Qu'est ce qui peut pousser un homme/une femme à etre infidèle?

Dinor

VIB
Ce qui est sur, c'est que tromper dans mon milieu, c'est très très très dangereux : je veux dire par là qui si ça se découvre, il y a risque de mort pour l'amant ou l'amante, c'est un fait...Je n'ai jamais entendu parler explicitement d'histoires de ce genre mais connaissant le tempérament des hommes du milieu où j'ai grandi (et malgré les études poussées, "l'ouverture d'esprit"...), je peux assurer qu'un tir à l'arme lourde ou plantage au couteau est vraiment probable...La prison, ça ne fait pas peur à l'homme qui constaterait son humiliation par sa femme...J'imagine que dans certaines communautés aisées,libertines, la tromperie se solde au pire par une séparation...S'il y a absence de principes, de morale, de crainte de Dieu,une réflexion aux conséquences que j'ai décrite plus haut pourrait aider à "refroidir" cette tentative de tromperie...En tout cas, à mes yeux, c'est dégueulasse...

Je suis ce genre la. Constater l humiliation jla découpe en morceau.
 
une femme qui trompe son mari:

- elle n'est pas comblée sexuellement et a des envies fortes
- le mari est en voyages et elle se fait des petits extras avec des petits jeunes qui aiment les femmes mariées sans tabou
- le mari après avoir ingurgité de la mar9a et autres petits plats qu'il a exigé de sa parfaite épouse ressemble à un tonneau prêt à rouler
- elle ne l'aime plus mais voilà il apporte de l'argent, ils ont une belle maison et des enfants, on peut dire aussi mésentente
- le mari est pas attentionné, il rentre du travail, met ses pantoufles et regarde le foot, et là waw un jeune de 32 ans, sportif, gentil etc lui fait des avances


ictitira .....
 

Dinor

VIB
une femme qui trompe son mari:

- elle n'est pas comblée sexuellement et a des envies fortes
- le mari est en voyages et elle se fait des petits extras avec des petits jeunes qui aiment les femmes mariées sans tabou
- le mari après avoir ingurgité de la mar9a et autres petits plats qu'il a exigé de sa parfaite épouse ressemble à un tonneau prêt à rouler
- elle ne l'aime plus mais voilà il apporte de l'argent, ils ont une belle maison et des enfants, on peut dire aussi mésentente
- le mari est pas attentionné, il rentre du travail, met ses pantoufles et regarde le foot, et là waw un jeune de 32 ans, sportif, gentil etc lui fait des avances


ictitira .....

On peut donc dire avec tes remarques que l'homme cherche à etre satisfait surtout visuellement et sexuellement. Et que la femme est naïve, qu elle cherche surtout de l attention et qu elle peut tomber dans les bras de Nimporte qui à tout moment des qu elle voit un point positif que son homme n'a pas.

Voilà pourquoi la femme ne doit pas travailler dans la mixité. elle part vite en sucette sans jeu de mot...
 
On peut donc dire avec tes remarques que l'homme cherche à etre satisfait surtout visuellement et sexuellement. Et que la femme est naïve, qu elle cherche surtout de l attention et qu elle peut tomber dans les bras de Nimporte qui à tout moment des qu elle voit un point positif que son homme n'a pas.

Voilà pourquoi la femme ne doit pas travailler dans la mixité. elle part vite en sucette sans jeu de mot...

oui c'est ça, l'homme est surtout stimulé visuellement et sexuellement et la femme plus sensible aux attentions mais aussi au désir et sexe si elle le trompe.....Elles ne sont pas toutes naives loin de là .....
Quant à la mixité, c'est un leurre même une femme au foyer ou une femme qui travaille en milieu non mixte peut tromper son mari ....
Mais tu as bien résumé je trouve .....
 

Dinor

VIB
oui c'est ça, l'homme est surtout stimulé visuellement et sexuellement et la femme plus sensible aux attentions mais aussi au désir et sexe si elle le trompe.....Elles ne sont pas toutes naives loin de là .....
Quant à la mixité, c'est un leurre même une femme au foyer ou une femme qui travaille en milieu non mixte peut tromper son mari ....
Mais tu as bien résumé je trouve .....

Merci. Tout est possible mais la mixité favorise plus la tromperie que la non mixité. Ne nous voilons pas la face je ten pris.
 
Merci. Tout est possible mais la mixité favorise plus la tromperie que la non mixité. Ne nous voilons pas la face je ten pris.


Je suis d'accord car les relations se nouent surtout au travail. Entre midi et deux, une petite partie de jambes en l'air dans l'hôtel à 4 stations du boulot c'est plus facile, qu'après le travail où le mari attend sa femme ou quand elle doit chercher les enfants .....
Maintenant, c'est surtout une question d'individu et non de tentations, les tentations que des catalyseurs ....C'est la cause qui est en "cause"....
 
Je suis ce genre la. Constater l humiliation jla découpe en morceau.

lol, tu penses qu'elle mériterait que tu ailles en prison pour elle ;-)
Mais, si tu lui dis au début, à mon avis, elle se risquerait pas à finir en kefta :D

Tu la quittes et pis c'est tout ....Mais vu ce que je ressens de toi, je pense pas que cela t'arriverait .....
 

Dinor

VIB
lol, tu penses qu'elle mériterait que tu ailles en prison pour elle ;-)
Mais, si tu lui dis au début, à mon avis, elle se risquerait pas à finir en kefta :D

Tu la quittes et pis c'est tout ....Mais vu ce que je ressens de toi, je pense pas que cela t'arriverait .....

Elle sera avertie c'est certain. Il faut être juste. Tu sais la fierté masculine est differente entre chaque homme. La mienne est élevée je sais que je serai fou. Aller jusqu'à la tuer je ne sais pas. Mais elle sera à l agonie Lol

Tu ressens quoi de moi ?
 
Elle sera avertie c'est certain. Il faut être juste. Tu sais la fierté masculine est differente entre chaque homme. La mienne est élevée je sais que je serai fou. Aller jusqu'à la tuer je ne sais pas. Mais elle sera à l agonie Lol

Tu ressens quoi de moi ?

mdrrrrr tue la au lit déjà lol
Et bien, comme cela, un code de l'honneur, une image ancrée de l'homme, une fièreté, des valeurs, mais qui ont leur pendant positif à savoir qu'elle serait bien avec toi, mais en cas de trahison, ce serait terrible pour toi et pour elle ....tu aurais le sentiment de perdre la face que ta propre femme soit avec un autre homme (déjà l'idée même de l'évoquer te répugne)que toi et te trahisses ....
Il ne faudrait pas qu'elle ne te trompe pas par crainte mais parce que ce n'est pas dans sa nature et qu'elle est bien avec toi ...surtout ....
 

Dinor

VIB
mdrrrrr tue la au lit déjà lol
Et bien, comme cela, un code de l'honneur, une image ancrée de l'homme, une fièreté, des valeurs, mais qui ont leur pendant positif à savoir qu'elle serait bien avec toi, mais en cas de trahison, ce serait terrible pour toi et pour elle ....tu aurais le sentiment de perdre la face que ta propre femme soit avec un autre homme (déjà l'idée même de l'évoquer te répugne)que toi et te trahisses ....
Il ne faudrait pas qu'elle ne te trompe pas par crainte mais parce que ce n'est pas dans sa nature et qu'elle est bien avec toi ...surtout ....

C'est gentil je te remercie. :) tu as tout dis par ailleurs .
 
Elle sera avertie c'est certain. Il faut être juste. Tu sais la fierté masculine est differente entre chaque homme. La mienne est élevée je sais que je serai fou. Aller jusqu'à la tuer je ne sais pas. Mais elle sera à l agonie Lol

Tu ressens quoi de moi ?

T'inquiète Dinor, on est deux...Et je peux te dire que contrairement à une certaine équipe de zamals qui fréquentent ce forum (une minorité parmi une majorité de personnes respectables), un homme doit agir de la sorte s'il se revendique être un homme...Mais InchAllah, on se souhaite à tous des filles propres et à nos soeurs des hommes tout aussi propres...Pourquoi je parle de ça ? J'ai lu sur certains sites que des cocus ayant découvert la tromperie de leurs femmes leur pardonnent carrément! On va me dire qu'il faut évoluer, vivre à son époque...Et bien si c'est comme ça, tout est étant sincèrement ouvert d'esprit sur le savoir, les études, prompt à entreprendre, à réussir ma vie... je vis néanmoins sur le plan des moeurs dans un univers qui se résumerait environ à un mix de talibanismo-Néanderthalisme, mixé avec un zeste d'homme des cavernes, saupoudré de jalousie (= fierté) jusqu'à l'os...Et la vérité, c'est que l'immense majorité des hommes de notre communauté adhèrent à cet esprit...La tromperie, qu'elle vienne de l'homme ou de la femme, c'est inadmissible...Voilà mes amis...Salam :D
 

Dinor

VIB
T'inquiète Dinor, on est deux...Et je peux te dire que contrairement à une certaine équipe de zamals qui fréquentent ce forum (une minorité parmi une majorité de personnes respectables), un homme doit agir de la sorte s'il se revendique être un homme...Mais InchAllah, on se souhaite à tous des filles propres et à nos soeurs des hommes tout aussi propres...Pourquoi je parle de ça ? J'ai lu sur certains sites que des cocus ayant découvert la tromperie de leurs femmes leur pardonnent carrément! On va me dire qu'il faut évoluer, vivre à son époque...Et bien si c'est comme ça, tout est étant sincèrement ouvert d'esprit sur le savoir, les études, prompt à entreprendre, à réussir ma vie... je vis néanmoins sur le plan des moeurs dans un univers qui se résumerait environ à un mix de talibanismo-Néanderthalisme, mixé avec un zeste d'homme des cavernes, saupoudré de jalousie (= fierté) jusqu'à l'os...Et la vérité, c'est que l'immense majorité des hommes de notre communauté adhèrent à cet esprit...La tromperie, qu'elle vienne de l'homme ou de la femmec'est inadmissible...Voilà mes amis...Salam :D

Tu es un génie ! Tu résumes parfaitement la société dans laquelle on vit. Je refuse personnellement d'être un suiveur quitte à être bizarre aux yeux des autres. Si ta femme te trompe defonce la elle et lui . Un vrai homme ne peut pas s'en empêcher. Pour ça il y à les hommelettes et jespere que tu tombera sur une vraie femme qui sait aussi cuisiner (pas du surgelé) :D
 
Tu es un génie ! Tu résumes parfaitement la société dans laquelle on vit. Je refuse personnellement d'être un suiveur quitte à être bizarre aux yeux des autres. Si ta femme te trompe defonce la elle et lui . Un vrai homme ne peut pas s'en empêcher. Pour ça il y à les hommelettes et jespere que tu tombera sur une vraie femme qui sait aussi cuisiner (pas du surgelé)

Une fille qui sait cuisiner, instruite, dévouée, intelligente, aux principes religieux et moraux irréprochables...J'en serais comblé et je ferais tout à mon tour pour la rendre heureuse...Mais, j'en demande pas un peu trop ? :D Allez, je vais être franc : qu'elle me plaise un minimum et qu'elle ait les principes que j'ai édicté et je serais déjà très heureux...Que des barjes dans ce forum...:D
 
Haut