qu'est ce que veut dire la consommation du mariage ?

Si le jour du mariage et la consommation de mariage ne s’est pas fait !!!! Est ce de l’adultère

Charlie Day Head GIF by swerk
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis effondrée, a tel point que je peux a peine taper ce message.
Pour résumé on a fais le mariage religieux avec le imam, les témoins la famille et une grande fête. on devait attendre le mairie avant de vivre ensemble puis après 1 semaine sa mère et lui sont venu me chercher pour vivre avec eux.

Avec l'autorisation de mes parents.

il ne m'a pas violé, j'ai cru qu'il c t trompé "d'endroit", bref tt c passé vite, jai pas eu le temps de réagir, car j'avais per por la première fois et j'ai eu mal et après il a fait ça

ensuite j ai découvert qu'il me trompé avec une française, et je n'ai plus voulu qu'il me , donc tt ça 15 jours après le mariage

dois je le dire à sa mère ?, elle le défend à fonds je ne peux pas avoir confiance en elle
@shams007
Et encore t as pas tout lu ....
 
Mince alors.
Elle est tombée sur un vrai fou ou quoi.
Les enquêteurs vont rapidement porter leur attention sur Chantal Chézeau, la petite-fille de Christiane Roger. La mère de quatre enfants multipliait depuis quelques mois les conflits autour de la villa de sa grand-mère. Alors qu’elle souhaitait vendre la maison pour éponger des dettes, Christiane refusait de quitter les lieux. L’implication de Patrice Chézeau dans le meurtre de Christiane Roger va également être démontrée. Le sordide couple a été condamné à dix-huit ans de prison ferme par la cour d’assisses du Val-de-Marne en janvier 2015.



( tabassée puis étranglée à mort)
 
C qui cette dame ? Elle est connue ? Elle me fait penser a la dame de l'oreal maus c pas elle si ?
C une vieille dame lambda à la base connue grâce à la vidéo postée par Now où elle dit nadinmouk où on voit qu'elle a un caractère de ouf qu'elle est ss pitié. Quelque tpsplus tard on parlait d'elle mais ds faites entrer l'accusé ou autres émissions d'enquêtes criminelles.
 
J'étais avec l3doul, au consulat et il a reçu un coup de fil, quelqu'un qui veut se renseigner sur le remboursement de la dote.
Sa femme lui réclame le reste car ils veulent divorcer.

L3doul lui demande si le mariage a été consommé ?

Le mec ne comprenait pas.

Alors l3doul lui demande si vous avez des enfants.
_ Oui, 2 enfants.
_ alors vous avez consommez votre mariage et elle le droit de réclamer le reste de la dote.

Le mec insiste ENCORE, Comment elle peut prouver que le mariage a été consommer.

Mdrrr
 
J'étais avec l3doul, au consulat et il a reçu un coup de fil, quelqu'un qui veut se renseigner sur le remboursement de la dote.
Sa femme lui réclame le reste car ils veulent divorcer.

L3doul lui demande si le mariage a été consommé ?

Le mec ne comprenait pas.

Alors l3doul lui demande si vous avez des enfants.
_ Oui, 2 enfants.
_ alors vous avez consommez votre mariage et elle le droit de réclamer le reste de la dote.

Le mec insiste ENCORE, Comment elle peut prouver que le mariage a été consommer.

Mdrrr
3afak dis moi que c'est une blague.

Une très bonne d'ailleurs mais une blague 3afak
 
L3doul était tout sérieux, il pose son téléphone et il éclate de rire. Il ne pouvait pas se retenir et il nous raconte ce qui s'est passé.

Meskine, il n'a pas osé lui demander directement en darija, wach 7....?
😂😂😂😂
Qui aurait osé poser la question ??? Normalement elle ne devrait même pas exister

C comme dire rajlo ou mert8a ca n'existe pas
 
Haut