Qu'en est-il des personnes qui vont le dédoublement personnalité

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
j'ai peux communiqué avec 3afrit, une personne qui ma beaucoup apprit, la deuxième j'ai t'es peu eu l'occasion de communiqué avec,

personnes na rien remarqué,

interessant que tu disent que personne n'a rien remarqué
dans ce forum as tu des traces où ce n'est pas toi mais elle qui interviennent ?

et quand ces entité prenne le controle reste tu en observateur en arriere plan ? ou disparait tu completement
si tu disparait a ton reveil as tu garder une trace dans ta memoire de ce quel on fait durant ton absence ?
car dans les 2 exemples precedent tu as parlé d'intervention lors de ton sommeil
cela veut il dire qu'elle ne peuvent prendre le controle que lorsque tu t'endors ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam comment ca va aujourd'hui ? :sournois: Comment tu sais que c'est 3afrit ? Si tu n'es pas "possédé", ca veut dire que tu en es un ?
salam Ibnoucid .

on ne peut parler de possession dans mon cas, vue que le corps qui m'a été attribué, est sous mon contrôle, il arrive quelquefois, que je ne le maîtrise plus, mais rien de grave n'a été constatée à ce jour, vis-à-vis les autres entités qui on re-pris le relais, pour se retrouver avec une fille au lit, finir la route que j'avais entamé.

Alors que les gens d'y posséder, eux se retrouve à faire des choses insensé;)

3afrit à ton service
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
interessant que tu disent que personne n'a rien remarqué
dans ce forum as tu des traces où ce n'est pas toi mais elle qui interviennent ?
oui mais même en te l'es montrant je doute que tu puise fair un véritable constat part toi même
et quand ces entité prenne le controle reste tu en observateur en arriere plan ? ou disparait tu completement
si tu disparait a ton reveil as tu garder une trace dans ta memoire de ce quel on fait durant ton absence ?
car dans les 2 exemples precedent tu as parlé d'intervention lors de ton sommeil
cela veut il dire qu'elle ne peuvent prendre le controle que lorsque tu t'endors ?
avec 3afrit, j'arrive a rester en observateur,

avec mon autre entité, elle est plus discréte
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
@insouciants

Salam,

Si tu penses qu'une partie de toi ira au paradis et l'autre en enfer, alors ça doit être le cas pour tout le monde car nous avons tous une part de "bon" et de "mauvais". Dans ce cas nous devrions avoir des indices dans le coran et il ne me semble pas avoir lu quelque chose qui s'y rapproche.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants

Salam,

Si tu penses qu'une partie de toi ira au paradis et l'autre en enfer, alors ça doit être le cas pour tout le monde car nous avons tous une part de "bon" et de "mauvais". Dans ce cas nous devrions avoir des indices dans le coran et il ne me semble pas avoir lu quelque chose qui s'y rapproche.
salam cevino.

pourtant le coran est des plus clair, pour ceux qui le lis sans préjuger :cool:
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
ta vue une petite similitude, inconscient= insouciant
je suis timide, mon autre moi drague toutes les bladinettes du forum,
compassion et 3afrite
le sérieux, l'extraverti
celui qui pose des question, celui qui a des réponse

:D
Désolé mais Ça c'est très marrant !
Et pourquoi ton "double" ne va pas les draguer dehors ??
T'as peut-être aussi un don d'ubiquité qui sait ? :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu as vu la meme serie que moi?
apart esprit criminels je regarde pas de série, la premier fois que 3afrite ma parlais, j'ai eu la peur de ma vie, avec une voix douce il ma dit latyf, latyf, je répond en disent oui, toute en me retournent je constate qu'il y a personne je me suis dit il y a personne et la j'entend latyf je suis toi, j'ai eu la peur de ma vie :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
apart esprit criminels je regarde pas de série, la premier fois que 3afrite ma parlais, j'ai eu la peur de ma vie, avec une voix douce il ma dit latyf, latyf, je répond en disent oui, toute en me retournent je constate qu'il y a personne je me suis dit il y a personne et la j'entend latyf je suis toi, j'ai eu la peur de ma vie :malade:
Arrete tu fais flipper
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam a tous

Cette question peut prêter à sourire, mais dans les fait il y a des gens qui on un dédoublement de personnalité,

C'est comme être possédé par un djinn,

on va tranquillement se coucher dans son lit et le matin on se retrouve, au lis a l'hotel avec une inconnu en se demandant qu'est ce que l'on fait la ,

bref si la personne dominente est une personne de bien (pense être un personne de bien ) et que la deuxième personne est émanciper , qu'est ce qui lui arrivera au jour des comptes ?

Tu me fais peur Insouciants....

c'est la raison pour laquelle il y a un "s" à ton pseudo ? Vous êtes combien ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Arrete tu fais flipper
un jour que j'étais en trains de faire la cuisine, j'avais la main près de la plaque de cuisson et je regarder autre part, j'ai la mains qui c'est retirais d'un seule coup et la il me dit fait gaffe tu va nous brûler la main, l'huile avais pris feux, il ma fait peur d'une force :bizarre: c'est a partira de ce jours que j'ai commencé a discuter avec lui,
 
A

AncienMembre

Non connecté
un jour que j'étais en trains de faire la cuisine, j'avais la main près de la plaque de cuisson et je regarder autre part, j'ai la mains qui c'est retirais d'un seule coup et la il me dit fait gaffe tu va nous brûler la main, l'huile avais pris feux, il ma fait peur d'une force :bizarre: c'est a partira de ce jours que j'ai commencé a discuter avec lui,
Il est simpa finalement
 
Haut