Qu'est ce qui vous ferait fuir chez une femme?

Tu n'as aucun goût voila tout , je préfère boire du petit l ait toute ma vie seul que de me contenter de deux trois bulles comme un misérable un instant

Pourquoi un instant??? les bulles tout le temps... le petit lait??? beurk... une fois par semaine max avec un couscous.... ensuite tu peux roter pendant que tu fais tes ablutions... et si t'es un bon musulman... prie pour moi.. tu m'économisera du temps. Merci
 
ha ok lol , mais malheureusement s en est

attend t imagine , il est acteur de X , meme sil a toutes les qualité du monde voila quoi

apres sl gagne le smic et quil travail dure , jmen fiche un peu (nan jmen fiche pas mais on fera avec);)


Sooy, je pensais que tu faisais parti de celle qui ont comme critère un métier en particulier ou une classe de métier.

Perso, elle peut être actrice X la mienne,















mais que pour moi :langue:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Sooy, je pensais que tu faisais parti de celle qui ont comme critère un métier en particulier ou une classe de métier.

Perso, elle peut être actrice X la mienne,



mais que pour moi :langue:


non non je ne fais pas partie de celles la , qu il travail dure pour des brouettes ca me va , mon pere a travailler pour des brouettes toutes ca vie , et aujourdh ui , il est hereux et on est tous fiere de lui, et lui le premier

actrice de X tu dis ?? j aimerais pas faire ca moi
j ai l air ouverte d esprit comme ca , mais je suis vieux jeu en realité :)
 
Si elle est belle(grande,mince,yeux verts,beau sourire,brune),intelligente,élégante,marrante,enfin tout quoi,quel serait le détail qui vous ferai fuir,parmis toutes ces qualités?

Qu'elle ne soigne pas son hygiène et quelle sorte un gros mot toutes les 10 secondes! j'en connais une comme ça et ben sa beauté ne fait pas du tout le poids face à ces 2 gros défauts... c'est du vrai gachi... Mais enfin, la balance se retrouve équilibrée, ça ne serait pas juste que les filles vraiment belles n'est pas de défauts pour saper leurs chances! ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ha ok lol , mais malheureusement s en est

attend t imagine , il est acteur de X , meme sil a toutes les qualité du monde voila quoi

.......

Y a des gens très bien qui font du X,
mon ex-fiancée est actrice X, je dois préciser pour
la dédouaner que c'est moi qui lui ait trouvé du taf,
un de mes copains producteur, je les ai présentés et
je l'ai pistonnée auprès de lui.
 
Si elle est belle(grande,mince,yeux verts,beau sourire,brune),intelligente,élégante,marrante,enfin tout quoi,quel serait le détail qui vous ferai fuir,parmis toutes ces qualités?
qu'elle envoie des mp pleins :fou: et qu'elle me traite de méchant et bête sur mon mur alors que je ne la connais pas et que je ne lui ai rien fait :langue:


non blague à part, qu'elle soit vierge ou trop religieuse, voilà ce qui me ferait fuir.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Y a des gens très bien qui font du X,
mon ex-fiancée est actrice X, je dois préciser pour
la dédouaner que c'est moi qui lui ait trouvé du taf,
un de mes copains producteur, je les ai présentés et
je l'ai pistonnée auprès de lui.


oui ok mais jai pas dis kil n etait pas bien ou quoi

comme j ai dis a mon chere crack , sil le mec etait trafiquant de drogue , je n en voudrais pas non plus

et ce , meme sl a toutes les autres qualites qu ej aime
 

Dauko

VIB
Si elle est belle(grande,mince,yeux verts,beau sourire,brune),intelligente,élégante,marrante,enfin tout quoi,quel serait le détail qui vous ferai fuir,parmis toutes ces qualités?
Une fille délaissant la Religion, qui parle comme une wesh, une fille méprisante envers les autres filles.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Si elle est belle(grande,mince,yeux verts,beau sourire,brune),intelligente,élégante,marrante,enfin tout quoi,quel serait le détail qui vous ferai fuir,parmis toutes ces qualités?


En general.. (svt le cas) ce qui me saoule le plus, ce sont les questions (in)existencielles de ces femmes.

Tjrs des questions, tjrs envie de savoir tout et surtout n importe quoi...

Etcetera.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca dépend de la personne je pense, y'a des yeux marrons qui vont bien sur une personne, des yeux verts non et vice versa

Moi ce qui me choque, c'est de prendre la couleur de yeux ou de cheveux pour qualité...
C'est tellement subjectif...Perso, les mecs aux yeux clairs, c'est pas du tout mon truc et j'aime pas les gens qui croient qu'avoir des yeux clairs, c'est un plus par rapport à ceux qui ont les yeux foncés...
 

Dauko

VIB
Moi ce qui me choque, c'est de prendre la couleur de yeux ou de cheveux pour qualité...
C'est tellement subjectif...Perso, les mecs aux yeux clairs, c'est pas du tout mon truc et j'aime pas les gens qui croient qu'avoir des yeux clairs, c'est un plus par rapport à ceux qui ont les yeux foncés...
Bah en fait ça dépend vraiment de la personne, les yeux clairs peuvent être un plus sur certaines personnes.

Perso moi je fais une fixation sur le nez :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Moi ce qui me choque, c'est de prendre la couleur de yeux ou de cheveux pour qualité...
C'est tellement subjectif...Perso, les mecs aux yeux clairs, c'est pas du tout mon truc et j'aime pas les gens qui croient qu'avoir des yeux clairs, c'est un plus par rapport à ceux qui ont les yeux foncés...


Je crois que tu viens de faire exactement ce que tu leur reproche..

Je crois.. hein... :D
 

saori

Why so serious?
Salut!
Des défauts qui feraient fuir n'importe qui, même avec un physique de rêve: la méchanceté, la prétention, trop coincé(e)(genre la fille qui parle jamais, qui rit jamais), la stupidité et la fainéantise.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tout est une question d'équilibre, un peu trop
ou pas assez d'un aspect de sa personne.

Une de mes copine assez libertine mais
vraiment trop sans gêne, trop exubérante,
taux d'alcoolémie approchant le 100%.

Deux autres en couples gentilles, loveuses,
le rêve de tout homme, mais voilà n'être pour
elles que la pièce rapportée, limite un peu
l'animal de compagnie qu'elles chouchoutent.

Une que j'adorais, hyper mystique, j'adore,
de la philo, des encens, mais totalement,
100% platonique, pas un contact physique,
par là je veux dire pas de bisous, pas de
main dans la main, style le personnage de
Sandra Bullock dans "Démolition man".

YouTube - Demolition Man sex scene
 
Haut