Qu'est ce que vous avez dit ou pensé

Moi je trouve pas qu'on se ressemble... généralement, j'arrive à distinguer une tunisienne d'une algérienne ou d'une marocaine


Ben ça dépend.

Sur la frontière c'est plus compliqué. On peut facilement confondre une oranaise , une mostaganemoise ou une maghnaouiya avec une oujdia ou une berkaniya.

Et De l'autre côté c'est pareil. Entre une algérienne de Tebessa ou d'Annaba et une tunisienne, la nuance est souvent très floue.
 
Ben ça dépend.

Sur la frontière c'est plus compliqué. On peut facilement confondre une oranaise , une mostaganemoise ou une maghnaouiya avec une oujdia ou une berkaniya.

Et De l'autre côté c'est pareil. Entre une algérienne de Tebessa ou d'Annaba et une tunisienne, la nuance est souvent très floue.

moi on me prend souvent pour une marocaine a 60% et 40% algérienne. Même les tounsi pensent que je suis pas une des leurs :prudent:
 
C'est plus dans le délire et dans le style qu'on les differencies j'pense a part certains tès très typés ! LOL


Ouais moi je les repère à leur façon de voir les choses en général. Leur mentalité et attitude.

Sinon je les confonds souvent...:prudent:

Y'a que les filles du Proche-Orient que j'arrive à distinguer du premier coup d'oeil..:love:
 
ehehehe la première fois que j'ai vue ma chérie me suis dis, oh p***** razel sa y est tu la trouvé la perle, la femme, the woman!!!!!
Puis après je me suis dis ***** comment je fais pour avoir sont numéro :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
You CAN ask... Why not?
Is there anyrhing you may not saY if i were algerian?

Be free say whatever you want!

lol no i just wanted to know because ... If you are a morrocan I would say that it's your jealousy talking :D

If you're algerian I would say ... you're just like all algerians, criticizing our country all the time :D

So ?? your answer please lol
 
Haut