Qu'est ce que le Tawassuf ?

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Relax, c'était juste pour te taquiner... :rolleyes:
J'avais compris mais tu sais il faut savoir respecter la croyance de l'autre. Donc on peut
taquiner, plaisanter, tout ce que tu veux mais il faut garder en tête qu'il existe des limites.
Et ces limites, je pense que tu les as franchi. Bon après tu fais ce que tu veux mais si t'es
quelqu'un d'un peu mature tu devrais comprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais compris mais tu sais il faut savoir respecter la croyance de l'autre. Donc on peut
taquiner, plaisanter, tout ce que tu veux mais il faut garder en tête qu'il existe des limites.
Et ces limites, je pense que tu les as franchi. Bon après tu fais ce que tu veux mais si t'es
quelqu'un d'un peu mature tu devrais comprendre.


Je n'ai pas insulté tes croyances et....ce n'est pas de ma faute si tu es constipé*.


*là, tu le prends comme tu veux, je m'en fiche.

Bonne nuit.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je n'ai pas insulté tes croyances et....ce n'est pas de ma faute si tu es constipé*.


*là, tu le prends comme tu veux, je m'en fiche.
Bon déjà je n'ai pas parlé d'insulte mais j'ai parlé de respect. Tu sais, on peut être
irrespectueux sans dire une seule insulte!
J'aurais pensé que c'était pourtant évident mais bon apparemment un peu de respect c'est
trop dur chez certain ici. Remarque, ce que tu penses là ne va pas m'empêcher de bien
dormir! Finalement, de nous deux celui qui est constipé n'est peut-être pas celui que tu
crois*.

*d'ailleurs, tu m'excuseras mais je dois tirer la chasse d'eau.

Oui c'est ça bonne nuit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un marteau si tu veux : D

Tape-moi fort avec, ça m'apprendra à ne pas être sympa avec n'importe qui! :D


Je disais que comme je pretais beaucoup d'attention aux autres, moi je me sens pas comblée parce que je reçois pas de retour, ni meme d'attention en fait je fait plutot profil d'une médiatrice.

Tu te sens vexée parce que tu ne le fais pas vraiment pour les autres, tu essaies d'acheter leur sympathie par ta présence et ton sens de l'écoute.

Cela n'empêche que les gens qui veulent raconter leur vie sans jamais essayer d'écouter existent et dans ce cas, apprends à devenir "passive", entends leurs "parasites" (aka "paroles") sans jamais écouter tout en étant de plus en plus distante.

C'est difficile à faire mais c'est la toute première étape pour ta libération émotionnelle!

Le reste est pour la séance prochaine! :D
 
Haut