Qu'est ce qu'un athée pour vous?

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
merci bili, je cite des versets du Coran et je pose des questions car ils me semblent violents par exemple, est-ce un mal ?
.

je ne trouve pas , moi aussi j'ai ce genre de discussion avec ma copine ,mais en privé , sur le forum j'essaie vraiment de comprendre la religion d'un point de vue objectif , et surtout je ne repond qu'aux abération sans commencer les discussions. essaie d'etre plus souple et commence par étayer les avis des autres que tu trouve pertinent ;)
 
quelqu'un qui apriori ne crois pas en l'existence de chose surnaturel et en particulier en Dieu,
pour ma part je trouve que selon la génération il y a plus ou moins de croyants
 
même les menteurs ne méritent pas de coups de fouet compassion ;)
mais ses menteurs cherche a décréditer des femmes de bonne vertus, il vont dire au mari que sa femme a faite des truque avec d'autre homme, tu trouve ceci normale, il mentes pas a leur femme mais sur les femme des autre !

tu crois que ses des gens a connaitre ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mais ses menteurs cherchent a discréditer des femmes de bonne vertu, ils vont dire au mari que sa femme a fait des trucs avec d'autres hommes, tu trouve ceci normal, ils mentent pas à leur femme mais sur les femmes des autres !

tu crois que c'est des gens à connaitre ?

Bien sûr que non je n'ai pas envie de les connaître, d'ailleurs je déteste les ragots mais je suis non-violente et je suis contre les châtiments corporels qui relèvent pour moi d'un autre âge.
 
Bien sûr que non je n'ai pas envie de les connaître, d'ailleurs je déteste les ragots mais je suis non-violente et je suis contre les châtiments corporels qui relèvent pour moi d'un autre âge.
oui, mais la sourate va dans ce sens ou on dit, pour la femme et l'homme qui fais la zina 100 coups de fouet mais si au contre si le témoin na pas de crédibilité avec 4 autre témoins, ses 80 coups de fouet, a moins de chercher a faire souffrir une tierce personne part jalousai personne ne va balance une autre personne sous peine de ressevoir 80 coups de fouet :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
oui, mais la sourate va dans ce sens ou on dit, pour la femme et l'homme qui fais la zina 100 coups de fouet mais si au contre si le témoin na pas de crédibilité avec 4 autre témoins, ses 80 coups de fouet, a moins de chercher a faire souffrir une tierce personne part jalousai personne ne va balance une autre personne sous peine de ressevoir 80 coups de fouet :D

zina c'est adultère ?

en tout cas ça doit plaire aux sado-maso de se faire fouetter :D
 
Haut