Question aux hommes mariés ...

Je connais cette phrase célèbre qui dit que tout homme marié est polygame car il a été avec la femme qu'il a aimé et celle qu'il a épousé.

Est- ce qu'il y a forcément cette ligne de rupture qui fait qu'il y a du laisser aller au bout d'un certain temps de mariage encore plus avec les enfants ? Je sais que le monde n'est pas pour les idéalistes mais j'ai envie de croire que certaines personnes ont la force d'entretenir l'admiration et le désir ad vitam eternam.

Le truc c'est qu'aussi paradoxalement que cela puisse paraître, on ne connaît jamais complètement celui ou celle avec qui l'on vit meme quand on pense tout connaître de lui-elle. ;-)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le truc c'est qu'aussi paradoxalement que cela puisse paraître, on ne connaît jamais complètement celui ou celle avec qui l'on vit meme quand on pense tout connaître de lui-elle. ;-)

C'est vrai, j'ai moi-même plein de zones d'ombre que je ne dévoilerai jamais à ma future femme :sournois:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
De quoi la FIFA ? Oui oui je veux bien te croire :D

Je parlais de rompre l'épanouissement d'un homme dans ce est qui est l'une de ses principales sources de plaisirs, par la dissimulation d'une télécommande.

La FIFA , ça n'existe pas comme compétition :p C'est l'instance qui dirige le football mondial.

Tu devrais lire ce livre , il est très drôle et t'apprendrais plein de choses

Mon mec aime le foot, et alors ?

De façon générale, les mecs considèrent que leurs chéries ne sont pas nées avec le gène du foot et ne comprennent strictement rien à leur passion pour le ballon rond.
Il est temps de prouver à ces messieurs que les filles peuvent s’y intéresser, mais à leur façon…
Un ouvrage qui montre aussi aux filles qu’il faut arrêter de croire que le foot est forcément un sujet de discorde et leur explique comment transformer un match de foot en un moment sexy et drôle de la vie de couple !
Un guide qui vous permet de briller en société, avec vos potes, votre père, votre mec, bref avec tous les hommes qui vous entourent ! Soyez prête pour la Coupe du monde 2014 !

? Quel type de supporter est-il ? (votre chéri)
? Les joueurs qui tu aimerais bien choper
? Les règles du foot pour les nulles
? Comment devenir une WAG
? Faire la différence entre la Ligue 1, Premier Ligue et la Champions League
? Que font les mecs dans les vestiaires : saute-mouton à poil, échange sur leurs plans ***, massages sous la douche…
? Comment transformer un match à l’étranger en week-end en amoureux
? Choses à pas faire quand votre homme regarde un match
? Etc.Labrune et Lablonde sont les plumes du site Footpouf : un site pour les poufs, mais pas que ! Des filles à l'humour grincant et girly qui nous prouvent que nous, les femmes, nous pouvons aussi aimer le foot... mais à notre façon.
 
Je parlais de rompre l'épanouissement d'un homme dans ce est qui est l'une de ses principales sources de plaisirs, par la dissimulation d'une télécommande.

La FIFA , ça n'existe pas comme compétition C'est l'instance qui dirige le football mondial.

Tu devrais lire ce livre , il est très drôle et t'apprendrais plein de choses

Mon mec aime le foot, et alors ?

De façon générale, les mecs considèrent que leurs chéries ne sont pas nées avec le gène du foot et ne comprennent strictement rien à leur passion pour le ballon rond.
Il est temps de prouver à ces messieurs que les filles peuvent s’y intéresser, mais à leur façon…
Un ouvrage qui montre aussi aux filles qu’il faut arrêter de croire que le foot est forcément un sujet de discorde et leur explique comment transformer un match de foot en un moment sexy et drôle de la vie de couple !
Un guide qui vous permet de briller en société, avec vos potes, votre père, votre mec, bref avec tous les hommes qui vous entourent ! Soyez prête pour la Coupe du monde 2014 !

? Quel type de supporter est-il ? (votre chéri)
? Les joueurs qui tu aimerais bien choper
? Les règles du foot pour les nulles
? Comment devenir une WAG
? Faire la différence entre la Ligue 1, Premier Ligue et la Champions League
? Que font les mecs dans les vestiaires : saute-mouton à poil, échange sur leurs plans ***, massages sous la douche…
? Comment transformer un match à l’étranger en week-end en amoureux
? Choses à pas faire quand votre homme regarde un match
? Etc.Labrune et Lablonde sont les plumes du site Footpouf : un site pour les poufs, mais pas que ! Des filles à l'humour grincant et girly qui nous prouvent que nous, les femmes, nous pouvons aussi aimer le foot... mais à notre façon.
Merci Mims :D:D
 
Je ne sais pas s'il existe vraiment des hommes qui aiment leur femme avec sincérité. Sans dérapage.
Les vrais couples amoureux jusqu'à même un âge avancé doivent être rares; à l'amour doit se substituer la présence et habitude qui rassure; mais tant qu'il y a un respect voir amitié forte je trouve le modèle positif
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et tu pense que ça existe encore?
Je suis moins optimiste moi :(.


Le fait qu'on trouve cela admirable démontre bien que non sinon ce serait banal, c'est comme l'histoire du beaugosse qui est resté avec la top model qui s'est brulée et qui a été défigurée, ça a surpris et ému tout le monde . Une telle émotion ne peut être suscitée que parce que cela nous semble peu croyable.
 
Haut