Qu'est ce qu'un vrai mec?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nan, ya un truc bizarre chez eux: ils ne s'expriment pas!
Je sais pas moi, t'as un truc à dire, tu le dis, on en parle, tu vas pas te cacher :eek:

Je fais peur ou quoi ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On a dit un vrai mec pas la liste à Baba Nouel hein :prudente:



:langue:

Et encore, j'ai pas mis les criteres physiques !! :D

Arretez de briser mes reves !! :p

Laissez moi dans mon monde ou il y a un type de ce genre qui m'attend qq part !! :p

Il faut arrêter de rêver et passer à l'acte.

Les rêves n'apportent rien.

Sort et va capturer ton prince charmant : D

pfffffffffffff..

C'est ramadan !! :sournoise:
 
Nan, ya un truc bizarre chez eux: ils ne s'expriment pas!
Je sais pas moi, t'as un truc à dire, tu le dis, on en parle, tu vas pas te cacher :eek:

Je fais peur ou quoi ?

les hommes ne s'expriment pas et les femmes pr te faire comprendre A elles te disent B.
elles prennent des chemins tellement tortueux qu'à la fin tu ne sais même plus comment tu t'appelles :D
exmeples: les nombreux posts ici "je lui ai dit que c'était fini pour qu'il me dise que je suis la femme de sa vie" "quel stratageme puis utiliser pr savoir ceci ou cela sur lui" "comment le tester" et j'en passe et des meilleures lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
les hommes ne s'expriment pas et les femmes pr te faire comprendre A elles te disent B.
elles prennent des chemins tellement tortueux qu'à la fin tu ne sais même plus comment tu t'appelles :D
exmeples: les nombreux posts ici "je lui ai dit que c'était fini pour qu'il me dise que je suis la femme de sa vie" "quel stratageme puis utiliser pr savoir ceci ou cela sur lui" "comment le tester" et j'en passe et des meilleures lol

Du genre les hommes ne manipulent pas et ne prechent pas le faux pour avoir le vrai ????????? :confused:
 
Comme on dit avec mon binome, "un homme un vrai avec des poils aux mollets".
Je ne sais pas si c'est la définition exacte d'un homme, un vrai, je sais juste que ça déconcentre bien tes adversaires quand tu sors cette phrase au babyfoot. :D
 
victime consentante = boniche = conchita = Mme Misnyemas (née VrmtPasdeChanceDansMaVie)

conchita = portugaise = femme poilue = femme à barbe --> moi aussi je sais faire des raccourcis :D

victime consentante = euphémisme pour dire une femme qui ne va pas me prendre le chou en faisant un planning des tâches ménagère.
les maîtresses d'ecole comme femme, sans moi :langue:
 
Tu as une vision tres selective... Permets moi de te le dire...

non serieusement c'est ce que j'ai observé dans la réalité et ici même sur le forum.
les hommes disparaisent pour fuir le dialogue.
les femmes, elles, entament un dialogue de sourd qu'elles sont seules à comprendre.

apres c'est une tendance que j'ai observée; ça ne veut pas dire que tu es dans ce lot..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
les hommes ne s'expriment pas et les femmes pr te faire comprendre A elles te disent B.
elles prennent des chemins tellement tortueux qu'à la fin tu ne sais même plus comment tu t'appelles :D
exmeples: les nombreux posts ici "je lui ai dit que c'était fini pour qu'il me dise que je suis la femme de sa vie" "quel stratageme puis utiliser pr savoir ceci ou cela sur lui" "comment le tester" et j'en passe et des meilleures lol


je suis directe! :D
Je vais pas par 36 chemins, ça vous perturbe ? lol
 
conchita = portugaise = femme poilue = femme à barbe --> moi aussi je sais faire des raccourcis : D

victime consentante = euphémisme pour dire une femme qui ne va pas me prendre le chou en faisant un planning des tâches ménagère.
les maîtresses d'ecole comme femme, sans moi :langue:
ce qui suppose que tu es autonome ? tu n'as donc pas besoin d'un planning des tâches ménagères parce que tu sais que :
- le panier qui se trouve dans la salle de bain c'est pas pour décorer mais pour y mettre tes vêtements sales
- le tapis à l'entrée de chez toi ne sert pas seulement à souhaiter la "bienvenue" à tes invités
- et que le lave vaisselle que Mme Misnyemas a acheté (CHER) ne demande qu'à être utilisé

?

:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non serieusement c'est ce que j'ai observé dans la réalité et ici même sur le forum.
les hommes disparaisent pour fuir le dialogue.
les femmes, elles, entament un dialogue de sourd qu'elles sont seules à comprendre.

apres c'est une tendance que j'ai observée; ça ne veut pas dire que tu es dans ce lot..

Je ne parlais pas de moi, de toute facon...

Je parlais d'une facon generale, aussi...

Mais dire que les hommes ne sont pas manipulateur, ou qu'ils n'usent pas de manigance pour obtenir ce qu'ils veulent, ca ne me semble pas ca qu'il y a de plus juste....

Ces vices sont dans la nature humaine... Certains, hommes comme femmes, disposent d'une plus grosse dose que la moyenne, simplement.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Toi t'es une puriste une vraie pour qui Aladin rime avec les contes des Mille et une nuits.

Dans la vidéo c'est Aladin de Disney qui a été mixé avec le voleur de bagdad :D
Pirouettete je te présente pogoss :D

c'est parce que toi tu connais la véritable histoire d'alladin, celle des 1001 nuits pas celle de disney qui commence par une chanson qui dit qu'on est chez les arabes, ces sauvages qui te coupe l'oreille pour un rien.
 
ce qui suppose que tu es autonome ? tu n'as donc pas besoin d'un planning des tâches ménagères parce que tu sais que :
- le panier qui se trouve dans la salle de bain c'est pas pour décorer mais pour y mettre tes vêtements sales
- le tapis à l'entrée de chez toi ne sert pas seulement à souhaiter la "bienvenue" à tes invités
- et que le lave vaisselle que Mme Misnyemas a acheté (CHER) ne demande qu'à être utilisé

?

comme je suis grand seigneur je vais m'incliner sur les 2 1ers points et pas le 3e :langue:
sinon effectivement je n'ai pas besoin de planning j'suis multitaches :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'ai ma définition aussi
et elle m'est propre ;)

si tu dis je dis :langue:

Ok, je le lance
Diplomate
Empathique
sens des responsabilités
Gentil
Affirmé dans la vie, se laisse pas faire
Protecteur de son entourage
Courageux
Un dominateur au lit (et ouais)
Ambitieux (mais pas forcément de l'argent mais voulant se réaliser)
Ouvert
Tolérant
curieux
Communiquant


J'ai peut être oublié des choses lol
 
Haut