Qu'est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'en ai rien a foutre , je trouve c'est une réaction raciste. et bête en plus.
le gars il peut avoir 1.70 et être canon physiquement et intellectuellement!!!!:intello:

non du tout, la taille est un critère physique au meilleur titre que la beauté en est un... pour moi un canon mesure minimum 1,80 sinon il n'est pas canon... donc pour toi un gars d'1,70 peut être canon mais pas pour moi, je dirais juste "il est mignon"
 
j'en ai rien a foutre , je trouve c'est une réaction raciste. et bête en plus.
le gars il peut avoir 1.70 et être canon physiquement et intellectuellement!!!!:intello:
N importe quoi y a rien de raciste .. chacun ses gouts :confused:
c est comme préférer les bruns ou les blonds .. les hommes aux cheveux long ect !
chacun ses critères
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai déjà été avec un gars d'1,75 et non, ça me bloquait à mort...c'est plus fort que moi...Même 1,80 bof quoi (mais bon je prends)...L'idéal c'est 1,87

Tu lui achètes des talons :D, ah ouais t'es vachement restrictive quand même.
Je suis déjà sortie avec un homme de ma taille, et bien, je peux te dire que ce qu'il était m'a fait oublier sa taille!

C'est surtout ce que dégage la personne, ce qu'elle est, dit, après biensur le physique compte beaucoup, mais tu te rends compte que des exceptions confirment ta règle (consciente ou inconsciente).

A quoi ça sert un homme de 1m87, qui n'a rien dans le crâne, aucune conversation, qui s'y prend comme un manche, ou qui est mauvais, mesquin ect ?

Après c'est sur que s'il a ta taille désirée et le reste ce sera ton homme idéal.^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu lui achètes des talons :D, ah ouais t'es vachement restrictive quand même.
Je suis déjà sortie avec un homme de ma taille, et bien, je peux te dire que ce qu'il était m'a fait oublier sa taille!

C'est surtout ce que dégage la personne, ce qu'elle est, dit, après biensur le physique compte beaucoup, mais tu te rends compte que des exceptions confirment ta règle (consciente ou inconsciente).

A quoi ça sert un homme de 1m87, qui n'a rien dans le crâne, aucune conversation, qui s'y prend comme un manche, ou qui est mauvais, mesquin ect ?

Après c'est sur que s'il a ta taille désirée et le reste ce sera ton homme idéal.^^

Mais je te jure Nefert, c'est juste viscéral...j'y peux rien :(...peut-être que je tomberais amoureuse d'un gars qui fait ma taille, je ne dis pas impossible, on ne sait jamais de quoi demain est fait...
Mais il sera loin de mon idéal physique... évidemment un gars 1,87 sans cervelle, non merci mais je serais moins exigeante avec lui sur le reste, c'est sûr...je m'explique...Si je rencontre un gars d'1,70, il faudra vraiment qu'il soit parfait pour que je m'intéresse à lui... Celui d'1,87, il pourra avoir des défauts loool
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Mais je te jure Nefert, c'est juste viscéral...j'y peux rien :(...peut-être que je tomberais amoureuse d'un gars qui fait ma taille, je ne dis pas impossible, on ne sait jamais de quoi demain est fait...
Mais il sera loin de mon idéal physique... évidemment un gars 1,87 sans cervelle, non merci mais je serais moins exigeante avec lui sur le reste, c'est sûr...je m'explique...Si je rencontre un gars d'1,70, il faudra vraiment qu'il soit parfait pour que je m'intéresse à lui... Celui d'1,87, il pourra avoir des défauts loool
C est tt a ton honneur ! Nous avons chacune nos exigences humaines ou physiques voir les deux ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mais je te jure Nefert, c'est juste viscéral...j'y peux rien :(...peut-être que je tomberais amoureuse d'un gars qui fait ma taille, je ne dis pas impossible, on ne sait jamais de quoi demain est fait...
Mais il sera loin de mon idéal physique... évidemment un gars 1,87 sans cervelle, non merci mais je serais moins exigeante avec lui sur le reste, c'est sûr...je m'explique...Si je rencontre un gars d'1,70, il faudra vraiment qu'il soit parfait pour que je m'intéresse à lui... Celui d'1,87, il pourra avoir des défauts loool
Je te comprends, faisant ta taille, je trouve ça inconcevable, c'ets pas possible faut 10 cm d'écart entre lui et moi sinon ... je ne le trouverai pas attirant.
 
Mais je te jure Nefert, c'est juste viscéral...j'y peux rien ..peut-être que je tomberais amoureuse d'un gars qui fait ma taille, je ne dis pas impossible, on ne sait jamais de quoi demain est fait...
Mais il sera loin de mon idéal physique... évidemment un gars 1,87 sans cervelle, non merci mais je serais moins exigeante avec lui sur le reste, c'est sûr...je m'explique...Si je rencontre un gars d'1,70, il faudra vraiment qu'il soit parfait pour que je m'intéresse à lui... Celui d'1,87, il pourra avoir des défauts loool

bon tu choisis qui
un de 1.70 avec une quequette de 20
un de 1.87 avec une de 10:D:joueur:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais je te jure Nefert, c'est juste viscéral...j'y peux rien :(...peut-être que je tomberais amoureuse d'un gars qui fait ma taille, je ne dis pas impossible, on ne sait jamais de quoi demain est fait...
Mais il sera loin de mon idéal physique... évidemment un gars 1,87 sans cervelle, non merci mais je serais moins exigeante avec lui sur le reste, c'est sûr...je m'explique...Si je rencontre un gars d'1,70, il faudra vraiment qu'il soit parfait pour que je m'intéresse à lui... Celui d'1,87, il pourra avoir des défauts loool


Nan mais je te comprends et la taille d'un homme n'est pas proportionnelle à sa virilité, sa force ect ect

En fait, une femme veut un homme plus grand, c'est vouloir un homme un peu "protecteur" quelque part.

Même un homme je pense préfère une femme plus petite car il peut avoir "honte" ou se sentir mal à l'aise.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te comprends, faisant ta taille, je trouve ça inconcevable, c'ets pas possible faut 10 cm d'écart entre lui et moi sinon ... je ne le trouverai pas attirant.

Ahhhhh voilà! Après on passe pour des méchantes mais pour moi dire que je veux d'un grand, c'est comme dire que je veux d'un gentil, d'un cultivé, etc. Pourquoi ça choque? ça ne choque pas les **** qu'une fille veuille d'un mec intelligent (bon les pauvres, c'est sans doute qu'ils n'ont pas conscience de leur connerie loool)
 
Nan mais je te comprends et la taille d'un homme n'est pas proportionnelle à sa virilité, sa force ect ect

En fait, une femme veut un homme plus grand, c'est vouloir un homme un peu "protecteur" quelque part.

Même un homme je pense préfère une femme plus petite car il peut avoir "honte" ou se sentir mal à l'aise.



Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons nos différences

C'est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur...


:smiley nostalgique:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons nos différences

C'est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur...


:smiley nostalgique:

J'adore cette chanson ce générique et qu'est ce que j'ai ri, avec Arnold!
http://www.youtube.com/watch?v=lRNCLUBJk08


Bon, après, on a le droit de kiffer des mecs grands LOL
 
moi je suis petite j'aime les mecs plutôt grands... j'aime pas les mecs minces ni musclés faut qu'il est du charisme.. et une belle nuque c est débile je sais
 
pour la plupart des femmes maghrébines.
il faut le préciser parce que chez les autres ça semble pas poser problème.


non même pas, j'ai pas mal de françaises de souche parmi mes amies et elles pensent comme moi.
Elles veulent un grand et 1m80 c'est vraiment le minimum.
Beaucoup on même jeté des mecs qui correspondaient à leurs critères sur tout le reste.
Y a pas d'explication en fait, c'est une question de goût. Comme certains ne pourraient pas tomber amoureux d'une grosse, au delà d'un certain poids, nous c'est la taille.

Toi tu fais moins d'1m80 je parie :D
 
non même pas, j'ai pas mal de françaises de souche parmi mes amies et elles pensent comme moi.
Elles veulent un grand et 1m80 c'est vraiment le minimum.
Beaucoup on même jeté des mecs qui correspondaient à leurs critères sur tout le reste.
Y a pas d'explication en fait, c'est une question de goût. Comme certains ne pourraient pas tomber amoureux d'une grosse, au delà d'un certain poids, nous c'est la taille.

Toi tu fais moins d'1m80 je parie :D
ouai mais c'est comme quand on était entre ados et qu'on parlait de filles minces qui font minimum bonnet E comme dans les mangas.
entre l'homme imaginé par la femme et l'homme qui plait réellement à la femme y a un monde.
au fait c'est des françaises de souches des cités ? :D

faut savoir aussi que la taille moyenne des français c'est 1m73 donc y aura pas des gars de plus d'1m80 pour tout le monde en France.

après c'est qu'à paramètres (visage, charisme, humour, musculature, gentillesse) égaux, un bogoss d'1m85 plaira plus qu'un bogoss d'1m75. mais je ne crois pas qu'une fille trouvera un pogoss (cad un moche) d'1m85 plus beau qu'un bogoss d'1m75.
 
Haut