qu'est ce que veut dire la consommation du mariage ?

Dchicha

Née pr laisser une trace
En fait, c'est une histoire pour les majeurs, pas pour les majeurettes. :D mais si tu comprend cette histoire tu ne va plus repasser sur bladi et tu vas nous manquer enormement. tu sais, il y a des posts pour les moins de 25ans ;) j'aime plaisanter avec toi

Je viens de lire les premières pages et j'ai tous à fait compris. Tu sais j'ai une mentalité très ouverte et ce n'est pas une histoire de sexe qui va m'empêcher de revenir sur bladi. Toi aussi tu vas me manquer si tu ne viens plus desertman59.

PS: je ne s'avait pas que Sarkozy avait augmenté l'age de la majorité et qu'il était de 25a désormais lol
 
j'ai toujours pas trouver de solutos faut-il que j'en parle a sa mère, car je pense en sachant cela la situation serait eutrement.
je me sens sale, je précise que ça n'a duré que qqes secondes car je l'ai dis d'arrêter tte suite, mais ce qui est fait, jene peux pas l'oublier, mais c t dans le cadre du halal. J'ai bein réfléchi, je veux divorcer comme je me suis marier mais comment le faire ? Je veux me sentir bien à nouveau dans ma tête, c tellement injuste de le laisse me faire ça, il ne m'a pas respecté du tt et il n'assume pas, son excuse c qu'il croit que je ne peux pas lui pardonner et que je me vengerai un jour ou l'autre de sa tromperie, il n'a rien compris moi je voulais surmonter ce pb et essayer au moins qque temps de construire ue relation basée sur le mariage . QUE FAIRE ?
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
j'ai toujours pas trouver de solutos faut-il que j'en parle a sa mère, car je pense en sachant cela la situation serait eutrement.
je me sens sale, je précise que ça n'a duré que qqes secondes car je l'ai dis d'arrêter tte suite, mais ce qui est fait, jene peux pas l'oublier, mais c t dans le cadre du halal. J'ai bein réfléchi, je veux divorcer comme je me suis marier mais comment le faire ? Je veux me sentir bien à nouveau dans ma tête, c tellement injuste de le laisse me faire ça, il ne m'a pas respecté du tt et il n'assume pas, son excuse c qu'il croit que je ne peux pas lui pardonner et que je me vengerai un jour ou l'autre de sa tromperie, il n'a rien compris moi je voulais surmonter ce pb et essayer au moins qque temps de construire ue relation basée sur le mariage . QUE FAIRE ?

j'ai bien compris que c'etait une pratique interdit en islam, mais je ne pense pas que cela exige la divorce. vous pouvez vous repentir vous les deux et allah vous pardonnera incha allah. Essaye de te renseigner auprés d'un imam, pour savoir ce que tu dois faire. ça m'etonnerai que vous devriez obligatoirment vous divorcer. Est ce que votre volonté les deux de vous divorcer?
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
j'ai toujours pas trouver de solutos faut-il que j'en parle a sa mère, car je pense en sachant cela la situation serait eutrement.
je me sens sale, je précise que ça n'a duré que qqes secondes car je l'ai dis d'arrêter tte suite, mais ce qui est fait, jene peux pas l'oublier, mais c t dans le cadre du halal. J'ai bein réfléchi, je veux divorcer comme je me suis marier mais comment le faire ? Je veux me sentir bien à nouveau dans ma tête, c tellement injuste de le laisse me faire ça, il ne m'a pas respecté du tt et il n'assume pas, son excuse c qu'il croit que je ne peux pas lui pardonner et que je me vengerai un jour ou l'autre de sa tromperie, il n'a rien compris moi je voulais surmonter ce pb et essayer au moins qque temps de construire ue relation basée sur le mariage . QUE FAIRE ?

qawtar ce qui est fait est fait mais je te conseile de parler avec cet homme et d'en parler a tes parents et les siens je ne te parle pas de la ******* mais de la tromperie si tu as des preuves reunis les 2 familles et parle directement sans en avoir honte et dis le que ce qu'a unis l'imam il peut tres bien le désunir .... ou alors vous en discuter tous ensemble et tu essaies de lui pardonner et vous commencer a vivre sur de bonnes bases / mariage civil , appart pour vous deux .....je te souhaite bien du courage...
 
qawtar ce qui est fait est fait mais je te conseile de parler avec cet homme et d'en parler a tes parents et les siens je ne te parle pas de la ******* mais de la tromperie si tu as des preuves reunis les 2 familles et parle directement sans en avoir honte et dis le que ce qu'a unis l'imam il peut tres bien le désunir .... ou alors vous en discuter tous ensemble et tu essaies de lui pardonner et vous commencer a vivre sur de bonnes bases / mariage civil , appart pour vous deux .....je te souhaite bien du courage...

Por ce qui est de la tromperie les parents sont au courant, je ne leur est pas parler de ce qui me tracasse le plus. étant donné qu'ils pensent que le mariage n'est pas consommé, ils pensent de ce fait que C pas grave que l'on doit se séparer et basta, mais pour moi la situation est bcp plus complexe que ça. Je veux lui faire comprendre qu'il ne peut pas agir impunément il faut qu'il assume et se sépare de moins de manière plus correcte, c juste pour, au niveaude ma dignité, je ne peux pas faire semblant qu'il ne s'est rien passé, qu'il ne m'a pas touché, vous comprenez.

J'ai essayé de l'oublier mais tt ceci me hante et me rend la vie difficile. Il est lâche je le sais mais vis à vis de allah il doit assumer et me rendre ma liberté.
Tout le monde pense que je suis mariée, comment tourné la page s'il n'ya pas eu de rupture concrète. Il refuse de me parler et je crois que lui commence déjà à refaire sa vie ! ! ! sans remords
 
Por ce qui est de la tromperie les parents sont au courant, je ne leur est pas parler de ce qui me tracasse le plus. étant donné qu'ils pensent que le mariage n'est pas consommé, ils pensent de ce fait que C pas grave que l'on doit se séparer et basta, mais pour moi la situation est bcp plus complexe que ça. Je veux lui faire comprendre qu'il ne peut pas agir impunément il faut qu'il assume et se sépare de moins de manière plus correcte, c juste pour, au niveaude ma dignité, je ne peux pas faire semblant qu'il ne s'est rien passé, qu'il ne m'a pas touché, vous comprenez.

J'ai essayé de l'oublier mais tt ceci me hante et me rend la vie difficile. Il est lâche je le sais mais vis à vis de allah il doit assumer et me rendre ma liberté.
Tout le monde pense que je suis mariée, comment tourné la page s'il n'ya pas eu de rupture concrète. Il refuse de me parler et je crois que lui commence déjà à refaire sa vie ! ! ! sans remords

et toi la dingue tu vas aller te hechem devant la place publique pour une histoire de *******

non mais c toi qui va etre pointe du doigt de dilapider votre vie sexuelle

c tabou chez les rebeu et le tabou se garde au sein du couple!
 

ahlamoto

me, myself, and I
et toi la dingue tu vas aller te hechem devant la place publique pour une histoire de *******

non mais c toi qui va etre pointe du doigt de dilapider votre vie sexuelle

c tabou chez les rebeu et le tabou se garde au sein du couple!

3refti, je n'ai rien compris du tout! kelkun peut m'expliquer ou est le probleme ici?:rolleyes:
 
3refti, je n'ai rien compris du tout! kelkun peut m'expliquer ou est le probleme ici?:rolleye s:

1/ lors de la nuit de noce le mec l'a sodomise (je suis sur qu'elle a pas dit non en plus)
2/ depuis c no sex in the house
3/ il l'a trompee

A/elle veut le quitter pour la ******* et la tromperie
B/ elle veut tout balancer aux 2 familles meme la ******* :eek:
 

ahlamoto

me, myself, and I
1/ lors de la nuit de noce le mec l'a sodomise (je suis sur qu'elle a pas dit non en plus)
2/ depuis c no sex in the house
3/ il l'a trompee

A/elle veut le quitter pour la ******* et la tromperie
B/ elle veut tout balancer aux 2 familles meme la ******* :ek:

merci beau brun!
wili wili wili, elle veut dire a ses parents qu'elle donnait son c.. a son mari? :eek: moi je n'oserai jamais :D
 

ahlamoto

me, myself, and I
tu ne peux pas savoir si il l'a gouté avant ou pas? de toute façon c un passage obligé mnt avant le mariage :D

iwa c'est elle ki a dit que c'est la premiere fois. Sinon je suis d'accord que c'est un passage obligé avant le mariage, sinon on ne sait jamais sur koi on tombe, ghir llah tehfed men chi syndrome de micro...
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Por ce qui est de la tromperie les parents sont au courant, je ne leur est pas parler de ce qui me tracasse le plus. étant donné qu'ils pensent que le mariage n'est pas consommé, ils pensent de ce fait que C pas grave que l'on doit se séparer et basta, mais pour moi la situation est bcp plus complexe que ça. Je veux lui faire comprendre qu'il ne peut pas agir impunément il faut qu'il assume et se sépare de moins de manière plus correcte, c juste pour, au niveaude ma dignité, je ne peux pas faire semblant qu'il ne s'est rien passé, qu'il ne m'a pas touché, vous comprenez.

J'ai essayé de l'oublier mais tt ceci me hante et me rend la vie difficile. Il est lâche je le sais mais vis à vis de allah il doit assumer et me rendre ma liberté.
Tout le monde pense que je suis mariée, comment tourné la page s'il n'ya pas eu de rupture concrète. Il refuse de me parler et je crois que lui commence déjà à refaire sa vie ! ! ! sans remords

il te suffit de dire a tes parents UNE SEULE PHRASE : "le mariage religieux a ete consomme dans le halal", sans autres details, ils compredront ce qu'il faut faire, et te soutiendront dans ta demarche pour un mariage en bonne et due forme.
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
iwa il ne l'a pas gouté avant pr savoir si elle est bnina:D c'est le jour J qu'on decouvre la bninitude de la chose;)

et voilà, le jour J est arrivé et elle veut tout arreter a cause de cette histoire debile. comme il a dit l'autre, si elle a dit non, il l'obligera pas.Mais parfois, sur bladi, on nous prenne pour des ***
 
iwa c'est elle ki a dit que c'est la premiere fois. Sinon je suis d'accord que c'est un passage obligé avant le mariage, sinon on ne sait jamais sur koi on tombe, ghir llah tehfed men chi syndrome de micro...
exacte, yallah tu peux me faire un bisou mnt? sauf si tu as déjà eu droit à ton premier passage :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
j'ai toujours pas trouver de solutos faut-il que j'en parle a sa mère, car je pense en sachant cela la situation serait eutrement.
je me sens sale, je précise que ça n'a duré que qqes secondes car je l'ai dis d'arrêter tte suite, mais ce qui est fait, jene peux pas l'oublier, mais c t dans le cadre du halal. J'ai bein réfléchi, je veux divorcer comme je me suis marier mais comment le faire ? Je veux me sentir bien à nouveau dans ma tête, c tellement injuste de le laisse me faire ça, il ne m'a pas respecté du tt et il n'assume pas, son excuse c qu'il croit que je ne peux pas lui pardonner et que je me vengerai un jour ou l'autre de sa tromperie, il n'a rien compris moi je voulais surmonter ce pb et essayer au moins qque temps de construire ue relation basée sur le mariage . QUE FAIRE ?

A peine casée tu veux déjà divorcer???
 
bisou? j'ai participé aux free hug a St michel et j'ai eu plein de bisous de beaugosses:-D je te conseille la meme chose si tu souffres d'hypohahanisme aigu:D
non je veux pas de hug, je veux un bisssssssooooooooouuuuuuuuu, c juste une habitude que j'ai prise, en plus ce n'est que des gosses beaux moi je suis un bel homme, allez assez parler mnt, fais moi un bisou :rolleyes:
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
voiçi une réponse que j'ai trouvé sur le net:
Question:

Salamou aalaykoum, Voila, je vous écris pour savoir quelle doit être l'acte expiatoire, voir le châtiment d'une personne qui a pratiqué en connaissance de cause la ******* une fois dans sa vie mais qui le regrette profondément(j'ai en effet cédé une fois à la tentation entraînant ma femme après lourdement avoir insisté et malgré le fait qu'elle m'ait rappelé le caractère haram de la chose elle l'a fait pour me faire plaisir). En effet, j'ai lu qu'une personne qui fait ce péché sciemment mérite un châtiment ici-bas ou dans l'au-delà. Dites-moi que faire cela me pèse lourdement dans ma conscience. Ma femme est-elle aussi concernée sachant que la pauvre était contre et que si elle l'a fait c'est suite à une pression terrible de ma part ? Merci.


Cher frère,
Le traitement de ce que tu mentionnes, est :
1- Le repentir avec ses trois éléments :
A- l'abandon immédiat de la pratique de l'acte interdit (si cet acte est pratiqué).
B- regretter ce qui s'est passé.
C- Prendre la décision ferme de ne plus y retourner dans l'avenir.

2- Augmenter l'accomplissement des bonnes actions et les adorations surérogatoires, car Allah (qu'Il soit exalté) a dit : {Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent} [Houd : 114].

3- Effacer cet événement de la mémoire, et ne plus y penser à nouveau ou en parler dans l'avenir.
Qu'Allah vous protège et fasse que ce qu'il a rendu licite vous suffise au lieu de ce qu'Il a interdit !
 
Haut