Qu'est ce que vous avez dit ou pensé

lol no i just wanted to know because ... If you are a morrocan I would say that it's your jealousy talking :D

If you're algerian I would say ... you're just like all algerians, criticizing our country all the time :D

So ?? your answer please lol
so whatever i would have answered you would have crticize me!
So, I suppose you are Algerian, aren't you?


I'm from mila43, what about you?

actually, i was wondering: Why are you speaking english?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
so whatever i would have answered you would have crticize me!
So, I suppose you are Algerian, aren't you?


I'm from mila43, what about you?

actually, i was wondering: Why are you speaking english?

Yes :D

Mila ... near Constantine right? So how come you spit on Algeria in a morocan forum? lol

Algeria is a beautiful country, I don't understand why you said .. what you said earlier

I'm from a chaouiland lol, oum el bouaghi. (mais je suis algéroise)

I speak english because you are the one who started to talk to me in english lol
 
Yes :D

Mila ... near Constantine right? So how come you spit on Algeria in a morocan forum? lol

Algeria is a beautiful country, I don't understand why you said .. what you said earlier

I'm from a chaouiland lol, oum el bouaghi. (mais je suis algéroise)

I speak english because you are the one who started to talk to me in english lol
Je sais pas je suis tombé sur ces forums par ahasard!

Pourquoi je parle anglais? Because YOU started!
Yes actually i'm from a village between jijel And Mila.
So far away from Constantine...

Algeria is beautiful but not only!
I don't spit on Algeria, i was just giving an opinion about spending holidays in this Country...
Yes algeria is beautiful...
Anyway that was not the point.

Je connais pas ton bled: oum el bouaghi?
Et tu es en France ou a Alger "RRÔ"!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je sais pas je suis tombé sur ces forums par ahasard!

Pourquoi je parle anglais? Because YOU started!
Yes actually i'm from a village between jijel And Mila.
So far away from Constantine...

Algeria is beautiful but not only!
I don't spit on Algeria, i was just giving an opinion about spending holidays in this Country...
Yes algeria is beautiful...
Anyway that was not the point.

Je connais pas ton bled: oum el bouaghi?
Et tu es en France ou a Alger "RRÔ"!

Bon on va frenchiser tout ça si tu le veux bien :D

Mila c'est pas trop loin de constantine non? ou je confonds avec m'lila? lol
Pourtant ton coin est très beau ... après en été il y a peut être pas grand chose à faire?

Parce qu'en Algérie, quand on s'organise bien l'été ça peut être génial :cool:

En fait je suis née à Alger mais parents de Oum el Bouaghi, c'est en dessous de Constantine. Mais là je vis en France (t'aurais pu acheté ma biographie ça aurait été + simple)
 
Bon on va frenchiser tout ça si tu le veux bien :D

Mila c'est pas trop loin de constantine non? ou je confonds avec m'lila? lol
Pourtant ton coin est très beau ... après en été il y a peut être pas grand chose à faire?

Parce qu'en Algérie, quand on s'organise bien l'été ça peut être génial :cool:

En fait je suis née à Alger mais parents de Oum el Bouaghi, c'est en dessous de Constantine. Mais là je vis en France (t'aurais pu acheté ma biographie ça aurait été + simple)
C'est vrai! Dans quelle librairie?

M'lilia, c'est pas trop loin aussi: genre 50 km.

Et c'est vrai que pour passer des vacances en Algerie, il faut d'organiser et s'armer de patience aussi!

Mais les vacances en Algerie, il faut vraiment en avoir très envie!
Oui c'est vrai que la région de Mila est montagneuse et belle: surtout le barrage béni haroun! Tu connais?

Mais alger est tellement chère, pour y faire du tourisme comme au Maroc, il te faut le double ou le triple d'euros: c'est dommage.
Et puis faire du tourisme en Algerie? Bizarre, non?

Et qu'est ce qui t'a amené en France?

Ne me dis pas: "l'avion, le bateau, ou le visas..." LOL!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est vrai! Dans quelle librairie?

M'lilia, c'est pas trop loin aussi: genre 50 km.

Et c'est vrai que pour passer des vacances en Algerie, il faut d'organiser et s'armer de patience aussi!

Mais les vacances en Algerie, il faut vraiment en avoir très envie!
Oui c'est vrai que la région de Mila est montagneuse et belle: surtout le barrage béni haroun! Tu connais?

Mais alger est tellement chère, pour y faire du tourisme comme au Maroc, il te faut le double ou le triple d'euros: c'est dommage.
Et puis faire du tourisme en Algerie? Bizarre, non?

Et qu'est ce qui t'a amené en France?

Ne me dis pas: "l'avion, le bateau, ou le visas..." LOL!

Ben au contraire! Je trouve ça très important de faire du tourisme dans son propre pays, surtout que nous avons la "chance" de ne pas être un pays touristique... j'imagine comme ça doit être horrible pour un marocain de découvrir son pays et de se coltiner le tourisme de masse

On a un très beau pays, bcp de choses à voir et puis comme j'ai ma famille a Alger, ça ne me revient pas cher d'être dans cette ville :D
Après tant qu'il y a les euros, le tourisme en Algérie n'est relativement pas cher.

Non je n'ai jamais été dans ton coin ^^

Mdrrr ben non je suis née en Algérie et j'y ai passé une partie de mon enfance that's all (l'anglais qui revient :D)
 
qu'est ce qui t'as fait dire ca ?!
hmmmmmm je sais pas le coup de foudre moi qui croyait que sa exister pas :D

Quand je les vu me suis woaw elle trop belle, m**** contrôle toi razel tes un rajel!!
Puis je suis aller discuter avec elle mon coeur battais à 200 à l'heure, j'avais jamais étais autant stresser de ma vie.
 
Haut