Quelles sont les choses inacceptables en amour?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bon je vais te faire un résumé :-D

soucha tellement sa vie est pourrie qu'elle essaie de s'inventer une vie sur un forum virtuel , les gens qui ont une vie heureuse et qui sont épanouies ne squattent pas un forum virtuel 24 h sur 24 et ne parlent pas du sexe 24 h sur 24 , ces gens là on les appelle les frustrées qui s'inventent une vie sur un forum pour fuir leur réalité moi j'essaie de l'aider mais elle n'a pas appréciée que je lui dise la vérité :(
euh et tu t'appuie sur quoi pour dire ça? hamdoullah j'ai une vie que j'aime et pourtant je suis très très souvent ici ( pour ne pas dire lil ou ln8ar ) :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
euh et tu t'appuie sur quoi pour dire ça? hamdoullah j'ai une vie que j'aime et pourtant je suis très très souvent ici ( pour ne pas dire lil ou ln8ar ) :)

ana akhti kankoun ici ghir b'nhare, lil lla...et les fin de semaine lla...Faut dire que presentement mon travail est tres peu exigeant :rolleyes:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mais c'est qui elle????????????????, :ple urs:

C'est l'amoureuse de Soucha, et d'autres aussi, romatika, asté et moi aussi j'imagine... Mais sa passion c'est soucha! :D

Twehechtha, elle a une phobie de moi :indigne:

So cuuuuuute!

As tu vu ma proposition 7agga?

Comme je dis souvent, c'est toujours bien de déchainer les passions!!!

Ouiiiiiii et je t'ai répondu ^^
 
bon je vais te faire un résumé :D

soucha tellement sa vie est pourrie qu'elle essaie de s'inventer une vie sur un forum virtuel , les gens qui ont une vie heureuse et qui sont épanouies ne squattent pas un forum virtuel 24 h sur 24 et ne parlent pas du sexe 24 h sur 24 , ces gens là on les appelle les frustrées qui s'inventent une vie sur un forum pour fuir leur réalité moi j'essaie de l'aider mais elle n'a pas appréciée que je lui dise la vérité :-(

t'as quoi contre soucha, au juste ? :prudent:

quoi virtuel ?
tu travailles toi ?
moi aussi, je fais des trucs virtuels qui me payent pour de vrais, je contacte des gens virtualisés que je vois en vrai, donc ton argument du virtuel machi 8ouwa 8adak...aw la ma kheddamache ?

warah gha forum virtuel , ceux qui squattent ici 24 sur 24 fuient leur misérable vie

siri tle3bi 3awde, je t'ai dit que ce n'est virtuel que pour toi, ghire ma da8a fik 7edde.
 
bon je vais te faire un résumé :D

soucha tellement sa vie est pourrie qu'elle essaie de s'inventer une vie sur un forum virtuel , les gens qui ont une vie heureuse et qui sont épanouies ne squattent pas un forum virtuel 24 h sur 24 et ne parlent pas du sexe 24 h sur 24 , ces gens là on les appelle les frustrées qui s'inventent une vie sur un forum pour fuir leur réalité moi j'essaie de l'aider mais elle n'a pas appréciée que je lui dise la vérité :(


D'où tu la connais pour dire qu'elle a une vie pourrie, ou qu'elle essaie de s'en inventer une?
Et qu'est ce que ça peut te faire qu'elle squatte ici 24h/24?
 
D'où tu la connais pour dire qu'elle a une vie pourrie, ou qu'elle essaie de s'en inventer une?
Et qu'est ce que ça peut te faire qu'elle squatte ici 24h/24?
j'essaie juste de l'aider

tu peux demander à n'importe qui , ceux et celles qui squattent un forum virtuel 24h sur 24 fuient leur vie misérable iwa llah ihsan 3wan mais ce qui est plus grave pour leur santé mentale c'est quand ils / elles s'inventent une vie sur le forum ca devient grave tu peux consulter un psy il te dira la même chose

j'essaie d'aider moi :(
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
moi je suis sure que toi t'as une vie de ***** aussi :D , qui se ressemble s'assemble , c'est un rassemblement des sans life frustrés qui essaient de s'inventer une vie ici ou quoi ? : D


En fait elles sont tellement remplies qu'on vient se vider ici un peu... Ca fait du bien. Essaye pour voir! :cool:
 
j'essaie juste de l'aider

tu peux demander à n'importe qui , ceux et celles qui squattent un forum virtuel 24h sur 24 fuient leur vie misérable iwa llah ihsan 3wan mais ce qui est plus grave pour leur santé mentale c'est quand ils / elles s'inventent une vie sur le forum ca devient grave tu peux consulter un psy il te dira la même chose

j'essaie d'aider moi :(


Il faut dire que tu n'aides personne comme ça :)
 
j'essaie juste de l'aider

tu peux demander à n'importe qui , ceux et celles qui squattent un forum virtuel 24h sur 24 fuient leur vie misérable iwa llah ihsan 3wan mais ce qui est plus grave pour leur santé mentale c'est quand ils / elles s'inventent une vie sur le forum ca devient grave tu peux consulter un psy il te dira la même chose

j'essaie d'aider moi :(

t'essayes d'aider rien du tout, t'es une pure troll qui fout la zizanie et le bordel, tu penses en fonction de ce qu'on te répond pour agir au plus polémique, ou ghadya 8ekkak fer7ana kat tle8aye ou t9etli l9ente ...
t'adores ca tu m'as déjà avoué :langue:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
t'essayes d'aider rien du tout, t'es une pure troll qui fout la zizanie et le bordel, tu penses en fonction de ce qu'on te répond pour agir au plus polémique, ou ghadya 8ekkak fer7ana kat tle8aye ou t9etli l9ente ...
t'adores ca tu m'as déjà avoué :langue:

khelli 3lik lb3ar asahbi :D

ghatwessekh yeddik!
 
Haut