Qu'est ce qu'un vrai mec?

c'est une fiction... en plus l'acteur était musulman... donc pas le mec parfait


:D

Oui mais parfois c'est bon de s'inspirer d'une fiction..et qui sait à force de remise en question et de volonté on pourra peut-être devenir comme lui !

Et il me fait penser à mon père et aux anciens Charles, au niveau du travail, et de l'aide qu'il donne aux autres...etc

Par contre il est beaucoup plus gentil avec sa femme...j'ai jamais vu ça moi...j'ai vu que des méchants monsieur qui parlaient mal à leur dame..:(
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour eux ce sont des choses futiles alors que pour nous c'est normal, on peut pas passer a autre chose tant qu'on a pas régler certains problèmes, je trouve ca logique mais pour certains ce n'est rien. La plupart des hommes qui agissent de la sorte ne sont jamais franc :s


J'aime pas, je suis franche, j'aime être honnête et régler les choses pour aller de l'avant.
 

Soraya404

........................
un homme qui n'a pas besoin de crier pour se faire entendre

qui n'a pas besoin de rabaisser les femmes pour se faire respecter

qui n'est pas grande gueule mais qui n'a qu'une parole et fait ce qu'il dit
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
S'enfermer 1 fois par mois pendant un soirée ou un week-end sans sa bulle est un besoin biologique :-D
La femme devrait le comprendre et ne pas demande sans cesse ce qui se passe.... en fait certaines culpabilisent et ne peuvent s'empecher de penser que c'est de leur faute si monsieur fait la tête


C'est normal d'avoir son espace, on en a tous besoin :D
mais, c'est communiquer pour éviter les malentendus ;)
 
J'aime pas, je suis franche, j'aime être honnête et régler les choses pour aller de l'avant.

Tape dans mes mains :D

JE suis pareil que toi je suis quelqu'un de trop cash et honnête je tourne pas autour du pot. On m'a mm reprocher d'être trop honnête mais je n'y peut rien j'aime pas mentir ou faire semblant si ca me plais pas je te le dis point barre.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'aime les choses carrées, perso, je veux pas naviguer à vue sans exiger!

Pour ma part, je ne trouve meme pas que ce sont des exigences... Juste une base solide pour pouvoir avancer sereinement

jouer aux bonhommes ils aiment, ils pensent qu'en se donnant un genre ils vont impressionnés les femmes :rolleyes:

Mais ils ne comprennent pas qu'avec cette attitude, ils n'interessent que les adolescentes qui ont mal grandi, comme eux... pas les femmes...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour ma part, je ne trouve meme pas que ce sont des exigences... Juste une base solide pour pouvoir avancer sereinement



Mais ils ne comprennent pas qu'avec cette attitude, ils n'interessent que les adolescentes qui ont mal grandi, comme eux... pas les femmes...


bah un mec qui répond pas et je ne suis ni jalouse ni chiante, c'est bon.
ya un minimum ..

Tu ouvres ta bouche, pas compliqué hein :D
 
J'aime pas les films d'horreur lol



Peut être, du coup le mec s'assume et remets de l'ordre.
Il prend les devants avec douceur

Ben obligé :D

Ouais mais bon la femme se laisse pas toujours faire, meme en douceur elle est capable de dire que y'a profitage et cédage sur ses convictions, priorités et interets lol
Un vrai mec ne 7ezzere pas une femme ! :D
 
Un vrai mec c'est qqn qui assume ses choix
Qui ne fuit pas au moindre problème
Qui admet qu'il a des faiblesses
Qui n'a pas peur de l'engagement et des responsabilités
Qui bosse pour faire tourner son foyer
Qui respecte sa femme et les femmes en général

...

à compléter !!!
Être un homme c'est combattre la tête haute,lle poing serré avec un regard sur ces fautes...Etre un homme c'est assumé le poids de ces mots se battre pour réussir car le béton a ses roses....pour la suite taper "etre un homme" de Bakar belle chanson
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Y a meme des singes dans des films qui ont appris a parler !! :p
Ct truc de fou, t'as une oreille attentive, t'es compréhensive, et lui, t'insultes et veut pas parler, je sais pas moi, mince, c'est bon, va jouer aux cartes! :eek:

C'est quoi ces gamins à deux francs ?

Stop, va voir ailleurs, merci.

Mais, va te faire faire euh lol
 

ibntatou

Viva Montréal
Le top des top des hommes c celui qui sait piler sur son orgueil face a sa femme , sa mère , sa soeur etc .... qu'il est capable parfois de dire oui tu a raison même si il est sur d'avoir raison , qu'il embrasse sa femme quand elle arrete pas de se plaindre , qu'il revient a la maison satisfait du travail qu'on accomplis , celui qui en vieillissant même avec le pire mal de dos se penchera pour prendre soin des beau pied de son amour et vice versa un vrai homme c'est celui qui lorsqu'il a une femme en or il l'encadre de c bras chaque jour afin quelle brille toujours pour lui :)
 
Haut