Qu'est ce qu'un vrai mec?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ben obligé :D

Ouais mais bon la femme se laisse pas toujours faire, meme en douceur elle est capable de dire que y'a profitage et cédage sur ses convictions, priorités et interets lol
Un vrai mec ne 7ezzere pas une femme ! :-D


Faut la remettre à sa place si tu penses que c'est justifié, avec tact mais de manière affirmée :D

Et elle aimera, enfin sauf certaines, qui ne t'interesseront pas lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le top des top des hommes c celui qui sait piler sur son orgueil face a sa femme , sa mère , sa soeur etc .... qu'il est capable parfois de dire oui tu a raison même si il est sur d'avoir raison , qu'il embrasse sa femme quand elle arrete pas de se plaindre , qu'il revient a la maison satisfait du travail qu'on accomplis , celui qui en vieillissant même avec le pire mal de dos se penchera pour prendre soin des beau pied de son amour et vice versa un vrai homme c'est celui qui lorsqu'il a une femme en or il l'encadre de c bras chaque jour afin quelle brille toujours pour lui :)


Si je suis dans le mauvais chemin, je veux qu'on me le dise.
Pour le reste, je suis d'accord.

Par contre, tu prends soin de lui comme lui de toi.
Je vais pas me plaindre, je vais faire part de mes difficultés et lui des siennes.
 
Faut la remettre à sa place si tu penses que c'est justifié, avec tact mais de manière affirmée :-D

Et elle aimera, enfin sauf certaines, qui ne t'interesseront pas lol

Franchement, je préfère ne pas avoir a la remettre en place, c'est fatiguant, mais si elle aime ca, alors la oui, je la remet en place autant qu'elle veut si c'est pour de bonnes raisons :D
Parce que sinon c'est boule de neige, on en finit jamais, et ca va coincer :D

Faut toujours remettre en place d'abord, et en fonction, distinguer les personnes avec qui ce mode est agréable, et les autres avec lesquelles ca coince, c'est plus pratique lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Franchement, je préfère ne pas avoir a la remettre en place, c'est fatiguant, mais si elle aime ca, alors la oui, je la remet en place autant qu'elle veut si c'est pour de bonnes raisons :-D
Parce que sinon c'est boule de neige, on en finit jamais, et ca va coincer :D

Faut toujours remettre en place d'abord, et en fonction, distinguer les personnes avec qui ce mode est agréable, et les autres avec lesquelles ca coince, c'est plus pratique lol


Chacun son mode de fonctionnement :D
Faut savoir comment elle est.

Je comprends ce que tu dis, tu aimes la fluidité, du coup, il te faut une personne en accord sur bcp de choses avec toi, pour éviter les dicussions à rallonge lol
 
Chacun son mode de fonctionnement :D
Faut savoir comment elle est.

Je comprends ce que tu dis, tu aimes la fluidité, du coup, il te faut une personne en accord sur bcp de choses avec toi, pour éviter les dicussions à rallonge lol

Tu sais, on ne peut que fatalement etre en désaccord a un moment ou a un autre, sur plus de sujets qu'on l'imaginait. C'est pas vraiment ca pour moi l'important, l'important c'est de voir comment l'entité couple gère la contrariété de l'un ou de l'autre ou des deux.

C'est vrai j'apprécie molo les discussions a rallonge, surtout les conflictuelles :D

Alors, tu es fixée sur ton orientation sexuelle, ou tu as encore des incertitudes ? lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu sais, on ne peut que fatalement etre en désaccord a un moment ou a un autre, sur plus de sujets qu'on l'imaginait. C'est pas vraiment ca pour moi l'important, l'important c'est de voir comment l'entité couple gère la contrariété de l'un ou de l'autre ou des deux.

C'est vrai j'apprécie molo les discussions a rallonge, surtout les conflictuelles :D

Alors, tu es fixée sur ton orientation sexuelle, ou tu as encore des incertitudes ? lol


Oui, normal mais pour la base et l'essentiel, je pense que l'accord est important, après oui, ça pimente.

Bah, je kiffe les hommes en fait :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nefert ! ta trouvé ce que c'était un vrai mec ou pas ? :-D

Pour moi:

Intelligent
humour
sens de l'initiative
affable
protecteur
Sens de l'humour
empathique
respecteux
Attentionné: prends soin de sa femme et de ses enfants
Marocain
Classe
Gentleman



Non , ça va pas là je dresse le portrait de mon futur mec :D


Ouiiiiiii la liste est longue :D et faut préciser que les chaussures, ça doit être des Louboutins, que les bijoux; Cartier, Bulgari, etc...week-end aux caraïbes, à Bora Bora, Bali :l ove:



Voilà, on a les mêmes gouts mdr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pour moi:

Intelligent
humour
sens de l'initiative
affable
protecteur
Sens de l'humour
empathique
respecteux
Attentionné: prends soin de sa femme et de ses enfants
Marocain
Classe
Gentleman

j'en connais un comme ça ! (wellah chui sérieuse) !
mais il é marié ! :D

PS : et avec TOUTE ces conditions !
 
Tout est compliqué.
Bon si je veux un Marocain lol

Et oui, rien ne se fait en claquant des doigts, et c'est plus facile de rester sur une position ou on se dit qu'on veut rien finalement ;)

Tu ne peux pas dire non plus que c'est facile avec un non marocain...:)
L'amour c'est un truc qui échappe a tout, on aura beau s'en prétendre, le mettre en place, le nier, c'est lui qui choisit ceux qui bénéficieront de son état de grace.
Cet état ou il n'y a plus une femme d'un coté, et un homme de l'autre, mais deux etres ensemble dans la vie et la complicité.

Sur ces jolies paroles pleines d'amour, je vais faire dodo lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et oui, rien ne se fait en claquant des doigts, et c'est plus facile de rester sur une position ou on se dit qu'on veut rien finalement ;)

Tu ne peux pas dire non plus que c'est facile avec un non marocain...:)
L'amour c'est un truc qui échappe a tout, on aura beau s'en prétendre, le mettre en place, le nier, c'est lui qui choisit ceux qui bénéficieront de son état de grace.
Cet état ou il n'y a plus une femme d'un coté, et un homme de l'autre, mais deux etres ensemble dans la vie et la complicité.

Sur ces jolies paroles pleines d'amour, je vais faire dodo lol


Oui, c'est certain, l'amour est incontrolable mais on a des préférences et attirances.

Bonne nuit;)
 
Haut