Question aux femmes mariées

Grand, carrure sportive, beau avec une petite barbe sexy de quelques jours...Il a une belle bouche, de belles dents allignées, blanches, propres... Des mains de pianiste...

Cultivé, intelligent, travailleur, gentil, riche, fou amoureux de moi, homme de principes et de valeurs, fidèle, généreux, il me couvre de cadeaux (surtout de sacs hors de prix), j'ai même un double de sa carte de crédit et je n'ai aucune limite...Il me connait par coeur.

Je l'aime :love:



Pas si fidèle que ça, j'ai le même ! :s
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est une longue histoire mon cher ... lol on verra si tu as raison , on verra si , par la suite j'ai une autre decision a prendre , je t'en fera part si c'est le cas ^^

Je l'espère bien.
Et tu m'inviteras pour manger la bastella a ton mariage inchAllah.
 
Au départ on pense qu'on est amoureux et que cet amour et sans limites pourtant avec le temps, les épreuves de la vie, les enfants on se rend compte que le vrai amour profond apparait, et qu'au début c'était un peu de la rigolade.
Le vrai amour se construit avec le temps
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi je dis que vous avez tord...mes parents ne s aiment pas comme beaucoup ils se sont marie parce ils le devaient...depuis aie j ai 4ans mes parents ont toujours fait chambre à part...c est peut être horrible de dire ça mais j ai grandi en priant tout les jours qu ils ne se séparent pas, meme s ils s engeulaient et se disputaient tout les jours rien n aurait pu être pire que ma famille éclaté...aujourd' hui mes parents vivent en ensemble , leur vie de couple se limite au déjeuner et dîner que ma mere préparé et aux courses que mon père fait je sais qu ils ont sacrifié leur vie pour nous je leur en remerciant jamais assez, je doute avoir le meme courage qu eux...que dieu les préservent .

Je préfererais que mes parents de séparent et refassent leur vie, ce que tu décris est pour moi, un vide absolu de chaleur humaine dans le foyer, une cohabitation forcée ..... c'est terrible .... et sexuellement, ils ont des double vie ? (pardon)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Au départ on pense qu'on est amoureux et que cet amour et sans limites pourtant avec le temps, les épreuves de la vie, les enfants on se rend compte que le vrai amour profond apparait, et qu'au début c'était un peu de la rigolade.
Le vrai amour se construit avec le temps

Je ne suis pas vraiment d'accord ,il n'y aurait pas pour moi un vrai amour et un amour illusoire
Il y a plusieurs sortes d'amour
Ce n'est pas parce que deux personnes dans les débuts de leur union s'aime de façon frivole que ce n'est pas un véritable amour , c'est juste une façon différente d'aimer, peut être moins solide que l'amour qui se forge aprés plusieurs épreuves surpassées mais Avant d'aller vers ce que tu appelles amour profond , c'est une étape nécessaire et c'est aussi s'aimer.
 
Qui est amoureuse de son mari ?


moi ma soeur mariée m'avait dit qu'avec le temps, l'amour s'en va et l'aisse place à une habitude, l'habitude de vivre avec l'autre, du coup quand, le mari n'est pas là, y'a un manque, tu peut plus vivre sans lui, meme si tu l'aime pas autant qu'au debut, et cet amour n'est plus aussi passionnel. l'amour rend aveugle mais le mariage lui rend la vue, et de là les defauts de l'autre apparaissent....
 
Qui est amoureuse de son mari ?


Je ne suis pas mariée, mais je connais des femmes mariées pas amoureuse de leurs maris ( je parle pas de l'ancienne génération celle de nos mères). Hélas elles sont résignées à vivre avec qu'eux pas d'autre solutions.

Ta question n'est pas si bête.
 
Je ne suis pas mariée, mais je connais des femmes mariées pas amoureuse de leurs maris ( je parle pas de l'ancienne génération celle de nos mères). Hélas elles sont résignées à vivre avec qu'eux pas d'autre solutions.

Ta question n'est pas si bête.
souvent dans ce genre de couple l'amour vient avec les enfants ;)
 
Je préfererais que mes parents de séparent et refassent leur vie, ce que tu décris est pour moi, un vide absolu de chaleur humaine dans le foyer, une cohabitation forcée ..... c'est terrible .... et sexuellement, ils ont des double vie ? (pardon)


Mes parents ont toujours été affectueux avec nous , évidement il y a eu des tensions entre mes parents meme, entre mes parents et mes frères et soeurs et moi meme, mais encore une fois imaginer avoir 2 maisons , ne pas voir tout les jours mon père ou ma mère... rien que d'y penser j'en ai les larmes qui montent...

Je ne sais pas si mes parents ont, ou ont eu une "double vie"...dur de l'imaginer...meme si quand j'etais petite les rumeurs allé bon train sur mon père et une de ses collègues de travail...et c'était encore plus terrible , imaginer mon père quittait ma mère pour cette femme...:( entendre mon grand frère demandait a mes parents de divorcer plutôt que de s'engeuler devant nous...mais encore une fois pour moi ce n'était rien , fallait tout faire , et surtout ne pas créer de problème pour ne pas qu'ils se séparent...

hamdou lillah aujourd'hui ma famille a réussi a trouver un certain équilibre, mes parents vivent au bled, loin de la famille de mon père qui sont pour moi responsable des problèmes de mes parents, toujours a critiquer ma mère meme devant nous ses enfants ,je ne sais pas s'ils sont vraiment heureux , mais au moins ils sont chez eux , sans rumeurs sans méchanceté de la famille , on ne vit plus avec eux et c'est aussi un poids en moins pour eux , mais il est clair que je ne souhaite pas du tout reproduire ce que j'ai vu petite, et je ne le souhaite a personne mais encore une fois le divorce n'est pas une solution , on ne devrait y penser qu'en dernier recourt et qu'en cas de necessité extreme
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
pour répondre a ta question moi jsui amoureuse de mon mari hmd!
mais pourquoi cette question?

Parce qu'elle n'a jamais été posé , il était intéressant de voir vos réactions .

Il y dans cette question anodine le théme épineux de la vie à deux dans le cadre du mariage sans amour qui a été abordé .Avec le cas de Cet amour qui se perd aprés de longues années de vie commune laissant place à une cohabitation platonique acceptée de plein gré pour ne pas perturber des habitudes ancrées , cela mélé à la crainte de devoir refaire sa vie à un âge avancé ,ou encore de porter préjudice aux enfants pour qui ils jugent qu'il ne faut pas se séparer pour leur bien être psycho.
Parfois cet amour n'a tout simplement jamais existé au sein du couple , le couple ne s'étant formé que sur des ébauches de sentiments amoureux qui n'étaient en fait qu'une sorte d'attirance extrapolée par des espérances trop optimistes en l'autre . L'envie de connaitre l'amour dans le respect et dans un cadre licite les ont poussé précipitamment vers le mariage sans qu'ils aient pris le temps de se connaître , et de se rendre compte avec du recul que leurs espoirs ne reposent que sur de chimériques appréciations.

Par les quelques témoignages qui allaient dans le sens d'un mariage dont les protagonistes ne se chérissent plus ,ceux qui croyaient que rester marié avec quelqu'un sans que l'amour ne les lie était impossible, ont vu leur certitudes ébranlés. L'amour est la condition sinequanone pour la longue durée d'un mariage, et la solution sans équivoque pour eux d'un éventuel échec est le divorce . Inimaginable de rester avec quelqu'un sans amour .

Nous avons eu aussi droit aux phrases bateaux que l'on ressort quand le théme du mariage est abordé l'amour vient avec les enfants ; l'amour rend aveugle, Le mariage rend la vue, et j'aurais envie de rajouter le divorce vous fais sortir les yeux par les orbites. Cela fait toujours plaisir de les lire , car a force de les lire , on finit par en être *** vaincu.

Mais mis à part tout ça , ça m'a surtout permis de savoir que Cookdating avait maintenant une bague au doigt, et je suis encore bouleversé qu'elle ne m'ait pas invité au festoyage de l'événement.
 
si je peux me permettre, je ne le suis plus, mais en ma qualité de ex épouse, je peux dire qu'à chaque fois que j'ai été mariée ( 2 fois ) , j'ai été amoureuse !

quand je ne l'ai plus été;, je suis partie !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
si je peux me permettre, je ne le suis plus, mais en ma qualité de ex épouse, je peux dire qu'à chaque fois que j'ai été mariée ( 2 fois ) , j'ai été amoureuse !

quand je ne l'ai plus été;, je suis partie !

Est- ce que les maris étaient toujours amoureux eux, au moment où tu les a quitté ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
le premier non, il était déjà passé à autre chose !

le deuxiéme pas suffisamment pour que revienne sur ma décision !

Pour le deuxiéme , ça a du être délicat .
Aprés deux mariages qui n'ont pas marché , est ce qu'on croit encore à cette institution , tu envisages un troisième mariage ?
 
Pour le deuxiéme , ça a du être délicat .
Aprés deux mariages qui n'ont pas marché , est ce qu'on croit encore à cette institution , tu envisages un troisième mariage ?

On a souvent une grande opinion de soi même, et je me dis qu'il a raté la perle rare :D ( pour le 2ème )

Je crois toujours en l'amour, de là à me remarier, je ne sais pas trop.

A voir !
 
Haut