qu'est ce que veut dire la consommation du mariage ?

george bush booty GIF
awe wow GIF by vrt
 
En chari3a, c'est la règle.

Comme dans le film les intouchables : pas de bras pas de chocolat. Mdrrr

Si consommation mariage le mari paye la dote ou le reste de la doté s'il n à pas tout réglé.
Quel crevard et débile men lfo9

Maintenant je ne connais pas leur vie donc on va se contenter de la blague qui est exceptionnelle.

Dommage que je ne puisse pas la raconter :D
 
Pour l’hopital des fous ?
Je vous tiendrai compagnie volontier mdrrr

Quel crevard et débile men lfo9

Maintenant je ne connais pas leur vie donc on va se contenter de la blague qui est exceptionnelle.

Dommage que je ne puisse pas la raconter :D

La bonne blague

C'est que je suis parti pour renouveler ma carte nationale.
Je tombe sur un compatriote qui cherche 2 témoins pour se marier avec sa Géraldine.
Personne ne voulait lui rendre service, il avait une tête qui ne le favorisait pas.

Il a eu de la chance, il tombe sur un fou comme moi.
Je lui trouve un 2e témoin. Je le prend par les mains, tgoul weld 3ami. Je fais des photocopies à mes frais. On se rend chez L3doul, on rigole et en sortant le mec se casse..
J'ai invité l'autre témoin à boire un coup et on a rigolé encore, il se trouve que ce témoin fait des sketchs mondialement pas trop connu et il a sa chaîne sur youtube. Mdrrr
 
Pourquoi vous faites remonter des posts qui datent de l’année de l’éléphant..

Meskina quand même, il l’a largué juste parce qu’elle l’a laissé faire, du coup elle devait certainement le dégoûter et vu sa lâcheté qui en dit long sur sa mentalité, il a dû se dire « si elle l’a fait avec moi c’est qu’elle a dû le faire avec d’autres ». Un petit ***.nard le mec

à sa place, c’est moi qui aurait demandé le divorce et j’aurais dit qu’il était impuissant 🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi vous faites remonter des posts qui datent de l’année de l’éléphant..

Meskina quand même, il l’a largué juste parce qu’elle l’a laissé faire, du coup elle devait certainement le dégoûter et vu sa lâcheté qui en dit long sur sa mentalité, il a dû se dire « si elle l’a fait avec moi c’est qu’elle a dû le faire avec d’autres ». Un petit ***.nard le mec

à sa place, c’est moi qui aurait demandé le divorce et j’aurais dit qu’il était impuissant 🤣🤣
Il avait aussi et surtout une autre femme dans sa vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle comptait pas tant que ça pour lui sans quoi il se serait pas marié avec l’autre...
après balek il voulait se faire une petite vierge pour sa virilité et a vu qu’il pourra pas oublier son ex.
Qui sait... on ne peut qu'imaginer mais je croirait plus au mariage avec une rebeu pour faire 'plaisir' aux parents que la 'chasse à la vierge' ..
 
Pourquoi vous faites remonter des posts qui datent de l’année de l’éléphant..

Meskina quand même, il l’a largué juste parce qu’elle l’a laissé faire, du coup elle devait certainement le dégoûter et vu sa lâcheté qui en dit long sur sa mentalité, il a dû se dire « si elle l’a fait avec moi c’est qu’elle a dû le faire avec d’autres ». Un petit ***.nard le mec

à sa place, c’est moi qui aurait demandé le divorce et j’aurais dit qu’il était impuissant 🤣🤣

Avec cette réponse, tu te fais consommé 2 fois.
Tu te fais saigner pour l'hymen et tu perds la dote.
Mdrrr
 
beh c’était pourtant explicite...

La pauvre franchement, les mecs s’en sortent bien, lui va vivre sa best life et elle va souffrir en silence et se sentir honteuse..

Il n y a ni honte ni rien du tout si la fille fait le bon choix et elle se trompe.
Ça arrive plus qu'on le pense.

C'est encore mieux quand il n y a pas d'enfants.
 
Il n y a ni honte ni rien du tout si la fille fait le bon choix et elle se trompe.
Ça arrive plus qu'on le pense.

C'est encore mieux quand il n y a pas d'enfants.

honteuse par rapport à ce sentiment de « se sentir sale » et de s’être bien fait avoir.
Allah n’a rien interdit sans raison.

après oui c’est largement mieux de se séparer dès le début plutôt que de coltiner un lâche ignoble.
 
Je vous tiendrai compagnie volontier mdrrr



La bonne blague

C'est que je suis parti pour renouveler ma carte nationale.
Je tombe sur un compatriote qui cherche 2 témoins pour se marier avec sa Géraldine.
Personne ne voulait lui rendre service, il avait une tête qui ne le favorisait pas.

Il a eu de la chance, il tombe sur un fou comme moi.
Je lui trouve un 2e témoin. Je le prend par les mains, tgoul weld 3ami. Je fais des photocopies à mes frais. On se rend chez L3doul, on rigole et en sortant le mec se casse..
J'ai invité l'autre témoin à boire un coup et on a rigolé encore, il se trouve que ce témoin fait des sketchs mondialement pas trop connu et il a sa chaîne sur youtube. Mdrrr
Trop fort. Ça n arrive qu'à toi ce genre de phase
 
Trop fort. Ça n arrive qu'à toi ce genre de phase
9albi 8chich mdrrr
Koun bka liya Koun khalest lih bach dir l3erss
😂

Maintenant que ça me revient, l'autre témoin je l'avais rencontré la veille au consultat, il m'a supplié pour passer avant moi, après c'était trop tard et je suis retourné le lendemain. Mais lui au moins, il m'a bcp remercie.
Le lendemain 7asseltou o zerftou m3aya.

Car l'autre bourras me demande d'être témoin comme si je connais sa Géraldine. Je lui demande: tu as déjà trouvé le 2e témoin?
- Personne ne voulait, 9te3 fi lguelb.


Maintenant tu sais tout, si tu as besoin de témoin, je ferai le trajet et je te paye le resto ga3
Mdrrr
 
9albi 8chich mdrrr
Koun bka liya Koun khalest lih bach dir l3erss
😂

Maintenant que ça me revient, l'autre témoin je l'avais rencontré la veille au consultat, il m'a supplié pour passer avant moi, après c'était trop tard et je suis retourné le lendemain. Mais lui au moins, il m'a bcp remercie.
Le lendemain 7asseltou o zerftou m3aya.

Car l'autre bourras me demande d'être témoin comme si je connais sa Géraldine. Je lui demande: tu as déjà trouvé le 2e témoin?
- Personne ne voulait, 9te3 fi lguelb.


Maintenant tu sais tout, si tu as besoin de témoin, je ferai le trajet et je te paye le resto ga3
Mdrrr
Quel ingrat hadak le marié en carton !! Tu es trop gentil ça a dû te jouer des tours !!!

Mdr j'y penserai le cas échéant 😅😅
 
Haut