Quelques petits conseils aux hommes...

Ca vaut aussi bien pour les filles...

J'ai eut dernièrement le cas d'une fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait.

Nos familles se connaissent, elle ne discutait que par sms et semblait refuser mes appels. Lorsque j'ai aborder la chose sérieusement, elle a fait le sous-marin.

Bref, des gens bizarre il y en a partout.
même si je parlais des hommes, bien sur ça peut concerner les filles également.
 

linda3

VIB
au fond probablement que oui des meufs qui vont raconter à leurs copines qu'elles ont été mauvaises et qu'elles ont mérité de se faire larguer tu sais bien que c'est exceptionnel et que les meufs cherchent plutôt à se valoriser entre elles.
c'est pas pour rien que certaines préfèrent l'amitié avec les garçons, c'est reposant une amitié sans ego ni rivalité.

Pogoss voyons même dans une amitié fille / garçon il y a de la rivalité...

c'est dans la nature humaine :sournois:
 
je ne suis pas fan des sms, je préfère parler au tel et entendre la voix de la personne, c'est plus agréable

et les familles possessives ça existe pourtant

pk faire le mort? dire à la personne que c terminé ça coute rien nan ?
j'ai jamais été fan de sms et beaucoup de filles m'ont saoulé avec ça. et sur bladi c'est souvent des nana qui se plaignent du nombre insuffisant d'sms reçus.

les familles sont toutes possessives si on leur laisse la marge pour l'être. mais quand un homme veut vraiment une femme il réussit à l'imposer. tous les parents pensent que leur fils mérite mieux mais tous veulent le voir heureux. s'il a lui même l'air de douter de son union c'est clair qu'ils vont lui dire de s'éloigner de cette femme. s'il n'exprime aucun doute et qu'il a l'air heureux avec elle ils finiront bien par donner leur bénédiction.

faire le mort c'est un dernier recours ça se fait dans les cas suivants :
- on découvre un truc sur la fille qui nous dégoute tellement qu'on ne veut même plus voir sa tronche ou entendre sa voix.
- on a essayé de lui dire qu'on préfère rester amis mais elle ne comprend pas ou elle s'accroche comme un morpion.
- on a peur d'elle et de sa réaction si on la largue. les meufs sont rancunières et y en a qui sont vraiment tarées et puis l'égo féminin c'est quelque chose d'effrayant si on y touche.
- le motif est difficile à faire avaler. franchement combien répondent juste "ok" et acceptent la rupture facilement et sans demander la raison en nous obligeant à lui mentir pour pas être blessant (va dire à une fille que tu la largues parce qu'elle est inintéressante ou parce que tu retiens un soupir à chaque fois que tu vois son corps nu).
 
j'ai jamais été fan de sms et beaucoup de filles m'ont saoulé avec ça. et sur bladi c'est souvent des nana qui se plaignent du nombre insuffisant d'sms reçus.

les familles sont toutes possessives si on leur laisse la marge pour l'être. mais quand un homme veut vraiment une femme il réussit à l'imposer. tous les parents pensent que leur fils mérite mieux mais tous veulent le voir heureux. s'il a lui même l'air de douter de son union c'est clair qu'ils vont lui dire de s'éloigner de cette femme. s'il n'exprime aucun doute et qu'il a l'air heureux avec elle ils finiront bien par donner leur bénédiction.

faire le mort c'est un dernier recours ça se fait dans les cas suivants :
- on découvre un truc sur la fille qui nous dégoute tellement qu'on ne veut même plus voir sa tronche ou entendre sa voix.
- on a essayé de lui dire qu'on préfère rester amis mais elle ne comprend pas ou elle s'accroche comme un morpion.
- on a peur d'elle et de sa réaction si on la largue. les meufs sont rancunières et y en a qui sont vraiment tarées et puis l'égo féminin c'est quelque chose d'effrayant si on y touche.
- le motif est difficile à faire avaler. franchement combien répondent juste "ok" et acceptent la rupture facilement et sans demander la raison en nous obligeant à lui mentir pour pas être blessant (va dire à une fille que tu la largues parce qu'elle est inintéressante ou parce que tu retiens un soupir à chaque fois que tu vois son corps nu).
Je t'ai prevenu mais tu veux pas m'ecouter!!!
Moi je conseil à bladi de créer 2 nouvelles catégories.
Une catégorie généralité : pour tous ceux qui aiment généralisés.
Une catégorie défouloir : pour tous ceux qui aiment déverser leurs venins.
:bizarre:
 
je pense que c'est plus par flemme. y a c'est dur de réussir à raccrocher au tel avec elles, et si t'as pas de kit main libre t'es sur d'avoir chaud aux oreilles et mal au bras.
je parle pas d'être au tel 24h /24 mais un minimum pour apprendre à mieux connaitre l'autre, c mieux de dire de vive voix certaines choses ou faire des compliments par exemple
 
- les sms c'est plus les gonzesses qui sont fan normalement

- la famille possessive en général c'est une excuse pour pas s'engager

- le mec qui te compare avec son ex c'est soit un idiot soit un gars qui essaye de se faire larguer parce qu'il n'ose pas le faire

- regarder les filles dans la rue c'est normal et ça veut rien dire. d'ailleurs je suis sur que toi aussi tu regardes les filles dans la rue.

- s'il n'est ni galant ni séducteur avec toi c'est que tu l’intéresses pas tant que ça ce qui explique le 3ème point.

- il a fait le mort parce qu'il a tout fait pour que tu le largues mais tu t'es quand même accrochée :(

Le dernier point me semble illogique. Vaut mieux larguer plutôt qu'être larguer. Pourquoi ne pas le dire goût simplement c'est plus facile, claire.
 
j'ai jamais été fan de sms et beaucoup de filles m'ont saoulé avec ça. et sur bladi c'est souvent des nana qui se plaignent du nombre insuffisant d'sms reçus.

les familles sont toutes possessives si on leur laisse la marge pour l'être. mais quand un homme veut vraiment une femme il réussit à l'imposer. tous les parents pensent que leur fils mérite mieux mais tous veulent le voir heureux. s'il a lui même l'air de douter de son union c'est clair qu'ils vont lui dire de s'éloigner de cette femme. s'il n'exprime aucun doute et qu'il a l'air heureux avec elle ils finiront bien par donner leur bénédiction.

faire le mort c'est un dernier recours ça se fait dans les cas suivants :
- on découvre un truc sur la fille qui nous dégoute tellement qu'on ne veut même plus voir sa tronche ou entendre sa voix.
- on a essayé de lui dire qu'on préfère rester amis mais elle ne comprend pas ou elle s'accroche comme un morpion.
- on a peur d'elle et de sa réaction si on la largue. les meufs sont rancunières et y en a qui sont vraiment tarées et puis l'égo féminin c'est quelque chose d'effrayant si on y touche.
- le motif est difficile à faire avaler. franchement combien répondent juste "ok" et acceptent la rupture facilement et sans demander la raison en nous obligeant à lui mentir pour pas être blessant (va dire à une fille que tu la largues parce qu'elle est inintéressante ou parce que tu retiens un soupir à chaque fois que tu vois son corps nu).
mais pourtant t'as des familles qui n'acceptent pas la femme même s'il s'impose, ensuite ça crée des tensions. Mais pourquoi débuter une histoire en ayant une famille qui n'acceptera pas surtout lorsqu'il s'agit d'origine ou même de région !
 
mais pourtant t'as des familles qui n'acceptent pas la femme même s'il s'impose, ensuite ça crée des tensions. Mais pourquoi débuter une histoire en ayant une famille qui n'acceptera pas surtout lorsqu'il s'agit d'origine ou même de région !
c'est lui qui l'épouse pas sa famille. il se doit de définir les limites du respect car ceux qui ne respectent pas sa femme ne le respectent pas lui aussi. donc si la famille persiste à ne pas vouloir d'elle c'est leur problème, au final c'est lui qui vit sous le même toit qu'elle.
la famille n'a pas à être en position d'accepter ou refuser et ne me dis pas l'islam parce qu'en islam il faut l'accord du tuteur de la fille pas du mec. et le tuteur ça ne peut pas être sa mère, la femme n'a pas ce droit. donc seul le père (ou son frère si elle est orpheline) a le droit d'accepter ou refuser le mariage. les autres on les met au courant, on ne leur demande pas leur autorisation.
 
je parle pas d'être au tel 24h /24 mais un minimum pour apprendre à mieux connaitre l'autre, c mieux de dire de vive voix certaines choses ou faire des compliments par exemple
moi je suis contre les sms donc tu prêches un convaincu. d'ailleurs j'aime pas le téléphone non plus. le mieux c'est de se voir en face sans quoi on n'est pas un couple.
 
moi je suis contre les sms donc tu prêches un convaincu. d'ailleurs j'aime pas le téléphone non plus. le mieux c'est de se voir en face sans quoi on n'est pas un couple.
c clair que le mieux de se voir face à face, tu vois les réactions de l'autres, les mimiques etc mais en semaine si vous travaillez, il reste le fameux tel pour garder contact!
 
pour une meuf oui, votre égo est sacré. nous on préfère généralement nous faire larguer que larguer. c'est mieux :D
Mais pourquoi ???
Je ne comprend pas. Tu largues un mec c'est sa fierté qui en prendre un coup alors que si ct lui qui larguait dans un sens c'est lui qui a le pouvoir.

On appel ça généralement de la psychologie inversée!!!
Quand un mec sent qu'une meuf ne le lachera pas facilement, il préfère lui faire croire que c'est elle qui a le pouvoir pour être sûr d'être tranquille!!! :D
 
Mais pourquoi ???
Je ne comprend pas. Tu largues un mec c'est sa fierté qui en prendre un coup alors que si ct lui qui larguait dans un sens c'est lui qui a le pouvoir.
non nous on s'en fout des ces histoires là à moins d'être efféminés ou collégien.
un mec ça a un égo prêt à prendre un râteau sinon il ne va jamais draguer. vous c'est d'ailleurs votre égo qui vous empêche de draguer comme nous et c'est lui qui fait que vous voulez qu'on fasse le premier pas. vous avez trop peur de prendre un râteau, nous on s'en fout, on tente quand même notre chance et si ça marche pas on se remet vite.
c'est parce qu'on n'a pas votre égo qu'on préfère nous faire larguer que subir votre rancune si on vous largue. s'arranger pour que la meuf dont on veut plus nous largue c'est un classique chez nous.
après oui y a quelques mecs sans virilité qui pètent un câble quand ils se font larguer et qui réagissent comme des gonzesses en pleurant ou en harcelant la meuf. mais c'est pas des vrais mecs ça.
 
On appel ça généralement de la psychologie inversée!!!
Quand un mec sent qu'une meuf ne le lachera pas facilement, il préfère lui faire croire que c'est elle qui a le pouvoir pour être sûr d'être tranquille!!! :D
c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on a cette fameuse expression "je ne te mérite pas" qu'on sort quand on largue en face à face :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
On appel ça généralement de la psychologie inversée!!!
Quand un mec sent qu'une meuf ne le lachera pas facilement, il préfère lui faire croire que c'est elle qui a le pouvoir pour être sûr d'être tranquille!!! :D
c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on a cette fameuse expression "je ne te mérite pas" qu'on sort quand on largue en face à face :D


mdr mais comme vous calculé hiannn

alors y a de nouv conseil ou pas

ps a vous deux , ouvré un topic qu on rigole un pé , comment largué une fille en ce fessant largué (je me suis comprise heinn)
 
Haut