Qu'est ce qui peut pousser un homme/une femme à etre infidèle?

bel3eks, l'male kay jib l'banoune.
li mziyer kaynsa zha ou kay tconcentra 3la l'mouhim.
li mla33a9 kay bghi ytbennen kter ou kay tla9a m3a zine ou chehwa kter.
amma li mskine wakha ychouf zine, zine ga3 maghay choufou.

mtaf9 m3a walakin
il mskine maghai9dr ibni dar magha i9dar i9ri woladou wala ikhdmhom o ka tkoun l9adia s3iba bzaf ola la
 
mtaf9 m3a walakin
il mskine maghai9dr ibni dar magha i9dar i9ri woladou wala ikhdmhom o ka tkoun l9adia s3iba bzaf ola la
ou malo ila n3ess m3a mra okhra gha tbni lou dar ?
la la rah l'3aks. kan 3raf ch7al men wa7ed mzouwej ou dima zahi m3a l'bnate ou kay 3awd lia ou mni makay 3awdoch lia ou kan souwelhoum kay goulou lia "daba l'9adia mka7ta financièrement, 7ta tdkhol chwiya l3a9a ou nrj3ou dakchi".
(true story)
 
oui c'est plus ça. le manque d'argent peut causer des problèmes de couples ou pousser à se séparer dans le cas de certains mais je vois mal quelqu'un tromper sa femme à cause de ça à moins qu'il se fasse payer.

tout à fait tu sais des couples rechignent aussi à se séparer à cause de l'argent

j'ai connu un couple qui continuait à vivre sous le même toit apres une séparation par manque d'argent mais autrement on trompe pas pour cela
 

Flanders

Life is a beach :)
Parfois ça peut n'être rien de tout ça et être très ***!

Genre une fille qui nous fait des avances, et qui est trop jolie et trop bien fouttue pour qu'on puisse refuser un plan d'un soir! :sournois:
Le hasard des rencontres! :cool:
 
ou malo ila n3ess m3a mra okhra gha tbni lou dar ?
la la rah l'3aks. kan 3raf ch7al men wa7ed mzouwej ou dima zahi m3a l'bnate ou kay 3awd lia ou mni makay 3awdoch lia ou kan souwelhoum kay goulou lia "daba l'9adia mka7ta financièrement, 7ta tdkhol chwiya l3a9a ou nrj3ou dakchi".
(true story)

3ndak lha9 walakin khassak tfhmnie

ghir ikon 3ndo 3al a9al chwia d l'argent machi 3aoutani bzaf ghir bach i3ich ou i9ri wolidatou
 
Ce qui est sur, c'est que tromper dans mon milieu, c'est très très très dangereux : je veux dire par là qui si ça se découvre, il y a risque de mort pour l'amant ou l'amante, c'est un fait...Je n'ai jamais entendu parler explicitement d'histoires de ce genre mais connaissant le tempérament des hommes du milieu où j'ai grandi (et malgré les études poussées, "l'ouverture d'esprit"...), je peux assurer qu'un tir à l'arme lourde ou plantage au couteau est vraiment probable...La prison, ça ne fait pas peur à l'homme qui constaterait son humiliation par sa femme...J'imagine que dans certaines communautés aisées,libertines, la tromperie se solde au pire par une séparation...S'il y a absence de principes, de morale, de crainte de Dieu,une réflexion aux conséquences que j'ai décrite plus haut pourrait aider à "refroidir" cette tentative de tromperie...En tout cas, à mes yeux, c'est dégueulasse...
 
Qu'est ce qui peut pousser ? Plein de raisons:
- mec à libido très importante et mec polygame dans l'âme
- sexualité en berne avec mme/ ou il n'est pas comblé
- mésentente dans le couple, besoin d'une âme compatissante qui va l'écouter (et de son corps aussi)
- une bombe sexuelle ou juste pupute (aimant les hommes mariés) qui roule du ***, montre ses seins alors que bobonne a pris 20 kg après 2 grossesses

ictitira
 
Haut