Question aux hommes mariés ...

C'est notre société qui veut ça. On se lasse trop vite malheureusement
Ce qui est malheureux c'est qu'on devient de plus en plus méfiant, méfiant de tout et de tout le monde à Tél point que ça en devient étouffant, et la bonne foi n'a plus sa place dans le couple.

On est partie de, on est innocent jusqu'à preuve du contraire, à : on est coupable jusqu'à preuve du contraire.

Moi personnellement, j'ai horreur de ce genre rapport ou la suspicion devient regle d'or. Tout le monde calcule, et on en devient malheureux car on ne se donne plus le temps de vivre des moments spontanés, penards, ou on peut apprécier l'autre.

Moi je pars du principe que je n'aurais de cette vie que ce m'ait destiné de vivre, autant le vivre agréablement.

Aujourd'hui je suis amoureuse et heureuse en amour hamdoulilah, demain est un autre jour, je le gèrerai en fonction de ce qu'il m'apportera en peine ou en joie.

Désolée @sanahalgeria si je t'ai cité pour écrire ce que je pense mais je ne te vise pas spécialement.


Je n'ai pas de conseil à donner, mon expérience est réduite à mon couple.
Mais s'il vous plaît, vivez, respirez, dégustez vos moments de bonheur au lieu de vous rendre malheureux à supposer.
 
Ce qui est malheureux c'est qu'on devient de plus en plus méfiant, méfiant de tout et de tout le monde à Tél point que ça en devient étouffant, et la bonne foi n'a plus sa place dans le couple.

On est partie de, on est innocent jusqu'à preuve du contraire, à : on est coupable jusqu'à preuve du contraire.

Moi personnellement, j'ai horreur de ce genre rapport ou la suspicion devient regle d'or. Tout le monde calcule, et on en devient malheureux car on ne se donne plus le temps de vivre des moments spontanés, penards, ou on peut apprécier l'autre.

Moi je pars du principe que je n'aurais de cette vie que ce m'ait destiné de vivre, autant le vivre agréablement.

Aujourd'hui je suis amoureuse et heureuse en amour hamdoulilah, demain est un autre jour, je le gèrerai en fonction de ce qu'il m'apportera en peine ou en joie.

Désolée @sanahalgeria si je t'ai cité pour écrire ce que je pense mais je ne te vise pas spécialement.


Je n'ai pas de conseil à donner, mon expérience est réduite à mon couple.
Mais s'il vous plaît, vivez, respirez, dégustez vos moments de bonheur au lieu de vous rendre malheureux à supposer.

Lol j'ai besoin de beaucoup plus pour me sentir visé :cool:.
J'en ais rencontré certains voir certaines qui, lorsqu'ils sont en couple, sont toujours dans le contrôle.
Comme si jouer un rôle était la meilleure solution :claque:.
 
Lol j'ai besoin de beaucoup plus pour me sentir visé :cool:.
J'en ais rencontré certains voir certaines qui, lorsqu'ils sont en couple, sont toujours dans le contrôle.
Comme si jouer un rôle était la meilleure solution :claque:.
Mdrrr
C'était juste pour qu'on soit clair vue que j'étais lynché pour moins que ça :p

Oui j'en vois aussi, et je me rappelle aussi des conseils qu'on me donnait quand je venais de me marier, j'ai du rompre certains liens à cause de ça, tellement ça me soulait....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ce qui est malheureux c'est qu'on devient de plus en plus méfiant, méfiant de tout et de tout le monde à Tél point que ça en devient étouffant, et la bonne foi n'a plus sa place dans le couple.

On est partie de, on est innocent jusqu'à preuve du contraire, à : on est coupable jusqu'à preuve du contraire.

Moi personnellement, j'ai horreur de ce genre rapport ou la suspicion devient regle d'or. Tout le monde calcule, et on en devient malheureux car on ne se donne plus le temps de vivre des moments spontanés, penards, ou on peut apprécier l'autre.

Moi je pars du principe que je n'aurais de cette vie que ce m'ait destiné de vivre, autant le vivre agréablement.

Aujourd'hui je suis amoureuse et heureuse en amour hamdoulilah, demain est un autre jour, je le gèrerai en fonction de ce qu'il m'apportera en peine ou en joie.

Désolée @sanahalgeria si je t'ai cité pour écrire ce que je pense mais je ne te vise pas spécialement.


Je n'ai pas de conseil à donner, mon expérience est réduite à mon couple.
Mais s'il vous plaît, vivez, respirez, dégustez vos moments de bonheur au lieu de vous rendre malheureux à supposer.
Comme je l'avais dit en 2014, "on parle d'amour pas de bataille navale" (copyright Belisama, 2014).

Ps: ouais, ouais, je m'auto-cite et mes chevilles vont bien :p;
 
Mdrrr
C'était juste pour qu'on soit clair vue que j'étais lynché pour moins que ça

Oui j'en vois aussi, et je me rappelle aussi des conseils qu'on me donnait quand je venais de me marier, j'ai du rompre certains liens à cause de ça, tellement ça me soulait....

Lol laisse les, ils sont susceptibles ici :p. En plus, tu me fait souvent marrer avec tes interventions, hein la mamiface :mignon:.

Tkt, 1 de perdu, 10 de retrouvés lol
 
Pourquoi autant de méfiance à l'égard de l'amour dans vos commentaires? Ce n'est pas du tout méchant ce que je dis mais je constate juste que beaucoup de ces commentaires sont pas du tout optimiste à l'égard de cette merveilleuse chose qu'est l'amour.

Entre ceux qui laissent paraître une certaine défiance envers les autres et les autres qui n'y croient pas du tout, je me demande qu'est ce qui a bien pu se passé pour en arriver là?

La première fois que j'ai rencontré ma femme, je me suis dis une chose simple en l'abordant : je n'ai rien à perdre et que doit impérativement être moi même. Progressivement, nous nous sommes revus et revus pour apprendre à se connaître puis à s'apprécier et enfin à se manquer...

Depuis, je l'a considère comme partie intégrante de ma personne et il m'est difficile d'être mauvais avec moi comme tout un chacun ;)
 
Ce qui est malheureux c'est qu'on devient de plus en plus méfiant, méfiant de tout et de tout le monde à Tél point que ça en devient étouffant, et la bonne foi n'a plus sa place dans le couple.

On est partie de, on est innocent jusqu'à preuve du contraire, à : on est coupable jusqu'à preuve du contraire.

Moi personnellement, j'ai horreur de ce genre rapport ou la suspicion devient regle d'or. Tout le monde calcule, et on en devient malheureux car on ne se donne plus le temps de vivre des moments spontanés, penards, ou on peut apprécier l'autre.

Moi je pars du principe que je n'aurais de cette vie que ce m'ait destiné de vivre, autant le vivre agréablement.

Aujourd'hui je suis amoureuse et heureuse en amour hamdoulilah, demain est un autre jour, je le gèrerai en fonction de ce qu'il m'apportera en peine ou en joie.

Désolée @sanahalgeria si je t'ai cité pour écrire ce que je pense mais je ne te vise pas spécialement.


Je n'ai pas de conseil à donner, mon expérience est réduite à mon couple.
Mais s'il vous plaît, vivez, respirez, dégustez vos moments de bonheur au lieu de vous rendre malheureux à supposer.
Waw j'ai dit la même chose sur le message que je viens de poster sans avoir lu le tiens ;)

Sincérité, confiance et amour sont les maîtres mots d'une relation
 
L'électricité n'est-il pas qu'une question d'attirance physique ?
Si l'homme n'est attiré physiquement que par sa femme car pour lui le physique va avec la personnalité (je sais que c'est moins évident pour les hommes de penser comme ça mais peut être le cas quand même, après une longue réflexion sur la question et de la maturité), alors il ne sera attiré que par sa femme.

c'est très beau mais la réalité est moins idllique, sinon les hommes mariés se tiendraient tous à carreau, n'auraient aucun désir pour aucune autre et c'est je pense impossible

il peut arriver à un moment qu'ils ressentent un truc pour une autre, ne serait ce que du désir

pour moi l'homme a une nature polygame apres il y a ceux qui se contentent de leur femme et preferent vivre tranquille sans pb, et ceux qui sont tentés par d'autres horizons
 
c'est très beau mais la réalité est moins idllique, sinon les hommes mariés se tiendraient tous à carreau, n'auraient aucun désir pour aucune autre et c'est je pense impossible

il peut arriver à un moment qu'ils ressentent un truc pour une autre, ne serait ce que du désir

pour moi l'homme a une nature polygame apres il y a ceux qui se contentent de leur femme et preferent vivre tranquille sans pb, et ceux qui sont tentés par d'autres horizons

Chut, faut pas dire ça sinn toutes les femmes mariées vont commencer à pister leur maris :fou::rouge:
 
Haut