Quelles sont les choses inacceptables en amour?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu es mal aimee,
mal baisee,
frustree,
jalouse,
Bete, stupide,
tete de mule, et une mule pour etre plus precise : D

Tu m'adore, tu veux etre comme moi, tu suis tout ce que je peux ecrire, mais tu es malheureusement incapable...Donc tu t'acharnes sur mon Pseudo pour te faire remarquer, msskina lokhra, beddli disk, innove dans tes attaques...w temma n8adrou, je peux meme envisager de te rencontrer pour que tu voies a quoi ressemble ton amour platonique...Tu en meurs d'envie mais ne peux pas l'avouer, ce qui augmente ta frustration...B ref, un cercle vicieux et infernal : rolleyes:

Mdr, suis d'accord avec presque tout, pourquoi tu insultes les pauvres mules?:fou::D
 
wallah t'es pas bien dans ta téte c'est un forum virtuel , t'es juste un pseudo on est tous des pseudos comment je vais etre jalouse d'un pseudo :confused:
wakwaw a3ibad allah wa c'est du virtuel ici c'est pas la vie réelle réveille toi et essaie d'améliorer ta vraie vie pourrie

mais c'est simple, elle est plus belle et intelligente que toi ici, et elle t'explose en vrai, 3andki z8ere on est pas en vrai, koune b9iti boou7dki fel 9ente.

f8emti kifache oula walou lmokh khasso la3kesse bach if8eme ? :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu es mal aimee,
mal baisee,
frustree,
jalouse,
Bete, stupide,
tete de mule, et une mule pour etre plus precise : D

Tu m'adore, tu veux etre comme moi, tu suis tout ce que je peux ecrire, mais tu es malheureusement incapable...Donc tu t'acharnes sur mon Pseudo pour te faire remarquer, msskina lokhra, beddli disk, innove dans tes attaques...w temma n8adrou, je peux meme envisager de te rencontrer pour que tu voies a quoi ressemble ton amour platonique...Tu en meurs d'envie mais ne peux pas l'avouer, ce qui augmente ta frustration...B ref, un cercle vicieux et infernal :rolleyes:


Msaken les mules ... :(
 
bghiti n3asbak ? ok :-D al frustré nta jay kadir 3lihom mister casanova je suis sure f la vraie vie matakdarch heta thaz 3inik bach tadwi m3a bént :-D

ewa 8a 7naaaa ...

ara nemra dialki, n8dere m3aki. khemssa d9ay9e ou tebki telbini nji nfer7ek chouilla..machi b7ale ila ma dert8a déjà.

la...ma te3tini walou, mou7al wach njib bik rassi, bayna fik m3e9da :D

wamachehal fik dasbagha :D ça tient meme pas la route

t'es moche, c'est pour ca ?
 
ewa 8a 7naaaa ...

ara nemra dialki, n8dere m3aki. khemssa d9ay9e ou tebki telbini nji nfer7ek chouilla..machi b7ale ila ma dert8a déjà.

la...ma te3tini walou, mou7al wach njib bik rassi, bayna fik m3e9da



t'es moche, c'est pour ca ?
ghadi n3asbak almaskhut :D bon nta katkalab 3laya ! kata3raf Essinaute ? chaftak galat 3lik moche et tu t'inventes une vie sur le forum

ana magolt walo haya li galat lol
 
ghadi n3asbak almaskhut :-D bon nta katkalab 3laya ! kata3raf Essinaute ? chaftak galat 3lik moche et tu t'inventes une vie sur le forum

ana magolt walo haya li galat lol

8iya li galte chnou ? dit8a fi8a ana be3da ?
b7al8a b7alki jate bghate tdowere 3liya semta ou guelt li8a siri raki khayba 3la li 3rafte déjà.
ou mat 3arfche lrajel, b7allki ou khlasse, koun guelti lia chi bladinette niiiite ... :D

c'est toi qui au courant de tout sur le forum, meme le plus insignifiant...grillée :D
 
Haut