Quelles sont les choses inacceptables en amour?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
wallah ila mrad ntouma , wach katfarho fach kayadwi m3akom chi wahad f forum ? wa c plus grave que je croyais
ewa safi !! kemelti? sada3tina!!
si on a pas de vie etc... qu'est ce que tu viens parler ici? va vivre ta super vie qui est super intéressante que tu viens cracher ta bile ici!! tu fais peine je t'assure :(
 
Armelle même virtuellement j'ai une vie de ***** et je suis frustrée!! Je dis aurevoir et à part souicha et nassou personne me calcule :pleurs:
je t'explique ma chérie pour moi et je suis pas la seule toi meme tu le sais mais tu veux pas le reconnaitre parce que c'est ton amie virtuellement bien sur

qqun qui squatte un forum virtuel presque 24 h sur 24 c'est que cette personne a une vie de ***** qu'elle essaie de la fuir
tout simplement
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je t'explique ma chérie pour moi et je suis pas la seule toi meme tu le sais mais tu veux pas le reconnaitre parce que c'est ton amie virtuellement bien sur

qqun qui squatte un forum virtuel presque 24 h sur 24 c'est que cette personne a une vie de ***** qu'elle essaie de la fuir
tout simplement
je suis ici plus souvent qu'elle et pourtant je ne fuie rien ta théorie ne tient pas :prudent:
 
Amelle59, tyes un personnage trop gros pour être vrai, cet acharnement contre les rifains ça sonne faux. J'ai ma petite idée de qui tu es et frenchement j'aimerais te dire que tu n'as pas besoin de faire tout ça pour être aimé :-D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je t'explique ma chérie pour moi et je suis pas la seule toi meme tu le sais mais tu veux pas le reconnaitre parce que c'est ton amie virtuellement bien sur

qqun qui squatte un forum virtuel presque 24 h sur 24 c'est que cette personne a une vie de ***** qu'elle essaie de la fuir
tout simplement

Tzzzzz 3lik tu n'as aucune idee 3la ce qui se passe, kayn sydek w lalyatek
8naya donc ramasse toi et va sur le nobladi des nolife b7alek, safe oust on t'a donne assez d'importance comme ca

Wok wok al7a99 chi wahed ysekketha j'ai la nausee :D
 
Amelle59, tyes un personnage trop gros pour être vrai, cet acharnement contre les rifains ça sonne faux. J'ai ma petite idée de qui tu es et frenchement j'aimerais te dire que tu n'as pas besoin de faire tout ça pour être aimé :-D
aucun acharnement sur les rifains j'aime pas leur racisme c'est tout j'ai rien contre et c'est pas le sujet du post revenons aux frustrées qui squattent bladi 24h sur 24 :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tzzzzz 3lik tu n'as aucune idee 3la ce qui se passe, kayn sydek w lalyatek
8naya donc ramasse toi et va sur le nobladi des nolife b7alek, safe oust on t'a donne assez d'importance comme ca

Wok wok al7a99 chi wahed ysekketha j'ai la nausee :D


Dirou li8a mika... ne répondez plus!

Quoique... c'est quand même délirant de la lire, on a une vision de l'humanité :D
 
Tzzzzz 3lik tu n'as aucune idee 3la ce qui se passe, kayn sydek w lalyatek
8naya donc ramasse toi et va sur le nobladi des nolife b7alek, safe oust on t'a donne assez d'importance comme ca

Wok wok al7a99 chi wahed ysekketha j'ai la nausee
mal l forum dyalak ? ah oui bessah hit nti dima hnaya donc kayashablik rah dyalak allah ichafik :D

no life nti haya lawla wa m connectée 24 h sur 24 et t'essaie de t'inventer une vie wabazaf
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
l'inacceptable for me :

- Manque de respect
- Egoisme, et le mec qui veut toujours tout gérer dans le couple
- le manque d'attention (grrrrr!!!)
- l'absence de partage et ce dans toute la vie de couple
- les grosse prises de tête en permanence, et surtout sans raison, juste pour faire du bruit car ct surement trop calme à son gout (lol)
- Les coups de mythe et foutage de gueule (à base de "mais non wallah, tu sais que jamais je ferais ou je dirais ..." Alors qu'à côté C ... "Aîe ! Si tu savais hey heyyy !!!"

et bien d'autre ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
On peut carrement proposer cela comme etude de problemes de comportement : D

Khassni Speranza LOL

La meilleure manière pour étudier c'est d'observer... il ne faut pas interagir pour ne pas biaiser le comportement. Sauf que là t'es le catalyseur (c'est fou l'effet que tu lui fait, chui presque jalouse! :D )... du coup faudra que tu te sacrifies pour la bonne cause! :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
mal l forum dyalak ? ah oui bessah hit nti dima hnaya donc kayashablik rah dyalak allah ichafik
no life nti haya lawla wa m connectée 24 h sur 24 et t'essaie de t'inventer une vie wabazaf

Tu es mal aimee,
mal baisee,
frustree,
jalouse,
Bete, stupide,
tete de mule, et une mule pour etre plus precise :D

Tu m'adore, tu veux etre comme moi, tu suis tout ce que je peux ecrire, mais tu es malheureusement incapable...Donc tu t'acharnes sur mon Pseudo pour te faire remarquer, msskina lokhra, beddli disk, innove dans tes attaques...w temma n8adrou, je peux meme envisager de te rencontrer pour que tu voies a quoi ressemble ton amour platonique...Tu en meurs d'envie mais ne peux pas l'avouer, ce qui augmente ta frustration...B ref, un cercle vicieux et infernal :rolleyes:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
La meilleure manière pour étudier c'est d'observer... il ne faut pas interagir pour ne pas biaiser le comportement. Sauf que là t'es le catalyseur (c'est fou l'effet que tu lui fait, chui presque jalouse! )... du coup faudra que tu te sacrifies pour la bonne cause! :D

8ia lly matt3awedch al7biba :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La meilleure manière pour étudier c'est d'observer... il ne faut pas interagir pour ne pas biaiser le comportement. Sauf que là t'es le catalyseur (c'est fou l'effet que tu lui fait, chui presque jalouse! :D )... du coup faudra que tu te sacrifies pour la bonne cause! : D

Malheureuse me dit pas que tu es suicidaire?:D
 
Tu es mal aimee,
mal baisee,
frustree,
jalouse,
Bete, stupide,
tete de mule, et une mule pour etre plus precise

Tu m'adore, tu veux etre comme moi, tu suis tout ce que je peux ecrire, mais tu es malheureusement incapable...Donc tu t'acharnes sur mon Pseudo pour te faire remarquer, msskina lokhra, beddli disk, innove dans tes attaques...w temma n8adrou, je peux meme envisager de te rencontrer pour que tu voies a quoi ressemble ton amour platonique...Tu en meurs d'envie mais ne peux pas l'avouer, ce qui augmente ta frustration...B ref, un cercle vicieux et infernal
wallah t'es pas bien dans ta téte c'est plus grave que je croyais c'est un forum virtuel , t'es juste un pseudo on est tous des pseudos comment je vais etre jalouse d'un pseudo :confused:
wakwaw a3ibad allah wa c'est du virtuel ici c'est pas la vie réelle réveille toi et essaie d'améliorer ta vraie vie pourrie
 
Haut