Qu'est ce qui vous ferait fuir chez une femme?

CaptainMajid

En quête
Sans être raciste wallah j'aime pas les nez "des noires" ou tout ce qui se rapproche à ces nez : D et toi ??
les nez de noir et les nez d'arabes sans etre raciste bien sur :D


Lui c'est les nez aquilin ... d'ailleurs je viens "d'apprendre" que Penelope Cruz a le nez aquilin !
MDRRRRRRRRRRRR non Penelope en a un joli :D

par contre j'ai honte tt le monde sait que j'aime pas ce nez faut que j'arrete de le dire !
 
J'ai précisé verts car cette personne existe en fait,et elle se retrouve à 35 ans sans avoir trouvé l'âme soeur et donc elle se pose des questions...

Ah ok.... ben voilà aussi une des problèmes quand "on est trop belle": une femmee très belle paraitra inaccessible au mec, alors qu'une moche voilà quoi ;)

Est-ce qu'en plus d'être bien physiquement elle fait femme sure d'elle? je pense que c'est ce qui peut faire peur aux hommes...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il existe de nombreux qualificatifs pour décrire les nez :

-nez en trompette, ou nez mutin, ou encore nez retroussé ;
-nez en patate, gros nez ;
-nez de betterave, pour un nez enluminé, avec des couleurs vives ;
-nez en bec d'aigle ou nez aquilin, en bec d'oiseau de proie,
de faucon, de vautour, en bec de chouette ;
- nez en bec de canard, ou nez de corbin, avec une saillie disgracieuse au niveau de l'arête nasale cartilagineuse ;
- nez en pied de marmite, ou nez en selle, ou nez en lorgnette, en présence d'une difformité du nez résultant de l'effondrement de sa partie osseuse, son extrémité paraissant s'enfoncer dans la racine, avec les narines dirigées en avant ;
- nez bourbonien, s'il est long et légèrement convexe ;
- nez camus, court et aplati, écrasé, épaté ;
- nez busqué, au profil convexe ;
- nez grec, traçant une verticale du front jusqu'à sa pointe.

Les nez y en a pour tous les goûts, moi il est grec et retroussé.
 
par contre je trouve qu'un nez refait c'est moche aussi :D

ça se voit trop quand c faux !

monsieur n'est jamais satisfait
j'avais un joli nez mais avec une bosse donc c'est plus une retouche qu'autre chose il me la enlevé sans toucher au reste du nez
le problème c'est que mes copines mont dit que mon autre nez lol zaama avant la chirurgie me rendait unique et me donnait plus de caractère mais moi je trouve que le nouveau madoucit plus le visage
 

CaptainMajid

En quête
monsieur n'est jamais satisfait
j'avais un joli nez mais avec une bosse donc c'est plus une retouche qu'autre chose il me la enlevé sans toucher au reste du nez
le problème c'est que mes copines mont dit que mon autre nez lol zaama avant la chirurgie me rendait unique et me donnait plus de caractère mais moi je trouve que le nouveau madoucit plus le visage
mdrrrrrrrrr :D

t'as des photos avant après ?
 
Haut