Question aux femmes mariées

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrr
et toi tu l'aimes ta femme
me réponds pas j'en ai pas : D

Toutes les femmes que j'ai connu, ce n'était jamais de l'amour:) .
Quant à ma femme ,je ne sais toujours pas qui elle est; je l'attends toujours , ou plutôt elle est dans un coin quelque part , je le fais patienter , le moment venu quand j'en aurais envie j'irais la quérir .:D
 
salam
ben tout depend de ce que tu appelles amour si c'est genre comme dans les films ben non alors je ne suis pas amoureuse apres il y a une certaine bonté et affection (en ce moment pas trop lol) qui au fil des années s'installe.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi, pourquoi?

:)


Comme ça .
Heureux pour toi, profites en bien :)


salam
ben tout depend de ce que tu appelles amour si c'est genre comme dans les films ben non alors je ne suis pas amoureuse apres il y a une certaine bonté et affection (en ce moment pas trop lol) qui au fil des années s'installe.

Seulement de l'affection ? et ca suffit pour vivre comme mari et femme ?
 
ben oui moi ça me suffit,faut dire que je suis quelqu'un de tres terre a terre et que je n'attend pas grand chose de la vie d'ici bas et des "humains"(je sais c'est triste je n'ai que 25 ans lol
 
Toutes les femmes que j'ai connu, ce n'était jamais de l'amour
Quant à ma femme ,je ne sais toujours pas qui elle est; je l'attends toujours , ou plutôt elle est dans un coin quelque part , je le fais patienter , le moment venu quand j'en aurais envie j'irais la quérir .:D

Te honnête toi au moins LOL, si c'était pas de l'amour c'était quoi alors :D
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Parce qu'elle n'a jamais été posé , il était intéressant de voir vos réactions .

Il y dans cette question anodine le théme épineux de la vie à deux dans le cadre du mariage sans amour qui a été abordé .Avec le cas de Cet amour qui se perd aprés de longues années de vie commune laissant place à une cohabitation platonique acceptée de plein gré pour ne pas perturber des habitudes ancrées , cela mélé à la crainte de devoir refaire sa vie à un âge avancé ,ou encore de porter préjudice aux enfants pour qui ils jugent qu'il ne faut pas se séparer pour leur bien être psycho.
Parfois cet amour n'a tout simplement jamais existé au sein du couple , le couple ne s'étant formé que sur des ébauches de sentiments amoureux qui n'étaient en fait qu'une sorte d'attirance extrapolée par des espérances trop optimistes en l'autre . L'envie de connaitre l'amour dans le respect et dans un cadre licite les ont poussé précipitamment vers le mariage sans qu'ils aient pris le temps de se connaître , et de se rendre compte avec du recul que leurs espoirs ne reposent que sur de chimériques appréciations.

Par les quelques témoignages qui allaient dans le sens d'un mariage dont les protagonistes ne se chérissent plus ,ceux qui croyaient que rester marié avec quelqu'un sans que l'amour ne les lie était impossible, ont vu leur certitudes ébranlés. L'amour est la condition sinequanone pour la longue durée d'un mariage, et la solution sans équivoque pour eux d'un éventuel échec est le divorce . Inimaginable de rester avec quelqu'un sans amour .

Nous avons eu aussi droit aux phrases bateaux que l'on ressort quand le théme du mariage est abordé l'amour vient avec les enfants ; l'amour rend aveugle, Le mariage rend la vue, et j'aurais envie de rajouter le divorce vous fais sortir les yeux par les orbites. Cela fait toujours plaisir de les lire , car a force de les lire , on finit par en être *** vaincu.

Mais mis à part tout ça , ça m'a surtout permis de savoir que Cookdating avait maintenant une bague au doigt, et je suis encore bouleversé qu'elle ne m'ait pas invité au festoyage de l'événement.


Une petite synthèse comme ça, limite étude sociologique, y a que ça de vrai!!
ça ne m'a pas empêchée de relire toutes les pages du post.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une petite synthèse comme ça, limite étude sociologique, y a que ça de vrai!!
ça ne m'a pas empêchée de relire toutes les pages du post.

Merci beaucoup !
Je crois que aussi que c'est une bonne idée de ponctuer un sujet en fin de vie par une mini synthése de tout ce qui a pu être dit. Je pense que le ferais à chacun de mes futurs topics .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci beaucoup !
Je crois que aussi que c'est une bonne idée de ponctuer un sujet en fin de vie par une mini synthése de tout ce qui a pu être dit. Je pense que le ferais à chacun de mes futurs topics .


Oui merci pr la synthèse, ça m'aura évité de dire ma foi une banalité de plus sur ce sujet et très bonne idée que celle de faire une synthèse à chaque fois, je t'en remercie par avance :langue:
 

ibntatou

Viva Montréal
moi je le suis Amoureuse de mon mari et je l adore comme le premier jour plus les jour avance plus je l aime car je le découvre chaque jour et j aime l aimé :)
 

ibntatou

Viva Montréal
tkt pas pour moi cher je l aime mon mari sais pas juste de l habitude être avec lui je ressent vraiment de l amour pour lui j ai tjrs la flamme e moi pour lui
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Qui est amoureuse de son mari ?

Ca dépends des jours.
L'amour ça s'entretient aussi ce n'est pas évident.
Surtout qu'en ce moment j'ai des vues sur un collègue et lorsque je le vois je ne cesse de dire: "aoudou billahi mina sheitan rajim" en même temps qu'est ce qui prouve que mon
mari se prive derrière moi?
 
Haut