Qu'en est-il des personnes qui vont le dédoublement personnalité

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
salam sous mail'alcool

on a pas besoin de solution, insouciants veut juste savoir comment sa va se passer le jours des comptes pour des gens comme lui-moi-nous
Si compassion suit 3afrite et que insouciant ne se manifeste pas ça risque de mal se passer. Par contre, s'il arrive à faire prendre conscience à insouciant qu'il faut se bouger dans le bien et maîtriser les pulsions de 3afrite alors ça pourrait bien se passer.
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
salam sous mail'alcool

on a pas besoin de solution, insouciants veut juste savoir comment sa va se passer le jours des comptes pour des gens comme lui-moi-nous
Beh vous êtres 2 nespa?
Alors pourquoi l'autre n'envoy pas l'autre en haut questionner le compteur pour vos comptes et revenir avertir l'autre de cesse de ce foutre des gens avant qu'on vous clash de tok-tok..?
Épui faut fair vite sinon y'a quelqu'un la-haut avec des liquide inflammable prêt a mètre le feu pour chauffer les personnes double..! Lol
Nespa @Nacer59?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam 3afrit, et va ***** :D
Trop tard, il en parler, maintenant, je vais me moque de vous.

Un sujet qui nous dépasse ? Non, les sujets qui nous dépasse, c'est la physique quantique, la matière noire, le sens de la vie, l'existence de dieu etc ... La schizophrénie ca dépasse que les personne qui n'y connaissent rien : like you :D

Mais je vous fait des bisous quand meme a tous les deux
non merci on préfère les bisous de bladinettes
 
salam a tous

Cette question peut prêter à sourire, mais dans les fait il y a des gens qui on un dédoublement de personnalité,

C'est comme être possédé par un djinn,

on va tranquillement se coucher dans son lit et le matin on se retrouve, au lis a l'hotel avec une inconnu en se demandant qu'est ce que l'on fait la ,

bref si la personne dominente est une personne de bien (pense être un personne de bien ) et que la deuxième personne est émanciper , qu'est ce qui lui arrivera au jour des comptes ?
Dieu est un
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam a tous

Cette question peut prêter à sourire, mais dans les fait il y a des gens qui on un dédoublement de personnalité,

C'est comme être possédé par un djinn,

on va tranquillement se coucher dans son lit et le matin on se retrouve, au lis a l'hotel avec une inconnu en se demandant qu'est ce que l'on fait la ,

bref si la personne dominente est une personne de bien (pense être un personne de bien ) et que la deuxième personne est émanciper , qu'est ce qui lui arrivera au jour des comptes ?

Bonjour partido 3afrite! :joueur:

C'est intéressant comme question... la personnalité gentille et la méchante habitent toutes deux le même corps mais méritent deux sorts différents.

Je sais pas quoi répondre là maintenant. Mais en tout cas, c'est un état pathologique, et certains psychologues ont réussi à effacer les personnalités de trop dans ce genre de cas, pour ne laisser que la personnalité d'origine.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si compassion suit 3afrite et que insouciant ne se manifeste pas ça risque de mal se passer. Par contre, s'il arrive à faire prendre conscience à insouciant qu'il faut se bouger dans le bien et maîtriser les pulsions de 3afrite alors ça pourrait bien se passer.
de quel pulsions tu parle :bizarre: je suis une personne magnanime avec insouciants et compassion, sans moi il suivrais surement des oui-dires :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Beh vous êtres 2 nespa?
Alors pourquoi l'autre n'envoy pas l'autre en haut questionner le compteur pour vos comptes et revenir avertir l'autre de cesse de ce foutre des gens avant qu'on vous clash de tok-tok..?
Épui faut fair vite sinon y'a quelqu'un la-haut avec des liquide inflammable prêt a mètre le feu pour chauffer les personnes double..! Lol
Nespa @Nacer59?
de quoi tu parle on est pas des djinns, on simplement plusieurs en un
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour partido 3afrite! :joueur:

C'est intéressant comme question... la personnalité gentille et la méchante habitent toutes deux le même corps mais méritent deux sorts différents.

Je sais pas quoi répondre là maintenant. Mais en tout cas, c'est un état pathologique, et certains psychologues ont réussi à effacer les personnalités de trop dans ce genre de cas, pour ne laisser que la personnalité d'origine.
bonjour Ebion,

oui la question est que ce passera t'il au jours des comptes
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
est quel est cette solution ?
La solution est que tous le monde est deux(2) dans la tête puis que:
Science[ 1+1=1 et 1+1=2]
Démonstration:{1 oeuf + 1 ovule = 1 bébé} d'où la raison {le 1± composé"organe" + le 1¤delta "les reflux" = 2 "le corps et l'esprit}.

Philosophie [ "je pense" donc "je suis"] définition [l'esprit ne peut pas tous contenir a lui seule, il faut le corps! Signifie que l'être est d'abord lui-même (le "JE" ) ensuite le "autre"(lui). Notat¤ <l'Homme(l'enveloppe+l'esprit=2p) égocentrie surdimention prend tête sur le "moi"(virtuel) et le "toi"(le palpable)»
Exemple sur le sujet d'Abraham(as) dans son rêve d'immolé Ïsmael(as) : il a d'abord utilisé le "je" pour le "lui"(Dieu) pour afin aquitté au "nous" {le 3 devient le 2 comme dans la trinité des chrétiens(3=2=1) qui équivaut la direction triangulaire donc l'instinct,la croyance et la foi désigne 1 le père, 2 le fils, 3 le Saint-esprit.
Illustré d'où?? Du juge "INTÉRIEUR" <l'instinct,l'esprit,ou l'être> nespa la formation de @insouciants et de "lui"(le double) GOLOUM??
Conclusion mes chers @cevino, @PureMinded, tous le monde est Deux(2) en "genr et en nombre".
@insouciants, je suis désolé de mes mots car tu as raison et tu n'es pas malade puis que l'islam fait appel à l'unicité mais reste en nombre Plusieurs et UN.
Tu n'es certe pas seule dans la tête, ni toi,ni moi,ni lui, et ni eux.
Bravo tu es le plus fort, tu nous à tous eu.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
salam a tous

Cette question peut prêter à sourire, mais dans les fait il y a des gens qui on un dédoublement de personnalité,

C'est comme être possédé par un djinn,

on va tranquillement se coucher dans son lit et le matin on se retrouve, au lis a l'hotel avec une inconnu en se demandant qu'est ce que l'on fait la ,

bref si la personne dominente est une personne de bien (pense être un personne de bien ) et que la deuxième personne est émanciper , qu'est ce qui lui arrivera au jour des comptes ?
c'est qui ton double sur bladi? :timide:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salam
salam a tous

Cette question peut prêter à sourire, mais dans les fait il y a des gens qui on un dédoublement de personnalité,

C'est comme être possédé par un djinn,

on va tranquillement se coucher dans son lit et le matin on se retrouve, au lis a l'hotel avec une inconnu en se demandant qu'est ce que l'on fait la ,

bref si la personne dominente est une personne de bien (pense être un personne de bien ) et que la deuxième personne est émanciper , qu'est ce qui lui arrivera au jour des comptes ?


j'ai pas tout lu tu es serieux dans ton histoire insouciant
tu as un autre personalité qui prend le controle au point que toi tu disparais ou tu es inconscient en sommeil ?

desolé de la dire ainsi et de te paraitre insensible mais si c vrai je trouve cela fascinant
qui est l'autre as tu conscience quand tes autre personalité prenne le controle
sont il aussi abouti que toi en terme de personalité ?

j'avais vu ce type de schyzophrenie dans les filme mais je me suis toujours demandé si cela etait possible
la seule forme de schyzo que je pensai possible etait celle de ceux qui entendai des voix
si les choses sont elle que tu les decrit cela en dit long sur la realité de notre personalité
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam



j'ai pas tout lu tu es serieux dans ton histoire insouciant
tu as un autre personalité qui prend le controle au point que toi tu disparais ou tu es inconscient en sommeil ?

desolé de la dire ainsi et de te paraitre insensible mais si c vrai je trouve cela fascinant
qui est l'autre as tu conscience quand tes autre personalité prenne le controle
sont il aussi abouti que toi en terme de personalité ?

j'avais vu ce type de schyzophrenie dans les filme mais je me suis toujours demandé si cela etait possible
la seule forme de schyzo que je pensai possible etait celle de ceux qui entendai des voix
si les choses sont elle que tu les decrit cela en dit long sur la realité de notre personalité
salam typologie,

je suis des plus serieux, dans mon cas on ma trouver deux autre entité, mais vue qu'elle se comporte de façon adéquat avec la société, je n'ai pas besoin d'être suivi par un psychologue,

Une petite anecdote, le soir je conduisait la voiture sur l'autoroute, et j'étais fatigué je chercher un parking pour Me reposer,
Je me suis réveillé dans mon lit, qui était à plus de 200km du lieu aujourd'hui j'ai la voiture,

Je pourrais développer plusieurs sujets sur ce thème dans le forum sommes, mais vu comme c'est parti, je sais très bien que personne prendre au sérieux,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On a tous plus ou moins une double personnalité... un idéal propre et un idéal social, forgent notre personne , qui est à moitié à nous et à moitié aux autres...
Mais rassure-toi, la mode est au caméléon, il change d'apparence pour chaque circonstance....
je sais bien, m'ai dans mon cas, il est question de plusieurs entités, indépendante les uns des l'autres

Si je vais dans le sens de tes dire on es quant personnes dans un corps, je bat @etre2en1 :sournois:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salam typologie,

je suis des plus serieux, dans mon cas on ma trouver deux autre entité, mais vue qu'elle se comporte de façon adéquat avec la société, je n'ai pas besoin d'être suivi par un psychologue,

Une petite anecdote, le soir je conduisait la voiture sur l'autoroute, et j'étais fatigué je chercher un parking pour Me reposer,
Je me suis réveillé dans mon lit, qui était à plus de 200km du lieu aujourd'hui j'ai la voiture,

Je pourrais développer plusieurs sujets sur ce thème dans le forum sommes, mais vu comme c'est parti, je sais très bien que personne prendre au sérieux,



je reviendrai si cela ne te derange pas par la suite pour te posé quelque question car je trouve se sujet trés revelateur
de ce qu'est l'ego ou ce que l'on appel l'etre
tu n'as aucune interaction avec tes autres entité ?
les autres personnes dont tes amis qui te connaissent comment percoivent elle ces entité comme des etre etrange ou comme des personalité tout aussi accompli que toi notament dans la communication et le comportement social.
deja pour conduire jusque chez toi cela demande une reele maitrise de ton corps de ta memoire de ta perception de l'environnement donc de se coté là ces deja beaucoup .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je reviendrai si cela ne te derange pas par la suite pour te posé quelque question car je trouve se sujet trés revelateur
de ce qu'est l'ego ou ce que l'on appel l'etre
tu n'as aucune interaction avec tes autres entité ?
les autres personnes dont tes amis qui te connaissent comment percoivent elle ces entité comme des etre etrange ou comme des personalité tout aussi accompli que toi notament dans la communication et le comportement social.
deja pour conduire jusque chez toi cela demande une reele maitrise de ton corps de ta memoire de ta perception de l'environnement donc de se coté là ces deja beaucoup .
j'ai peux communiqué avec 3afrit, une personne qui ma beaucoup apprit, la deuxième j'ai t'es peu eu l'occasion de communiqué avec,

personnes na rien remarqué,
 
Haut