Quelques petits conseils aux hommes...

mdr mais comme vous calculé hiannn

alors y a de nouv conseil ou pas

ps a vous deux , ouvré un topic qu on rigole un pé , comment largué une fille en ce fessant largué (je me suis comprise heinn)
moi voici quelques uns de mes conseils aux hommes en couple :

- ne cherchez jamais à comprendre la logique des femmes, elles non plus ne la comprennent pas.
- quand votre femme vient se plaindre d'un truc que vous faites parce que vous pensez que c'est juste de le faire n'essayez pas de la convaincre de vous laisser continuer à faire cette chose. excusez vous et faites comme ça vous chante ensuite.
- quand vous remarquez que votre femme vous cherche des poux et qu'elle est sur le point de provoquer une dispute en amplifiant des petits détails ou en posant des question chiantes et idiotes tirez la vers votre lit pour vous coller à elle et l'embrasser. elle est juste en manque d'affection et préfère recevoir votre attention dans le cadre d'une dispute que de pas être calculée.
 

insatis

insatise
du n'importe quoi
moi je suis libre
je regarde les nanas quant elles sont belles
je m'en fiche de ce que disent les autres même la famille
je ne critique pas mais je dis ce qui ne me plait pas
je suis galant par mon éducation
et je parle de mes ex celles qui m'ont marqué par leur beauté ou par leur charme ou leur savoir vivre et alors ?
 
c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on a cette fameuse expression "je ne te mérite pas" qu'on sort quand on largue en face à face :D

Non mais vous dites ça parce que vous avez du vécu. Vous avez la trentaine lol

Un mec plus jeune tu le largues il ne kiff pas !! Pourquoi rester s'il peut la virer et en récupérer une autre lool
 
Tu as un eu un gars , qui t'envoyais beaucoup d'SMS, qui mattait les minettes dans la rue et qui tantôt te comparais à ses ex femelles, mais un beau jour, il a dû arrêter sa relation avec toi, à cause de sa chère maman, trop possessive.

t'as superbement bien resumé la situation.... si je peux me permettre, c'est vraiment pas de chance de tomber sur un gars qui les accumule autant ....
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
du n'importe quoi
moi je suis libre
je regarde les nanas quant elles sont belles
je m'en fiche de ce que disent les autres même la famille
je ne critique pas mais je dis ce qui ne me plait pas
je suis galant par mon éducation
et je parle de mes ex celles qui m'ont marqué par leur beauté ou par leur charme ou leur savoir vivre et alors ?

C'est pas d'en parler qui est un problème c'est de comparer avec l'actuelle nuance :rolleyes:
 

Ruh75

VIB
moi voici quelques uns de mes conseils aux hommes en couple :

- ne cherchez jamais à comprendre la logique des femmes, elles non plus ne la comprennent pas.
- quand votre femme vient se plaindre d'un truc que vous faites parce que vous pensez que c'est juste de le faire n'essayez pas de la convaincre de vous laisser continuer à faire cette chose. excusez vous et faites comme ça vous chante ensuite.
- quand vous remarquez que votre femme vous cherche des poux et qu'elle est sur le point de provoquer une dispute en amplifiant des petits détails ou en posant des question chiantes et idiotes tirez la vers votre lit pour vous coller à elle et l'embrasser. elle est juste en manque d'affection et préfère recevoir votre attention dans le cadre d'une dispute que de pas être calculée.
Salam Pogoss,

Tu est entrain d'écrire que la femme ne raisonne pas.
 
losque vous rencontrez qqn

- C'est bien beau les sms, mais pour communiquer téléphoner c'est mieux! Surtout si vous venez de connaître la personne

- Si vous avez une famille possessive, qui a l'intention de controler votre future vie de couple ou si pour vous se marier c'est pour faire plaisir à la famille, dans ce cas laisser votre famille choisir votre femme!

- Eviter les comparaisons avec vos ex!:fou:

- En couple, éviter de regarder les filles dans la rue

- Etre un minimum galant ou séduire ne fait pas de mal

- Si la personne ne vous plaît plus, il suffit de le dire au lieu de jouer au mort ou rester et critiquer!!

C'est tout?! Je trouve qu'il en manque enormement ;-)
 
moi voici quelques uns de mes conseils aux hommes en couple :

- ne cherchez jamais à comprendre la logique des femmes, elles non plus ne la comprennent pas.
- quand votre femme vient se plaindre d'un truc que vous faites parce que vous pensez que c'est juste de le faire n'essayez pas de la convaincre de vous laisser continuer à faire cette chose. excusez vous et faites comme ça vous chante ensuite.
- quand vous remarquez que votre femme vous cherche des poux et qu'elle est sur le point de provoquer une dispute en amplifiant des petits détails ou en posant des question chiantes et idiotes tirez la vers votre lit pour vous coller à elle et l'embrasser. elle est juste en manque d'affection et préfère recevoir votre attention dans le cadre d'une dispute que de pas être calculée.
mdrrrrrrrrrrrrrrr

tu es l'homme idéal toi en ,dommage tu soit marié et que tu ai mauvaise réputation lol:D
 
Salam sunshine77,

Que veut tu dire par "comme ça" ?
ce n'est pas dans le mauvais sens rassures toi
c'etait pour dire qu'à chaque fois que je te lis je suis etonnée de lire un avis posé et bien fondé sur la religion et la bonne analyse ...ici sur bladi
donc je me demandais si ce personnage pouvait exister dans la vraie vie :)


rien de méchant vraiment !
 

Ruh75

VIB
ce n'est pas dans le mauvais sens rassures toi
c'etait pour dire qu'à chaque fois que je te lis je suis etonnée de lire un avis posé et bien fondé sur la religion et la bonne analyse ...ici sur bladi
donc je me demandais si ce personnage pouvait exister dans la vraie vie :)


rien de méchant vraiment !
Oui moi même je posais la question sans sous entendre que c'était méchant.

Je ne sais pas si ce sont de bonne analyse mais si je suis posé c'est à Dieu que je le dois.
 
Haut