Qu'est ce qui peut pousser un homme/une femme à etre infidèle?

justma

miss
salam oulaikom warahmato allah

tout est dans le tire




allez a vos clavier


bonne nuit
salam
salam à mon avis une femme trompe si elle a pas beaucoup de communication avec son homme et s'il l'aime pas trop s'il lui plait pas si elle est attirée par quelqu'un d'autre ; pour les hommes je n sais pas pourquoi ils trompent lool
 
salam à mon avis une femme trompe si elle a pas beaucoup de communication avec son homme et s'il l'aime pas trop s'il lui plait pas si elle est attirée par quelqu'un d'autre ; pour les hommes je n sais pas pourquoi ils trompent lool


salam


comment ça ,si elle a pas beaucoup de communication ? :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam oulaikom warahmato allah

tout est dans le tire




allez a vos clavier


bonne nuit
salam

Insatisfaction passagere ou durable
Fort desir pour un/e autre
Manque de convictions
Envie de vivre une nouvelle experience pour se sentir vivant
...

Causes qui peuvent s'additionner ou non
 
salam oulaikom warahmato allah

tout est dans le tire




allez a vos clavier


bonne nuit
salam
- le nombre d'occasions. s'il est très sollicité il risquera bien de céder un jour ne serait ce que par curiosité. t'es un homme tu sais bien que même quand ça se refuse c'est tentant quand même.
- s'il tombe amoureux d'une autre. à n'importe quel âge c'est difficile à gérer.
- s'il est en manque d'affection. c'est le cas de beaucoup mine de rien.
- s'il est en manque de sexe. certains vont même chez les *****.
- le besoin de se redonner de l'estime pour ceux qui sont mariés à une femme castratrice qui les rabaisse ou par rapport à qui ils se sentent nazes.
- la jalousie pour ceux qui se sont mariés puceaux et qui veulent rattraper le temps perdu et être à égalité avec leurs potes qui enchainaient les conquêtes pendant qu'ils les fantasmaient.
- l'envie non assumée de divorcer. certains sont infidèles parce qu’inconsciemment ils ont envie de provoquer une rupture.

et il y a d'autres raisons et j'ajoute que ces raisons sont, pour la plupart d'entre elles, valables pour les hommes et pour les femmes, pour les femmes j'ajouterais la vengeance. certaines femmes vont tromper leur mari pour se venger du fait qu'il les a trompé.
 
Déjà l'homme et la femme ne trompent pas pour les mêmes raisons.
Si l'homme peut tromper pour assouvir un certain désir, la femme trompera parce qu'elle n'aime plus celui qui partage sa vie.

Je dirais de manière génèral, quand la femme n'est plus amoureuse
et envie de renouveau pour l'homme.


bonne nuit
C'est pour ca que le bon dieu a donne un hymen aux femmes!

Elles sont trop connes.

Du coup on pardonne plus facilemznt a un mec s'il est pas vierge, mais une fille c'est pas pareil: c'est biologique.

Et tu viens de l'expliquer, j'aurais pas trouver meilleure explications...
 
C'est pour ca que le bon dieu a donne un hymen aux femmes!

Elles sont trop connes.

Du coup on pardonne plus facilemznt a un mec s'il est pas vierge, mais une fille c'est pas pareil: c'est biologique.

Et tu viens de l'expliquer, j'aurais pas trouver meilleure explications...
et pourquoi il ne leur a placé le clitoris derrière l'hymen ?
si ça se trouve il leur a donné un hymen parce que les hommes sont trop **** :D
 
et pourquoi il ne leur a placé le clitoris derrière l'hymen ?
si ça se trouve il leur a donné un hymen parce que les hommes sont trop **** :D
A ton avis?

Pour chauffer son mari? Et par la meme occas, pour quelle prenne son pied!
Mais apres avoir passer l'hymen seulement!

Sinon pourquoi l'aurait il pas mis avant?

Pas *** le bon dieu quand meme! Non?
 
A ton avis?

Pour chauffer son mari? Et par la meme occas, pour quelle prenne son pied!
Mais apres avoir passer l'hymen seulement!

Sinon pourquoi l'aurait il pas mis avant?

Pas *** le bon dieu quand meme! Non?
le clitoris la chauffe elle plus que le mari :D
elle peut prendre son pied juste avec le clito et lui aussi peut prendre son pied sans traverser l'hymen. entre l'orgasme clitoridien et l'orgasme anal elle a de quoi faire.
 
J'ai jamais compris les personnes qui trompent leur époux ou leur épouse.
Ces personnes ont la chance d'avoir une personne dans leur vie, une personne à leur côté, et même parfois des enfants. Ils ne se rendent probablement pas compte de la chance qu'ils ont.

Lorsqu'ils n'auront rien, ils comprendront peut être ceux qu'ils ont perdu.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Déjà l'homme et la femme ne trompent pas pour les mêmes raisons.
Si l'homme peut tromper pour assouvir un certain désir, la femme trompera parce qu'elle n'aime plus celui qui partage sa vie.

Je dirais de manière génèral, quand la femme n'est plus amoureuse
et envie de renouveau pour l'homme.


bonne nuit

ça c'est faux.

Il y a de tout dans tous les cas
 
Justement, qu'appelle tu de manière générale?

On ne peut pas le définir
Par rapport à ce que j'entend autour de moi. J'ai remarqué que lorsqu'une femme trompait son mari, elle le quittait quelques temps après pour son amant ou non, ce qui n'est pas le cas des maris qui peuvent tromper à plusieurs reprises mais qui restent quand même.
Par rapport à ce que je peux lire ici et là aussi.

Il faut croire que les hommes sont bcp plus capable de mentir et de se mentir à eux mêmes ce qui n'est pas le cas des femmes qui ne savent pas faire semblant.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Par rapport à ce que j'entend autour de moi. J'ai remarqué que lorsqu'une femme trompait son mari, elle le quittait quelques temps après pour son amant ou non, ce qui n'est pas le cas des maris qui peuvent tromper à plusieurs reprises mais qui restent quand même.
Par rapport à ce que je peux lire ici et là aussi.

Il faut croire que les hommes sont bcp plus capable de mentir et de se mentir à eux mêmes ce qui n'est pas le cas des femmes qui ne savent pas faire semblant.

Moi je dis juste qu'il ne faut pas généralisé car beaucoup de femmes trompent leur mari juste pour du c*l
 
Haut