thé ou UN café (pas plus) et un Fruit..à defaut un jus d'orange 100% sans sucre ajouté.

Midi : feculent(petite quantité) :pomme de terre a l'eau par exemple
Legumes: A VOLONTE (manges en le plus possible)
Proteine: Viande (quantité normal) Un steack ou deux par exemple.

FRUITS: A CHAQUE FOIS QUE TU AS FAIM ENTRE LES REPAS.
(la pomme verte apres le repas fait fondre la graisse)

Soir : Salade composé ou soupe
Salade: Letue, carotte rapée, tomate, maïs..etc
Avec une viande blanche si tu veux (escalope de dinde, blanc de poulet)

Biensur, Eliminer les sucrerie, gateaux bonbons chips cacahuetes... bref il suffit de ne pas en acheter .

BOIRE LE L'EAU à longeur de journée.

Et le sport...logique.

:cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour la cuisson des viandes evites l'huile... grilles les c'est mieux
Pour la salade un filet d'huile d'olive évites l'huile de tournesol. si tu veux un peu de vinaigrette prends la "Alegée".
 
COURAGE !!

Evite toutes les boissons gazeuses et sucrées !

NE TE PRIVE PAS ! mais LIMITE la quantité... si tu as envie de chocolat OK mais manges pas toute la plaquette un ou deux carrés sufisent !

Ne saute pas de repas, le Matin un bon petit dej, tartine à la confiture avec un thé ou UN café (pas plus) et un Fruit..à defaut un jus d'orange 100% sans sucre ajouté.

Midi : feculent(petite quantité) :pomme de terre a l'eau par exemple
Legumes: A VOLONTE (manges en le plus possible)
Proteine: Viande (quantité normal) Un steack ou deux par exemple.

FRUITS: A CHAQUE FOIS QUE TU AS FAIM ENTRE LES REPAS.
(la pomme verte apres le repas fait fondre la graisse)

Soir : Salade composé ou soupe
Salade: Letue, carotte rapée, tomate, maïs..etc
Avec une viande blanche si tu veux (escalope de dinde, blanc de poulet)

Biensur, Eliminer les sucrerie, gateaux bonbons chips cacahuetes... bref il suffit de ne pas en acheter .

BOIRE LE L'EAU à longeur de journée.

Et le sport...logique.

:cool:

Salam, merci pour le pavé très détaillé.
Sinon, il m'arrive de pas déjeuner le matin, mangé un chouia à midi, et un peu le soir, voir des fois, sauté le repas de midi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam, merci pour le pavé très détaillé.
Sinon, il m'arrive de pas déjeuner le matin, mangé un chouia à midi, et un peu le soir, voir des fois, sauté le repas de midi.
De rien je m'eclate :D

Rhoooooooo c'est pas bien ça je l'ai dis en plus il ne faut PAS sauter de repas :langue:
 
COURAGE !!

Evite toutes les boissons gazeuses et sucrées !

NE TE PRIVE PAS ! mais LIMITE la quantité... si tu as envie de chocolat OK mais manges pas toute la plaquette un ou deux carrés sufisent !

Ne saute pas de repas, le Matin un bon petit dej, tartine à la confiture avec un thé ou UN café (pas plus) et un Fruit..à defaut un jus d'orange 100% sans sucre ajouté.

Midi : feculent(petite quantité) :pomme de terre a l'eau par exemple
Legumes: A VOLONTE (manges en le plus possible)
Proteine: Viande (quantité normal) Un steack ou deux par exemple.

FRUITS: A CHAQUE FOIS QUE TU AS FAIM ENTRE LES REPAS.
(la pomme verte apres le repas fait fondre la graisse)

Soir : Salade composé ou soupe
Salade: Letue, carotte rapée, tomate, maïs..etc
Avec une viande blanche si tu veux (escalope de dinde, blanc de poulet)

Biensur, Eliminer les sucrerie, gateaux bonbons chips cacahuetes... bref il suffit de ne pas en acheter .

BOIRE LE L'EAU à longeur de journée.

Et le sport...logique.

:cool:
Oui, c'est vrai mais c'est tellement dure d'appliquer celà!....:pleurs:
On a trop de tentations autour de nous.
Pas de 4h goûter dans ton menu?
Ca a l'air simple mais dans la réalité, c'est très dure d'appliquer celà!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui, c'est vrai mais c'est tellement dure d'appliquer celà!....:pleu rs:
On a trop de tentations autour de nous.
Pas de 4h goûter dans ton menu?
Ca a l'air simple mais dans la réalité, c'est très dure d'appliquer celà!

Je comprend parfaitement aprés sincerement c'est un travail sur soi même aussi car c'est aussi psycholgique il ne faut pas te dire que tu fais un "regime"= Privation = frustration... et a la fin tu manges comme une cochoonne mdr

Ce qu'il faut faire c'est juste avoir une alimentation équilibré, manger a sa faim mais pas gras ni sucré...
Pour ne plus grignoter il suffit de ne pas acheter (eviter de faire les courses le ventre vide... c'est bien connu :cool:)

Et je penses que si tu te mets serieusement au sport reguliérement dans ta tête tu te diras " J'ai pas suer pendant deux heures pour rien" donc NIET :D

Pour le goûter j'ai dis :entre les repas lol des fruits.
Tu peux te laisser aller pour UNE friandise: un thé vert sans sucre avec un biscuit ou deux carrés de choco ^^
 
Je comprend parfaitement aprés sincerement c'est un travail sur soi même aussi car c'est aussi psycholgique il ne faut pas te dire que tu fais un "regime"= Privation = frustration... et a la fin tu manges comme une cochoonne mdr

Ce qu'il faut faire c'est juste avoir une alimentation équilibré, manger a sa faim mais pas gras ni sucré...
Pour ne plus grignoter il suffit de ne pas acheter (eviter de faire les courses le ventre vide... c'est bien connu :cool:)

Et je penses que si tu te mets serieusement au sport reguliérement dans ta tête tu te diras " J'ai pas suer pendant deux heures pour rien" donc NIET :D

Pour le goûter j'ai dis :entre les repas lol des fruits.
Tu peux te laisser aller pour UNE friandise: un thé vert sans sucre avec un biscuit ou deux carrés de choco ^^
eh bah, quelles friandises!!! Un biscuit??
et du thé vert SANS sucre???
Moi, c'est plutôt notre bon athaï (thé marocain) bien sucré, avec du khobz et de l'huile de olive.
Mais c'est vrai que tu as raison.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
eh bah, quelles friandises!!! Un biscuit??
et du thé vert SANS sucre???
Moi, c'est plutôt notre bon athaï (thé marocain) bien sucré, avec du khobz et de l'huile de olive.Mais c'est vrai que tu as raison.
Mdr j'Adore ! :joueur:

Je comprends je comprends pas mieux que notre bon thé marocain...mais celui là et à un minimum de 5 cuilleres de sucres par theiére tu imangine o_O

Alors Ok mais pas tous les jours et un seul verre c'est biên ^^

Un biscuit oui tu peux..privilégie ceux aux fruits ...
 
Haut