Qu'est ce que vous avez dit ou pensé

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si quand je défends mon pays et mes tounsi. Mais je pourrai épouser un algérien ou marocain. Même si la priorité reste un tounsi :rougee::love:

Mais là, je pense comme toi... j'étais même la première à dire que les tunisiens, vous êtiez les plus beaux aux J.O...et je pourrais sans prob épouser un algérien ou un tunisien mais les marocains gardent une place particulière et pas par nationalisme (en toute objectivité surtout :D), ils sont les plus beaux lol
 
Mais là, je pense comme toi... j'étais même la première à dire que les tunisiens, vous êtiez les plus beaux aux J.O...et je pourrais sans prob épouser un algérien ou un tunisien mais les marocains gardent une place particulière et par nationalisme (et objectivité surtout :), ils sont les plus beaux lol

le plus beau marocain c'est assad bouab j'en ai jamais vu d'aussi beau que lui :langue:
 
Mais là, je pense comme toi... j'étais même la première à dire que les tunisiens, vous êtiez les plus beaux aux J.O...et je pourrais sans prob épouser un algérien ou un tunisien mais les marocains gardent une place particulière et pas par nationalisme (en toute objectivité surtout :D), ils sont les plus beaux lol

Avant je pensais qu'on pouvait distinguer physiquement les marocaines des algériennes et tunisiennes, mais pas toujours en fait.

Au final je vois plus trop la différence à part dans la mentalité.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avant je pensais qu'on pouvait distinguer physiquement les marocaines des algériennes et tunisiennes, mais pas toujours en fait.

Au final je vois plus trop la différence à part dans la mentalité.

Moi je trouve pas qu'on se ressemble... généralement, j'arrive à distinguer une tunisienne d'une algérienne ou d'une marocaine
 
Haut