Question aux femmes mariées

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je n'aime plus mon mari depuis 1 ans,même si j'ai pensé pouvoir continuer à vivre avec lui pour le bien être de ma fille ,ce n'est pas possible on est en train de se séparer et c'est mieux pour tout le monde

Tu l'as aimé et tu ne l'aimes plus . Mais le fait de ne plus l'aimer fut progressive comme un sentiment qui s'affaiblit dans le temps ou bien le changement de sentiments fut soudain ,comme une révélation d'avoir fait le mauvais choix du partenaire du à une confusion dès le début des sentiments éprouvés pour lui ?
 
Tu l'as aimé et tu ne l'aimes plus . Mais le fait de ne plus l'aimer fut progressive comme un sentiment qui s'affaiblit dans le temps ou bien le changement de sentiments fut soudain ,comme une révélation d'avoir fait le mauvais choix du partenaire du à une confusion dès le début des sentiments éprouvés pour lui ?


ta question est très interressante,je pense que c'est plus une confusion des sentiments éprouvés,je me suis rendu compte que j'éprouvais de l'affection pour lui et un profond respect mais ce n'était pas de l'amour.Une routine s'est installée et j'ai longtemps espéré être assez patiente pour suporter cette vie.Mais c'est se voiler la face...
 
Le divorce est une étape trés dificile, surtout lorsqu'on a des enfants. Je connais un couple qui sont resté ensemble malgré qu'il ne pouvait plus se voir au point de se haïr, mais il sont restés ensemble juste pour l'équilibre des enfants et des raisons financiére.

Et oui dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut.

Je ne comprend pas ces couples qui se haïssent et qui restent ensemble pour "l'équilibre des enfants". Comment veulent t-ils que leurs enfants soient équilibrés en voyant leur parents se déchirer ? Y a rien de pire pour des enfants.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est ton opinion mais personnelement, je prefere voir mon enfant tout les jours et voir ma femme tout les jours elle aussi même si je l'aime pas plutôt que voir mon enfant une semaine sur deux sans voir ma femme.

Tu dis que les enfants de divorcés sont loins d'avoir des traumatisme et ce serait même le contraire, c'est ironique ?


Pas du tout, pourquoi ça serait ironique ?
On peut avoir échoué son mariage et réussir son divorce.
Des enfants épanouis avec chacun de leur parent, ne sont en rien traumatisé.
Je ne dis pas que c'est le cas de TOUS les enfants de divorcés, je dis que ces enfants ne sont pas plus traumatisé voir pas du tout comparé à des enfants dont les parents se déchirent toute la journée devant eux.

Les enfants prennent vite le pli de la vie 1 semaine sur 2 chez papa ou 1 weekend sur 2, encore une fois, au parent d'être heureux, afin que son enfant soit heureux quand il est chez lui ET heureux quand il ne le voit pas le reste de la semaine.
C'est comme si tu faisais un concentré de bonheur, bases solides, de partage, d'épanouissement dont l'enfant se nourrit chaque jour que tu sois là ou pas avec lui H24.

Mais bon, les adultes passent plus leur temps à se déchirer les gosses qu'à les aimer de toute façon.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ta question est très interressante,je pense que c'est plus une confusion des sentiments éprouvés,je me suis rendu compte que j'éprouvais de l'affection pour lui et un profond respect mais ce n'était pas de l'amour.Une routine s'est installée et j'ai longtemps espéré être assez patiente pour suporter cette vie.Mais c'est se voiler la face...


Votre échec n'est de pas avoir réussi a réinventer votre couple au jour le jour en laissant s'installer la routine , rajouté à cela le fait de ne pas ressentir de réels sentiments forts , c'était donc difficile de faire longue route.
Dans votre cas avec un peu plus de recul , vous auriez pu évité votre union dés le départ . :malade:
J'aurai aimé avoir des témoignages de femmes qui ont aimé très fort au départ .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Markya à dit:
et tu te bases sur quoi pour dire ça ? vous êtes vraiment bizarres les mecs.

Il se base sur leur temps de connexion je pense. Le temps passé devant l'ordinateur , plutôt qu'aux côtés de son mari :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi, je l'aime mon mari...celui dont je rêve secrètement...je lui donne les qualités que je veux donc c'est facile de l'aimer, je le faconne comme je le souhaite:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il est comment alors décris le moi ?

Grand, carrure sportive, beau avec une petite barbe sexy de quelques jours...Il a une belle bouche, de belles dents allignées, blanches, propres... Des mains de pianiste...

Cultivé, intelligent, travailleur, gentil, riche, fou amoureux de moi, homme de principes et de valeurs, fidèle, généreux, il me couvre de cadeaux (surtout de sacs hors de prix), j'ai même un double de sa carte de crédit et je n'ai aucune limite...Il me connait par coeur.

Je l'aime :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Grand, carrure sportive, beau avec une petite barbe sexy de quelques jours...Il a une belle bouche, de belles dents allignés, blanches, propres... Des mains de pianistes...

Cultivé, intelligent, travailleur, gentil, riche, fou amoureux de moi, homme de principes et de valeurs, fidèle, généreux, il me couvre de cadeaux (surtout de sacs hors de prix), j'ai même un double de sa carte de crédit et je n'ai aucune limite...Il me connait par coeur.

Je l'aime :love:


ma pauvre, ça doit être dur le réveil :D

(ok, lu pour ta copine )
 
Un enfant sera heureux s'il voit ses parents heureux. Que ses parents vivent ensemble ou séparément. Et oui, il préféra que ses parents soient séparés mais heureux.
Un parent épanoui fera plus et transmettra plus à son enfant.

Tous les enfants de divorcés sont loin d'avoir des traumatismes, bien au contraire.

Moi je dis que vous avez tord...mes parents ne s aiment pas comme beaucoup ils se sont marie parce ils le devaient...depuis aie j ai 4ans mes parents ont toujours fait chambre à part...c est peut être horrible de dire ça mais j ai grandi en priant tout les jours qu ils ne se séparent pas, meme s ils s engeulaient et se disputaient tout les jours rien n aurait pu être pire que ma famille éclaté...aujourd' hui mes parents vivent en ensemble , leur vie de couple se limite au déjeuner et dîner que ma mere préparé et aux courses que mon père fait je sais qu ils ont sacrifié leur vie pour nous je leur en remerciant jamais assez, je doute avoir le meme courage qu eux...que dieu les préservent .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi je dis que vous avez tord...mes parents ne s aiment pas comme beaucoup ils se sont marie parce ils le devaient...depuis aie j ai 4ans mes parents ont toujours fait chambre à part...c est peut être horrible de dire ça mais j ai grandi en priant tout les jours qu ils ne se séparent pas, meme s ils s engeulaient et se disputaient tout les jours rien n aurait pu être pire que ma famille éclaté...aujourd' hui mes parents vivent en ensemble , leur vie de couple se limite au déjeuner et dîner que ma mere préparé et aux courses que mon père fait je sais qu ils ont sacrifié leur vie pour nous je leur en remerciant jamais assez, je doute avoir le meme courage qu eux...que dieu les préservent .

Amine :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bienvenue au club lol on a qua répondre comme si on était marié :)

Mais toi ca va pas tarder en 2011, ta lune se croise bien avec saturne et il y a trés peu de gravitations autours de tes astres bipolaires , ce qui veut dire que c'est une année décisive en amour pour toi.
 

lycia89

je t'aime
Mais toi ca va pas tarder en 2011, ta lune se croise bien avec saturne et il y a trés peu de gravitations autours de tes astres bipolaires , ce qui veut dire que c'est une année décisive en amour pour toi.
mdrrrr je viens d'annuler un mariage ca ne fait pas lontemps et tu e dit que c 'est une année decisive en amourrr lol bien essayé :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrr je viens d'annuler un mariage ca ne fait pas lontemps et tu e dit que c 'est une année decisive en amourrr lol bien essayé :)

ben voilà , c'est bien ce que je disais ,tu as du prendre une décision il n'y a pas longtemps et tu en prendras une autre trés bientôt. C'est bien une année décisive :D
Je suis trop fort wallah.Des fois je m'espante moi même.
pourquoi tu as annulé ?
 

lycia89

je t'aime
ben voilà , c'est bien ce que je disais ,tu as du prendre une décision il n'y a pas longtemps et tu en prendras une autre trés bientôt. C'est bien une année décisive :D
Je suis trop fort wallah.Des fois je m'espante moi même.
pourquoi tu as annulé ?
c'est une longue histoire mon cher ... lol on verra si tu as raison , on verra si , par la suite j'ai une autre decision a prendre , je t'en fera part si c'est le cas ^^
 
Haut