Qu'est ce qui vous ferait fuir chez une femme?

Zute si elle a toute ces qualité mais qu'elle se la raconte grave c'est next directe
non en vrai ça nous dérange pas tant que ça une fille qui se la raconte, si elle est jolie ça fait mignon genre enfantin. si elle est moche et qu'elle se la raconte ça fait pitié.
une fille qui se la raconte ça dérange surtout les filles, nous on n'est pas en concurrence avec les filles pour que ça puisse nous heurter.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
non en vrai ça nous dérange pas tant que ça une fille qui se la raconte, si elle est jolie ça fait mignon genre enfantin. si elle est moche et qu'elle se la raconte ça fait pitié.
une fille qui se la raconte ça dérange surtout les filles, nous on n'est pas en concurrence avec les filles pour que ça puisse nous heurter.
ah ok !! je savais pas
Moi sa m’exaspère ET un mec qui se la raconte sa m exaspère aussi et sa me fatigue
le pire c'est les mec qui se la raconte avec leur bolide alors que je sais même pas le nom de la voiture
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
non en vrai ça nous dérange pas tant que ça une fille qui se la raconte, si elle est jolie ça fait mignon genre enfantin. si elle est moche et qu'elle se la raconte ça fait pitié.
une fille qui se la raconte ça dérange surtout les filles, nous on n'est pas en concurrence avec les filles pour que ça puisse nous heurter.

Zzine kaye7chem 3la zinou w el khayb il a hdah ellah... :D

Je n'ai pas pu m'en empêcher :indigne:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ah ok !! je savais pas
Moi sa m’exaspère ET un mec qui se la raconte sa m exaspère aussi et sa me fatigue
le pire c'est les mec qui se la raconte avec leur bolide alors que je sais même pas le nom de la voiture

Moi ce serait un mec qui écoute la musique orientale moderne. Je n'arrive même pas à l'imaginer o_O
 
ah ok !! je savais pas
Moi sa m’exaspère ET un mec qui se la raconte sa m exaspère aussi et sa me fatigue
le pire c'est les mec qui se la raconte avec leur bolide alors que je sais même pas le nom de la voiture
ça me fatigue aussi les mecs qui se la raconte, t'as pas envie de leur répondre et ils continuent à se la raconter. au moins une jolie fille qui se la raconte tu l'écoutes pas, tu la regardes. mais un mec qu'est ce que tu vas regarder sa tronche de cake ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi la musique orientale moderne ?
Si c'est hasni C'est Ok sinon next ?

Hasni aussi c'est next, j'ai une alérgie presque physique contre le Rai. Et by the way Hasni est tout ce qu'il y a de pas oriental... :D il est maghrébin.

Je parle des chanteuses toute refaites selon le même moule et et les petits bogoss (te sens pas visé pogoss, hein) avec la barbe de trois jours qui se tortillent sur les chaines arabes... :malade:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
surtout que je ne fais pas la différence entre telle ou telle voiture je ne connais absolument pas les marque alors un mec qui se la raconte zaama c'est une super marque sa me fait pitier je le trouve innintéressant et en plus j'ai l'impression qu'il me prend pour une michto et sa m'enerve .....




mais enfaite je me suis jamais retrouver dans cette situation donc voila
 
Hasni aussi c'est next, j'ai une alérgie presque physique contre le Rai. Et by the way Hasni est tout ce qu'il y a de pas oriental... :-D il est maghrébin.

Je parle des chanteuses toute refaites selon le même moule et et les petits bogoss (te sens pas visé pogoss, hein) avec la barbe de trois jours qui se tortillent sur les chaines arabes... :malade:
wa justement pogoss c'est pour ironiser vis à vis des ptits bogoss :D
en tout cas je pense comme toi, ça m'a toujours fait pitié ces imitations de latin lover qui chantent des ba7ibbak avec un air de souffrir zaama comme dirait ana93.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
wa justement pogoss c'est pour ironiser vis à vis des ptits bogoss :D
en tout cas je pense comme toi, ça m'a toujours fait pitié ces imitations de latin lover qui chantent des ba7ibbak avec un air de souffrir zaama comme dirait ana93.

À chaque fois que je les vois, je me dis que des claques se sont perdues quelques part dans leur enfance! :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
moi j'aime bien hasni normale j'aime le coté romantique
Apres je suis fan de la barbe de mon chéri
Par contre je suis dègue des mec qui sont gay avec pleins de trallalla
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
moi j'aime bien hasni normale j'aime le coté romantique
Apres je suis fan de la barbe de mon chéri
Par contre je suis dègue des mec qui sont gay avec pleins de trallalla

Wa koun ghiii kanou gay koun guelna chi bass ma kayn!!! Le problème c'est qu'ils se la jouent grands séducteurs!!

Et ce qui me dépasse c'est les filles qui les vénèrent!! Du coup un mec qui aime ca, ca craint :D

De toute maniére on regarde plus les chanteurs que leurs chasons aujourd'hui, et oui la musique c'était mieux avant !

J'ai arrêté de regarder la télé depuis des lustres, du coup je suis un peu dépassée par ces trucs et je n'arrive pas à les apprécier...
 

Orisha

Demain c'est loin
Wa koun ghiii kanou gay koun guelna chi bass ma kayn!!! Le problème c'est qu'ils se la jouent grands séducteurs!!

Et ce qui me dépasse c'est les filles qui les vénèrent!! Du coup un mec qui aime ca, ca craint :D



J'ai arrêté de regarder la télé depuis des lustres, du coup je suis un peu dépassée par ces trucs et je n'arrive pas à les apprécier...

De toute maniére au canada (comme au usa) le programme tv est encore plus corrompu que la france de ce que j'ai entendu dire.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
De toute maniére au canada (comme au usa) le programme tv est encore plus corrompu que la france de ce que j'ai entendu dire.

J'ai arrêté bien avant de venir au Canada... J'ai essayé une fois ici, je n'ai pas pu tenir 10minutes. :D On dirait un concours des pires programmes possible, et l'accent décrédibilise complètement!!
 

Orisha

Demain c'est loin
Pour en revenir au sujet ce qui me répugne cher une femme c'est quand elle manque curelement de sentiment du genre trés froide et passive à toute forme de sentiment, sinon physiquement c'est les dents pourries, ridibitoire.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pour en revenir au sujet ce qui me répugne cher une femme c'est quand elle manque curelement de sentiment du genre trés froide et passive à toute forme de sentiment, sinon physiquement c'est les dents pourries, ridibitoire.

C'est vrai que ca peut casser le charme... considérablement. :prudent:
 
Haut