Chut, faut pas dire ça sinn toutes les femmes mariées vont commencer à pister leur maris
mdr ouais je pars du principe que l'homme n'est pas parfait, faut pas stresser si il fait une faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chut, faut pas dire ça sinn toutes les femmes mariées vont commencer à pister leur maris
Qui est amoureux de sa femme ?
mdr ouais je pars du principe que l'homme n'est pas parfait, faut pas stresser si il fait une faute
C'est bien une femme qui dit ça?
Il a intérêt à bien le cacher car, si par inadvertance je le découvre, il trouvera son cabat devant la porte
Il te remercieraC'est bien une femme qui dit ça?
Il a intérêt à bien le cacher car, si par inadvertance je le découvre, il trouvera son cabat devant la porte
Il te remerciera
Je plaisantaisPour lui avoir fait ses bagarres ou pour l'avoir quitté?
Ya wili, et tu cautionne
Je plaisantais
je cautionne pas, je préfère voir les hommes tels qu'ils sont vraiment, sans les idéaliser
hahaha tu dois engager des stagiaires cet été
.mdr ouais je pars du principe que l'homme n'est pas parfait, faut pas stresser si il fait une faute
biensur parmis ces stagiaires se trouvera peu etre ta future femme qui sait
présent !Qui est amoureux de sa femme ?
Si mais c'est plus long.Les hommes ne tombe pas amoureux
C'est bien tout ca mais les bladinettes celibataires recherchent des hommes non maries et regularisesPourquoi autant de méfiance à l'égard de l'amour dans vos commentaires? Ce n'est pas du tout méchant ce que je dis mais je constate juste que beaucoup de ces commentaires sont pas du tout optimiste à l'égard de cette merveilleuse chose qu'est l'amour.
Entre ceux qui laissent paraître une certaine défiance envers les autres et les autres qui n'y croient pas du tout, je me demande qu'est ce qui a bien pu se passé pour en arriver là?
La première fois que j'ai rencontré ma femme, je me suis dis une chose simple en l'abordant : je n'ai rien à perdre et que doit impérativement être moi même. Progressivement, nous nous sommes revus et revus pour apprendre à se connaître puis à s'apprécier et enfin à se manquer...
Depuis, je l'a considère comme partie intégrante de ma personne et il m'est difficile d'être mauvais avec moi comme tout un chacun
C'est bien tout ca mais les bladinettes celibataires recherchent des hommes non maries et regularises
J'ai pas compris ce que tu voulais dire là??C'est bien tout ca mais les bladinettes celibataires recherchent des hommes non maries et regularises
Je lis l'avenir dans les photographies HD, je me suis découvert ce don complétement par hasard avec une amie pour laquelle mes prévisions se sont avérées exactes. Si tu veux savoir si tu vas prochainement découvrir l'homme de ta vie, je veux bien te faire une séance de voyance gratuite à partir d'une tes photos.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire là??
Je ne vois pas non plus le rapport avec ce que j'ai pu dire dans mon message?
Explique moi stp
Honnêtement ça fait plaisir à entendre... Tous les jours, nous lisons ici des histoires de personnes qui ne se supportent plus ou qui ne s'aiment plus voir pire qui se trompent mutuellement alors entendre ce genre de témoignages ça fait plaisir !Encore une fois je suis d'accord avec toi @Lebonchleuh
Si mon mari était sur le forum, il vous dirait que OUI OUI OUI qu'il est fou amoureux de sa femme
Il m'appelle sa muse, sa sirène et sa colonne vertébrale...
Et lui c'est taj rassi, notre amour est inconditionnel, qu'Allah me le préserve et que notre amour dure pour l'éternité...