Qu'en est-il des personnes qui vont le dédoublement personnalité

A

AncienMembre

Non connecté
un jour que j'étais en trains de faire la cuisine, j'avais la main près de la plaque de cuisson et je regarder autre part, j'ai la mains qui c'est retirais d'un seule coup et la il me dit fait gaffe tu va nous brûler la main, l'huile avais pris feux, il ma fait peur d'une force :bizarre: c'est a partira de ce jours que j'ai commencé a discuter avec lui,

On dirait un dialogue de Gorum
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
On dirait un dialogue de Gorum

tu veux dire un monologue .. et c est pas gorum c est golum ...
nan mais sérieux faite un effort je sais qu il est tard mais quand meme ..Amedh22 va pas etre content :!!

et puis c est quoi ce pseudo .. vivixenthia too ouu t po kk, ..Rrrrrrrr . imprononçable !!! nul change moi ca !!

vé t appeler Westwood . c est plus simple
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu veux dire un monologue .. et c est pas gorum c est golum ...
nan mais sérieux faite un effort je sais qu il est tard mais quand meme ..Amedh22 va pas etre content :!!

et puis c est quoi ce pseudo .. vivixenthia too ouu t po kk, ..Rrrrrrrr . imprononçable !!! nul change moi ca !!

vé t appeler Westwood . c est plus simple

Me souviens pas avoir été présenté!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pardon c est pas moi qui ai posté avant .. c est une autre en moi une sale pouffiasse qui me les brisent depuis l enfance .. impossible de m en débarrasser !! cette Autre en Moi me saoule grave c est comme un parasite gravé dans ma vie .. et pourtant j ai le sentiment qui si je m en débarrasse définitivement .. alors je perdrai peut être ma vie ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Non désolée il y a méprise.

mais si .. souviens toi .. l'If du bois jolie à coté de la mare aux fous ..
.. souvient toi .. on a même rencontré un ptit gnome insouciant qui vivait dans les fourrés ..
une petite tête avec des gros pieds .. ca te dit rien ...

autant pour moi .. je dois confondre ..

c etait peut être avec Indécise1 .. maintenant que tu me le dis .. peut être avec Indécise
et c était pas un gnome au final ..
je crois que c était ^plutôt un âne .. un jolie ptit âne .. pas l air très intelligent mais sympa ..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la question reste poser, une personne qui est croyante et pratiquante qui a deux entités en elle même, le jour des comptes ce la ce passe comment pour eux ?

est ce que dieu leur donnera un corp chacun. ou il seront juger comme étant une seul et même personne ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
la question reste poser, une personne qui est croyante et pratiquante qui a deux entités en elle même, le jour des comptes ce la ce passe comment pour eux ?

est ce que dieu leur donnera un corp chacun. ou il seront juger comme étant une seul et même personne ?
La maladie mentale est une excuse , donc je pense que tu nes pas responsable
 
Haut