Quelles sont les choses inacceptables en amour?

Molad

- un monde 2 bisounours -
je ne te crois pas! T'en a eu de si mauvaises que ca? smitou jlloul, jlloune :langue:

Ah, je pense pas, non..

C etait les touilles du "quartier" dot tt le monde raffolait des gateries.

J aime pas qu on me mouille de bave le "3ebass ben jelloun".

Mon 3ebass, je le veux propre, pas embarqué dans une misere de combat interminable et qui en plus, dans un trou a aphtes.

:D
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Je pense que peu d'hommes seraient d'accord avec toi!

Et ça doit me faire changer d avis...? :D

Tes hommes dont tu parles kiffaient la ********* avant meme qu ils en aient droit à une..

Des moutons ces hommes dont tu me parles..

J aime ce qui , une fois essayé, ME plait.. je vais pas me forcer a aimer sous pretexte que beaucoup apprecient..

En tout cas, n aimant, je suis jms en manque d une fella, perso.

Tes memes hommes là, le sont souvent, et constamment qd ils sont celib': des moutons et en plus, frustrés. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Et ça doit me faire changer d avis...? : D

Tes hommes dont tu parles kiffaient la ********* avant meme qu ils en aient droit à une..

Des moutons ces hommes dont tu me parles..

J aime ce qui , une fois essayé, ME plait.. je vais pas me forcer a aimer sous pretexte que beaucoup apprecient..

En tout cas, n aimant, je suis jms en manque d une fella, perso.

Tes memes hommes là, le sont souvent, et constamment qd ils sont celib': des moutons et en plus, frustrés. : D


Euh à quel moment j'ai dit que tu devrais aimé? o_O J'ai simplement dit que une grande partie des hommes aimaient ca... une information que tout le monde connait.

Mes hommes? de quoi tu parles? De quoi ca s'agit? :D
 
Et ça doit me faire changer d avis...? :-D

Tes hommes dont tu parles kiffaient la ********* avant meme qu ils en aient droit à une..

Des moutons ces hommes dont tu me parles..

J aime ce qui , une fois essayé, ME plait.. je vais pas me forcer a aimer sous pretexte que beaucoup apprecient..

En tout cas, n aimant, je suis jms en manque d une fella, perso.

Tes memes hommes là, le sont souvent, et constamment qd ils sont celib': des moutons et en plus, frustrés. :D
comment pouvaient ils aimer la ********* avant d'y avoir droit ?
et comment un homme peut il ne pas aimer la ********* une fois qu'il y a droit ?
et enfin comment peut on être un mouton au niveau des sensations ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si si quand elle daigne changer de disque c'est pour se plaindre des rifains qui refusent de parler l'arabe....je les cumule moi, non seulement je ne parle pas l'arabe mais en prime je suis une frustrée qui squatte H24:pleurs:

J'ai tout compris! c'est a cause de toi! Tu veux prendre un verre pour feter ca? let's drink to that! :langue:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai tout compris! c'est a cause de toi! Tu veux prendre un verre pour feter ca? let's drink to that! :langue:

Ah non je veux bien avoir le dos large mais y a des limites quand même, elle nous est devenue aigrie depuis qu'elle s'est fait jetée par un rifain....depuis elle déraille.

si je tenais le-dit rifain je lui mettrais une fessée pour avoir rendue "notre" pauvre Armelle comme ça:fou:

je voudrais bien une vodka à la menthe si possible, histoire de rester dans le thème du Maghreb.
 
T'es en forme on dirait

J'ai pas suivi, t'as répondu quoi a la question au fait ?
bon je vais te faire un résumé :D

soucha tellement sa vie est pourrie qu'elle essaie de s'inventer une vie sur un forum virtuel , les gens qui ont une vie heureuse et qui sont épanouies ne squattent pas un forum virtuel 24 h sur 24 et ne parlent pas du sexe 24 h sur 24 , ces gens là on les appelle les frustrées qui s'inventent une vie sur un forum pour fuir leur réalité moi j'essaie de l'aider mais elle n'a pas appréciée que je lui dise la vérité :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah non je veux bien avoir le dos large mais y a des limites quand même, elle nous est devenue aigrie depuis qu'elle s'est fait jetée par un rifain....depuis elle déraille.

si je tenais le-dit rifain je lui mettrais une fessée pour avoir rendue "notre" pauvre Armelle comme ça:fou:

je voudrais bien une vodka à la menthe si possible, histoire de rester dans le thème du Maghreb.
y a du get si tu veux :langue:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
bon je vais te faire un résumé

soucha tellement sa vie est pourrie qu'elle essaie de s'inventer une vie sur un forum virtuel , les gens qui ont une vie heureuse et qui sont épanouies ne squattent pas un forum virtuel 24 h sur 24 et ne parlent pas du sexe 24 h sur 24 , ces gens là on les appelle les frustrées qui s'inventent une vie sur un forum pour fuir leur réalité moi j'essaie de l'aider mais elle n'a pas appréciée que je lui dise la vérité :(

je parie que tu es samy deguise...samy, sort de ce corps, sois un homme et arrete de faire ton gay :D
 
Haut