Question aux hommes mariés ...

Tazana

VIB
Pourquoi autant de méfiance à l'égard de l'amour dans vos commentaires? Ce n'est pas du tout méchant ce que je dis mais je constate juste que beaucoup de ces commentaires sont pas du tout optimiste à l'égard de cette merveilleuse chose qu'est l'amour.

Entre ceux qui laissent paraître une certaine défiance envers les autres et les autres qui n'y croient pas du tout, je me demande qu'est ce qui a bien pu se passé pour en arriver là?

La première fois que j'ai rencontré ma femme, je me suis dis une chose simple en l'abordant : je n'ai rien à perdre et que doit impérativement être moi même. Progressivement, nous nous sommes revus et revus pour apprendre à se connaître puis à s'apprécier et enfin à se manquer...

Depuis, je l'a considère comme partie intégrante de ma personne et il m'est difficile d'être mauvais avec moi comme tout un chacun ;)
C'est bien tout ca mais les bladinettes celibataires recherchent des hommes non maries et regularises :sournois:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est bien tout ca mais les bladinettes celibataires recherchent des hommes non maries et regularises :sournois:


Je lis l'avenir dans les photographies HD, je me suis découvert ce don complétement par hasard avec une amie pour laquelle mes prévisions se sont avérées exactes. Si tu veux savoir si tu vas prochainement découvrir l'homme de ta vie, je veux bien te faire une séance de voyance gratuite à partir d'une tes photos.
 
Dernière édition:

Tazana

VIB
Je lis l'avenir dans les photographies HD, je me suis découvert ce don complétement par hasard avec une amie pour laquelle mes prévisions se sont avérées exactes. Si tu veux savoir si tu vas prochainement découvrir l'homme de ta vie, je veux bien te faire une séance de voyance gratuite à partir d'une tes photos.

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :)
 
Encore une fois je suis d'accord avec toi @Lebonchleuh :cool:
Si mon mari était sur le forum, il vous dirait que OUI OUI OUI qu'il est fou amoureux de sa femme :love:
Il m'appelle sa muse, sa sirène et sa colonne vertébrale...
Et lui c'est taj rassi, notre amour est inconditionnel, qu'Allah me le préserve et que notre amour dure pour l'éternité...
Honnêtement ça fait plaisir à entendre... Tous les jours, nous lisons ici des histoires de personnes qui ne se supportent plus ou qui ne s'aiment plus voir pire qui se trompent mutuellement alors entendre ce genre de témoignages ça fait plaisir !

Je vous encourage d'ailleurs tous à venir dire ici quand ça va dans vos vie de couple !!!
 
Haut