Qu'est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

non même pas, j'ai pas mal de françaises de souche parmi mes amies et elles pensent comme moi.
Elles veulent un grand et 1m80 c'est vraiment le minimum.
Beaucoup on même jeté des mecs qui correspondaient à leurs critères sur tout le reste.
Y a pas d'explication en fait, c'est une question de goût. Comme certains ne pourraient pas tomber amoureux d'une grosse, au delà d'un certain poids, nous c'est la taille.

Toi tu fais moins d'1m80 je parie

j'ai le meme physique que tom cruise avec un nez plus petit tu prends ou pas:D:joueur:
 
on saura jamais ca doit etre entre 165 et 173:D
dans ses films , il doit bien faire 180:joueur:
non je me rappelle avoir vu un documentaire sur lui et ça a parlé de sa petite taille. je ne me rappelle pas du chiffre exact mais c'était 16X cm. mais c'est un bogoss contrairement à son cousin nekrouz qui fait 1m90 mais avec une sale tronche.
 
ouai mais c'est comme quand on était entre ados et qu'on parlait de filles minces qui font minimum bonnet E comme dans les mangas.
entre l'homme imaginé par la femme et l'homme qui plait réellement à la femme y a un monde.
au fait c'est des françaises de souches des cités ? :D

faut savoir aussi que la taille moyenne des français c'est 1m73 donc y aura pas des gars de plus d'1m80 pour tout le monde en France.

après c'est qu'à paramètres (visage, charisme, humour, musculature, gentillesse) égaux, un bogoss d'1m85 plaira plus qu'un bogoss d'1m75. mais je ne crois pas qu'une fille trouvera un pogoss (cad un moche) d'1m85 plus beau qu'un bogoss d'1m75.

Lol de cité, non même pas. Y a pas de cités où je suis malheureusement :)

Sinon si au contraire on préfère un moche d'1m85 qu'un beau d'1m75, c'est là où tu te trompes. On accorde bcp moins d'importance à la beauté que les hommes.
 

Pipounet

Sober
VIB
Qu’est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

Si vous pensez que les femmes aiment les machos aux gros muscles… détrompez-vous !

Bien que l’apparence virile d’un homme ait toute son importance, d’après une récente étude menée par l’Université de Pretoria en Afrique du Sud, ce qui attire réellement les femmes c’est le tour de taille des messieurs.

Etonnant me direz-vous ?
Pas tant que cela en réalité puisque inconsciemment, nous les femmes sommes à la recherche d'un partenaire supposé à faire des enfants en bonne santé.
Et lorsqu'il s'agit de choisir son homme, nous ne faisons donc pas attention
PS: svp faite sauter mon dernier carton rouge, la je suis banni et je le vis mal (lol)


Les Maghrébines préfèrent les mecs grands c'est comme ça, enfin j'ai toujours entendu ça ...

Je me souviens d'une Marocaine au sport, on parlait , elle m'a dit " t'es graaaannd" , vous pensez que j'aurais pu demander son tiliphoune :timide:
 
Lol de cité, non même pas. Y a pas de cités où je suis malheureusement :)

Sinon si au contraire on préfère un moche d'1m85 qu'un beau d'1m75, c'est là où tu te trompes. On accorde bcp moins d'importance à la beauté que les hommes.
des adolescentes alors :D

quand je disais moche c'était pour résumer le déficit de ce que j'ai cité avant comme le charisme. c'est pas beau un mec avec des traits parfaits et l'air ***.
 
j'ai le meme physique que tom cruise avec un nez plus petit tu prends ou pas:D:joueur:


Frère tu t'enfonces là laisse tomber ...
Al hamdoulillah même si tu fais 1m60 (je sais que tu fais plus flippe pas t'inquiète ..) il y a des gens plus petit qui rêveraient de faire ta taille.Le plus important c'est ce que tu penses de toi,car quoi qu'il arrive,tu ne seras jamais quelqu'un d'autre...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bah oui y en a beaucoup quand même, faut arrêter.
Puis jusque là j'attire assez bien les grands aussi donc ça va.

Mais à chaque fois que j'ai essayé de sortir avec un petit c'est pas passé. J'arrive pas à me forcer.
C'est pareil que de coucher avec un homme qui en a une petite.

tu mesures avant :eek:
 
Frère tu t'enfonces là laisse tomber ...
Al hamdoulillah même si tu fais 1m60 (je sais que tu fais plus flippe pas t'inquiète ..) il y a des gens plus petit qui rêveraient de faire ta taille.Le plus important c'est ce que tu penses de toi,car quoi qu'il arrive,tu ne seras jamais quelqu'un d'autre...

je flippe ps j'essaye de comprendre la mentalité féminine et c'est compliqué j'avoue :Dhdlllah j'ai la bonne taille mes pieds touche par terre.
 
je flippe ps j'essaye de comprendre la mentalité féminine et c'est compliqué j'avoue :Dhdlllah j'ai la bonne taille mes pieds touche par terre.

La mentalité des femmes ? t'es un guerrier...En fait elles veulent un homme plus rassurant donc plus grand,un peu comme si elles vivaient dans le bronx quoi,avec des spartiates musclés huilés se cachant dans les buissons la bave aux lèvres.D'ailleurs je te l'avais pas déjà sortie celle-la ?
 

muslima55

Allah is merciful <3
Qu’est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

Si vous pensez que les femmes aiment les machos aux gros muscles… détrompez-vous !

Bien que l’apparence virile d’un homme ait toute son importance, d’après une récente étude menée par l’Université de Pretoria en Afrique du Sud, ce qui attire réellement les femmes c’est le tour de taille des messieurs.

Etonnant me direz-vous ?
Pas tant que cela en réalité puisque inconsciemment, nous les femmes sommes à la recherche d'un partenaire supposé à faire des enfants en bonne santé.
Et lorsqu'il s'agit de choisir son homme, nous ne faisons donc pas attention aux gros biscotos mais plutôt à son poids, car un homme à la morphologie "normale" serait en meilleure santé que quelqu'un de maigre ou au contraire trop gros !

Comment en est-on arrivé à ce constat ?
Des chercheurs ont choisi un groupe de femmes qui ont du évaluer leur attirance physique à partir de photos d'hommes gros ou moins gros.

Résultat : ce ne sont pas les plus virils qui sont arrivés en tête du classement mais ceux qui avaient un indice de masse corporel normal.

Messieurs, pour attirer les femmes, vous savez donc ce qu'il vous rester à faire : bannir les frites/mayo !

PS: svp faite sauter mon dernier carton rouge, la je suis banni et je le vis mal (lol)

Je me doute à cause de qui lol courage..Dieu (swt) est plus puissant que tout..ils doivent surement se sentir fière ceux qui t'ont dénoncés mais t'inquiète la roue tourne..:)
 
La mentalité des femmes ? t'es un guerrier...En fait elles veulent un homme plus rassurant donc plus grand,un peu comme si elles vivaient dans le bronx quoi,avec des spartiates musclés huilés se cachant dans les buissons la bave aux lèvres.D'ailleurs je te l'avais pas déjà sortie celle-la ?

possible mais alors pas sous le meme pseudo je crois!!
alors elle ont un cerveau primitif pasque là on est en 2000
et c'est pas la taille qui détermine le fait d'avoir des ********:intello:
 
arrête t'es pas crédible :D
t'étais ou ? partie te teindre en brune ? :langu:

Franchement tu crois vraiment que je pense que les questions dans ce genre ne sont pas orientés sur le sexe?
Je suis la première à parler de ça et à avoir l'esprit tordu, alors crois moi que les tordus je les repère avant qu'ils n'aient le temps d'ouvrir la bouche ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
hi hi....Sinon pour te répondre, mesurer non mais tu vois la différence quand c'est petit.
Entre un concombre et une carotte (et encore je suis gentille pour certains) tu es quand même capable de faire la différence non :D

tu test pour voir alors ?
tu m'avais interpellé quand tu disais que tu mesurais avant :confused:
 
Haut