Qu'est ce qui peut pousser un homme/une femme à etre infidèle?

La non-crainte de Dieu


Le reste, c'est souvent des pseudos arguments de gens qui assument pas leur lacheté, alors qu'en divorcant, ils resteraient honnetes et intégres
une raison n'est pas forcément un argument.
par exemple le manque d'entretien des voitures est une des causes des accidents au Maroc mais ce n'est pas un argument pas plus que le mauvais état des infrastructure qui est aussi une raison.
une raison n'excuse en rien, elle explique la situation d'un point de vue pragmatique de quelqu'un qui veut analyser un phénomène.
 
salam oulaikom warahmato allah

tout est dans le tire




allez a vos clavier


bonne nuit
salam
Alors perso, je pars du principe que tous les hommes sont infidèles à des degrés différent, et tout dépend également, à partir de quel moment tu juges qu'il y a infidélité.

C'est souvent le conjoint qui pousse à l'infidélité, en n'ayant pas une attitude de séducteur (trice), ou en refusant constamment ce qu'il propose, une vie de couple ne doit pas virer dans la sinistrose, il faut qu'il y ai du dialogue, l'écoute des besoins ou envie de l'autre, du piment, des surprises, de l'étonnement...
 
J'avoue que c'est un problème complexe dans le couple si ils sont pas sur la même longueur d'onde à ce niveau là
tu vois par exemple la bladinette blablabbllaabla on a beaucoup parlé sur différents topics. elle a sa vision du sexe et pour elle c'est pas important dans un couple. 2 fois par mois est un rythme raisonnable pour elle et elle n'en démord pas. dans un autre topic elle défendait bec et ongle que le plaisir sexuel n'a pour but que motiver la procréation.
une femme comme ça avec son caractère son mari aura beau communiquer avec elle sur ce sujet, s'il a une libido normale il sera frustré. à la rigueur 2 par semaine il peut compenser par sa main mais 2 par mois il va vite péter un câble car même si ça main réglera son problème immédiat d'envie, elle ne résoudra pas sa frustration de ne pas être assez désiré par sa femme.

je connais une femme qui a souffert du problème inverse. son mari avait un faible appétit et c'est pas faute d'avoir communiqué à ce sujet. elle se sentait complétement dévalorisée et aux yeux de son mari c'était elle la détraquée.

bon la différence entre l'homme et la femme c'est que l'amour d'une femme pour un homme est vite affecté par la frustration sexuelle alors qu'un homme peut continuer d'aimer une femme qui ne le satisfait pas à ce niveau. du coup la femme pourra plus divorcer pour insatisfaction sexuelle qu'un homme qui aura du mal à assumer ça et se sentira comme un pervers alors que dans le cas de la femme insatisfaite la honte sera sur son mari dont la virilité prendra un coup.
 
J'ai un ami passionné de spéléologie et ce qui met du piment dans sa passion ce n'est pas de pénétrer pour la Xème fois la même grotte en rappel mais de découvrir et d'en explorer de nouvelles..de plus vastes , de plus humides, de plus longues


salam oulaikom warahmato allah

tout est dans le tire




allez a vos clavier


bonne nuit
salam
 

Dinor

VIB
Une fille qui sait cuisiner, instruite, dévouée, intelligente, aux principes religieux et moraux irréprochables...J'en serais comblé et je ferais tout à mon tour pour la rendre heureuse...Mais, j'en demande pas un peu trop ? :D Allez, je vais être franc : qu'elle me plaise un minimum et qu'elle ait les principes que j'ai édicté et je serais déjà très heureux...Que des barjes dans ce forum...: D
Je pense que sur le marché actuel tu peux trouver une qui te plait un minimum avec la moitié des principes que tu as édictés :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam oulaikom warahmato allah

tout est dans le tire

allez a vos clavier

bonne nuit
salam

En premier que l'autre vous trompe, c'est le cas classique, " tu me trompe,
je te trompe ", l' " oeil pour oeil ".

Les mauvais traitements, le manque de respect, le manque d'affection que
l'autre vous inflige.

L'éloignement, l'isolement sont des causes probables.

Et bien sùr la fin de l'amour entre les deux, mais dans ce cas autant divorcer.
 
Haut