Question aux juifs

Eliyahu

Bladinaute averti
Ramène tes preuves si tu es véridique.
Notre drapeau était noir, avec écrit : " Il n'y a de Dieu, sinon Allah et que Mohamed est son messager" en noir.. C'était cela notre étendard!
Puis chaque nation musulmane l'a modifié à sa facon, Les dynastie berbères avait des losanges, les ottomans un croissant, Les hafsides un octogones avec deux épées.
Fait tes propres recherches sur l'utilisation du croissant par les Musulmans, il etait aussi utilisé dans les croisades.
Je pense que @laythee a commence ce fil dans la section Islam, parce qu'il s'interesse a l'aspect theologique. Ce serait sympa de laisser la politique dehors, et de se concentrer sur les questions religieuses. ;)
Oui t'a raison, faut pas devier le sujet.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Fait tes propres recherches sur l'utilisation du croissant par les Musulmans, il etait aussi utilisé dans les croisades.

Oui t'a raison, faut pas devier le sujet.

Je te demande juste de me prouver que le prophète utilisé le croissant c'est tout. Et je te met au dèfie.
Jamais, le prophète ne l'a jamais utilisé comme étendard.
Bref, si tu ne sais rien me prouver. je me tire!
 
Ce genre de discussion, se répétera entre nos arrière petit enfants respectif et eux aussi ne trouveront pas de terrain d'entente… donc perso je préfère me retirer et mettre les 8 prochaines heures à bonne usage… je vais dormir!!!

Bonne bagarre.
 
Ce genre de discussion, se répétera entre nos arrière petit enfants respectif et eux aussi ne trouveront pas de terrain d'entente… donc perso je préfère me retirer et mettre les 8 prochaines heures à bonne usage… je vais dormir!!!

Bonne bagarre.
Le prophète n'a jamais utilisé le croissant de lune. Sinon, qu'il ramène ses preuves :)

Tu fais chié, va dormir!! Quelle preuve tu veux qu'il te ramène??? un drapeau dans la tombe du prophète??? Sois sérieux
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ce genre de discussion, se répétera entre nos arrière petit enfants respectif et eux aussi ne trouveront pas de terrain d'entente… donc perso je préfère me retirer et mettre les 8 prochaines heures à bonne usage… je vais dormir!!!

Bonne bagarre.


Tu fais chié, va dormir!! Quelle preuve tu veux qu'il te ramène??? un drapeau dans la tombe du prophète??? Sois sérieux

Sois polie, on ne se connait pas camarade! On a pas élever de chèvres ensemble!
Donc il n'a aucune preuve de ce qu'il avance? Voila, c'est ce que je voulais entendre!
Je ne suis pas aveuglément, il prétend que le croissant est le symbole utilisé par le prophète. Qu'il me le prouve!
Sinon, cassez pas la tête à lâché des bêtises!
 
Sois polie, on ne se connait pas camarade! On a pas élever de chèvres ensemble!
Donc il n'a aucune preuve de ce qu'il avance? Voila, c'est ce que je voulais entendre!
Je ne suis pas aveuglément, il prétend que le croissant est le symbole utilisé par le prophète. Qu'il me le prouve!
Sinon, cassez pas la tête à lâché des bêtises!
Je pense que la discussion avait déjà eu lieu en rapport au jouet mitraillette et le croissant de lune et la plus part disais bien qu'il n'y avait pas de signification réelle islamique.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je pense que la discussion avait déjà eu lieu en rapport au jouet mitraillette et le croissant de lune et la plus part disais bien qu'il n'y avait pas de signification réelle islamique.

Wolah, wolah, wolah! Que le prophète n'a jamais utilisé de croissant. Je mes tout les bladinautes au défie.
Qu'Allah te préserve outchma, je sais.. Mais ce sont des gens chicaniers.
 
Pourquoi sa vous derange tant que des personnes d'autres races ont décidé d'adopter le Judaisme? Des Juifs Asiatiques existent comme des Chrétiens Africains et des Français Musulmans. Vous immigrez en France en masse ( 5 millions de maghrébiens ), et quand 500,000 russes immigrent en Eretz Israel sa vout fait de la peine ?



Non. Moise et Jesus n'etaients pas musulmans mais Juif. Mahomet etait inspiré par la religion Judaique puis il a crée la religion musulmane en se basant sur le Judaisme. L'Islam = Judaisme mais avec plus de mythes arabes. A la base toutes les religions abrahamiques sont des mythes improuvés.

tu te trompe jésus (as) et moise (as) etaient aussi musulmans.
ou as tu lu qu' ils etaient juifs??? dans le Coran dieu dit a propos d' Abraham ( as)
sourate3: Abraham n' était ni juif ni chrétien. Il etait entièrement soumis a Allah ( musulman)
sourate2: Ou dites-vous qu' Abraham, ismael, issac et jacob et les tribus etaient juifs ou chrétiens ? Dis: Est-ce vous les plus savants ou Allah ?
 
Dernière édition:
Wolah, wolah, wolah! Que le prophète n'a jamais utilisé de croissant. Je mes tout les bladinautes au défie.
Qu'Allah te préserve outchma, je sais.. Mais ce sont des gens chicaniers.
Par manque de connaissance ou par rapport aux vécus personnels des personnes assimile et amalgame bien des choses qui ne sont pas réelle...
Qu'Allah te préserve aussi ;)
 

Eliyahu

Bladinaute averti
tu te trompe jésus (as) et moise (as) etaient aussi musulmans.
ou as tu lu qu' ils etaient juifs??? dans le Coran dieu dit a propos d' Abraham ( as)
sourate3: Abraham n' était ni juif ni chrétien. Il etait entièrement soumis a Allah ( musulman)
sourate2: Ou dites-vous qu' Abraham, ismael, issac et jacob et les tribus etaient juifs ou chrétiens ? Dis: Est-ce vous les plus savants ou Allah ?
Oui on est plus savant que "Allah" car il n'existe pas. Est ce que Jesus/Moise fesait les 5 prieres ou non ? Deuxieme question, comment tu sais qu'ils etaients musulmans, t'etait avec eux par exemple ?

Sacré musulmans, ils volent notre religions et nos mythes puis ils nous disent que c'est eux qui les ont crée :D
 

Eliyahu

Bladinaute averti
Wolah, wolah, wolah! Que le prophète n'a jamais utilisé de croissant. Je mes tout les bladinautes au défie.
Qu'Allah te préserve outchma, je sais.. Mais ce sont des gens chicaniers.
Toi aussi t'etait avec le prophete c'est sa ? Comment peux tu jurer alors qu tu n'etais meme pas present pendant cette période pour en etre sure ? Je pensais que mentir n'etait pas bien chez les musulmans, est tu entrain de pratiquer de la "takkiyah" sur moi le goy :eek: ?
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Par manque de connaissance ou par rapport aux vécus personnels des personnes assimile et amalgame bien des choses qui ne sont pas réelle...
Qu'Allah te préserve aussi ;)

Le pire, c'est que le croissant était utiliser par Les Gokturk, un tribu Turc d'asie centrale et cela bien avant l'Islam. Donc dire que c'est notre symbole c'est faux
Oui on est plus savant que "Allah" car il n'existe pas. Est ce que Jesus/Moise fesait les 5 prieres ou non ? Deuxieme question, comment tu sais qu'ils etaients musulmans, t'etait avec eux par exemple ?

Sacré musulmans, ils volent notre religions et nos mythes puis ils nous disent que c'est eux qui les ont crée :D
tu te trompe jésus (as) et moise (as) etaient aussi musulmans.
ou as tu lu qu' ils etaient juifs??? dans le Coran dieu dit a propos d' Abraham ( as)
sourate3: Abraham n' était ni juif ni chrétien. Il etait entièrement soumis a Allah ( musulman)
sourate2: Ou dites-vous qu' Abraham, ismael, issac et jacob et les tribus etaient juifs ou chrétiens ? Dis: Est-ce vous les plus savants ou Allah ?

Ne perds pas ton temps avec ce poltron! Ils savent la vérité, mais l'orgueil les empêche de l'accepter! Allah a sceller leurs coeur! Salam outchma!
 
Oui on est plus savant que "Allah" car il n'existe pas. Est ce que Jesus/Moise fesait les 5 prieres ou non ? Deuxieme question, comment tu sais qu'ils etaients musulmans, t'etait avec eux par exemple ?

Sacré musulmans, ils volent notre religions et nos mythes puis ils nous disent que c'est eux qui les ont crée :D
Personnellement personne ne ta rien volé vu que tu ne crois pas même si tu es de culture juive:rolleyes:
 

Eliyahu

Bladinaute averti
Personnellement personne ne ta rien volé vu que tu ne crois pas même si tu es de culture juive:rolleyes:

Argument ad-hominem, on s'attaque a la personne au lieu de l'argument. Je passe :) .

Le pire, c'est que le croissant était utiliser par Les Gokturk, un tribu Turc d'asie centrale et cela bien avant l'Islam. Donc dire que c'est notre symbole c'est faux



Ne perds pas ton temps avec ce poltron! Ils savent la vérité, mais l'orgueil les empêche de l'accepter! Allah a sceller leurs coeur! Salam outchma!

Merci pour l'insulte. La verité c'est de croire a une personne invisible dont il y'a aucune preuve qu'il existe ? Ah ok la logique.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Toi aussi t'etait avec le prophete c'est sa ? Comment peux tu jurer alors qu tu n'etais meme pas present pendant cette période pour en etre sure ? Je pensais que mentir n'etait pas bien chez les musulmans, est tu entrain de pratiquer de la "takkiyah" sur moi le goy :eek: ?

’Apportez vos preuves si vous êtes véridiques’" surate 2 verset 111.
" Vous n'êtes que des menteurs ! " surate 36.
 
Toi aussi t'etait avec le prophete c'est sa ? Comment peux tu jurer alors qu tu n'etais meme pas present pendant cette période pour en etre sure ? Je pensais que mentir n'etait pas bien chez les musulmans, est tu entrain de pratiquer de la "takkiyah" sur moi le goy :eek: ?
Ben la on peu dire que c'est toi qui t'avance sans amener de preuve concrète et qui t’induis en erreurs vu que tu cite précisément que le prophète à je cite:

La difference c'est que mahomet s'est inspiré aussi par les religions paiennes, notamment le dieu Hubal de la lune, son symbole etaient le croissant qui represente l'Islam maitenant, coincidence?
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Et bein voila c'etait pas si difficile que sa, tu t'est répondu toi meme :D

Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.
Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), Dieu leur ajoute donc une maladie et ils auront un châtiment douloureux parce qu’ils mentaient.
Surate 2
 
Oui on est plus savant que "Allah" car il n'existe pas. Est ce que Jesus/Moise fesait les 5 prieres ou non ? Deuxieme question, comment tu sais qu'ils etaients musulmans, t'etait avec eux par exemple ?

Sacré musulmans, ils volent notre religions et nos mythes puis ils nous disent que c'est eux qui les ont crée :D

je te répondrais par a toi ta religion et a moi la mienne.
ps: tu peux lire le Coran et tu comprendra peu etre.
bonne nuit ^^
 
Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.
Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), Dieu leur ajoute donc une maladie et ils auront un châtiment douloureux parce qu’ils mentaient.
Surate 2
Que tu lui apporte des parole du Coran ou de la Torah je ne pense pas que cela l'intéresse vu qu'il n'y croit pas il me semble d'après ce qu'il dit, tout ce qu'il l’intéresse c'est la vie ici bas.
 
Le pire, c'est que le croissant était utiliser par Les Gokturk, un tribu Turc d'asie centrale et cela bien avant l'Islam. Donc dire que c'est notre symbole c'est faux



Ne perds pas ton temps avec ce poltron! Ils savent la vérité, mais l'orgueil les empêche de l'accepter! Allah a sceller leurs coeur! Salam outchma!

tu a raison je perd mon temp, on peux pas les obliger a croire malgré qu on leur donne des preuves du Coran, il ne crois pas.
que Dieu nous guide tous inchallah. bonne nuit ^^
 
Sois polie, on ne se connait pas camarade! On a pas élever de chèvres ensemble!
Donc il n'a aucune preuve de ce qu'il avance? Voila, c'est ce que je voulais entendre!
Je ne suis pas aveuglément, il prétend que le croissant est le symbole utilisé par le prophète. Qu'il me le prouve!
Sinon, cassez pas la tête à lâché des bêtises!

T'es ma mère ou quoi??? Tu vas me dire quoi écrire???? Pas besoin de te connaitre pour savoir comment tu es. Elever des chèvres ensemble??? ni ensemble ni tout seul! je ne pas berger.

Personne ne peut amener des preuves que quoi que ce soit, ni lui du croissant, ni un chrétien de la multiplication du poisson et du pain, ni toi que le prophète a reçu la parole divine en dormant.

Donc arrête de demander des preuves simplement parce que tu sais qu'il ne peut pas.
 

Eliyahu

Bladinaute averti
tu a raison je perd mon temp, on peux pas les obliger a croire malgré qu on leur donne des preuves du Coran, il ne crois pas.
que Dieu nous guide tous inchallah. bonne nuit ^^
Tu me donne des preuves d'un livre auquel je crois pas ? T'aurais du me donner des preuves du livre The lord of the rings de Tolkien car y'aurai de meilleurs chances pour moi de te croire.
Je te répondrais pareil par rapport à ta phrase sur la symbolique du croissant.
Ah je savais pas que c'etais toi qui avait fait le design du croissant et que tu en detenait le copyright, t'aurais du faire mieux didadoune quand meme, un soleil aurait etait plus cool.
je te répondrais par a toi ta religion et a moi la mienne.
ps: tu peux lire le Coran et tu comprendra peu etre.
bonne nuit ^^
Deja lu, que des mythes prisent du livre d'origine le Tanakh. Des phrases mal construites dont on peut faire n'importe quel interpretation selon notre humeur. Si tu pense me faire croire a travers un livre qui te dit que la terre est plate, alors essaie meme pas sa marche pas avec moi.
 

Eliyahu

Bladinaute averti
Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.
Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), Dieu leur ajoute donc une maladie et ils auront un châtiment douloureux parce qu’ils mentaient.
Surate 2
Non sa c'est du fake, les paroles de Yahweh ( le vrai dieu ) concernant ce sujet sont cela :
" Je disais dans ma précipitation , «Tous les hommes sont des menteurs . " Tehillim Chapitre 116

Je suis un bon Juif je vais suivre les dires du seul vrai prophete Moïse et pas de votre prophete qui a usurpé son identité et qui a fait du plagiat sur son livre le Tanakh.
 
Non sa c'est du fake, les paroles de Yahweh ( le vrai dieu ) concernant ce sujet sont cela :
" Je disais dans ma précipitation , «Tous les hommes sont des menteurs . " Tehillim Chapitre 116

Je suis un bon Juif je vais suivre les dires du seul vrai prophete Moïse et pas de votre prophete qui a usurpé son identité et qui a fait du plagiat sur son livre le Tanakh.
réveille toi: tous les peuples sur terre ont eu droit à des avertisseurs c'est le cas des arabes^^ je peux comprendre que ça ne vous plaise pas mais bon c'est comme ça ;) garde ta foi pour toi personne ne te demande de devenir musulman.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
T'es ma mère ou quoi??? Tu vas me dire quoi écrire???? Pas besoin de te connaitre pour savoir comment tu es. Elever des chèvres ensemble??? ni ensemble ni tout seul! je ne pas berger.

Personne ne peut amener des preuves que quoi que ce soit, ni lui du croissant, ni un chrétien de la multiplication du poisson et du pain, ni toi que le prophète a reçu la parole divine en dormant.

Donc arrête de demander des preuves simplement parce que tu sais qu'il ne peut pas.

J'ai évoqué être ton honorable maman? Non! Je t'ai demandé de ne pas me parler comme tu la fais en me disent va dormir tu fais ch.. Respecte les gens, sinon je ne te montrerais aucun respect!
Bye!
 

Eliyahu

Bladinaute averti
réveille toi: tous les peuples sur terre ont eu droit à des avertisseurs c'est le cas des arabes^^ je peux comprendre que ça ne vous plaise pas mais bon c'est comme ça ;) garde ta foi pour toi personne ne te demande de devenir musulman.

Je savais pas que les Indiens du continent Americains et les Aborigines d'Australie suivaient les religions Abrahamiques, c'est nouveau sa merci de me le rappeler. Par contre les Indiens fesaient des sacrifices humains a Allah, c'est halal ou pas en Islam ? Je pense qu'ils avaient pas de chevres dans leur continent les pauvres.

C'est moi qui doit me reveiller ? c'est moi qui a un ami imaginaire avec qui je parle 5 fois par jour?
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Non sa c'est du fake, les paroles de Yahweh ( le vrai dieu ) concernant ce sujet sont cela :
" Je disais dans ma précipitation , «Tous les hommes sont des menteurs . " Tehillim Chapitre 116

Je suis un bon Juif je vais suivre les dires du seul vrai prophete Moïse et pas de votre prophete qui a usurpé son identité et qui a fait du plagiat sur son livre le Tanakh.

Va jouer toi et ton talmud!
Encore heureux que tout les juifs ne sont pas comme toi.

Tu ressembles à ceux la :

Coran 02 - 81 :


Nous avons donné à Moïse le livre de la Loi et l'avons fait suivre par d'autres envoyés.

Nous avons accordé à Jésus, fils de Marie des signes manifestes de sa mission (ses miracles) et l'avons fortifié par l'esprit de sainteté.


Toutes les fois que nos prophètes vous apporteront une doctrine qui froisse vos passions, leur résisterez-vous orgueilleusement en les accusant une partie de mensonges et en tuant les autres ?
 
Oui on est plus savant que "Allah" car il n'existe pas. Est ce que Jesus/Moise fesait les 5 prieres ou non ? Deuxieme question, comment tu sais qu'ils etaients musulmans, t'etait avec eux par exemple ?

Sacré musulmans, ils volent notre religions et nos mythes puis ils nous disent que c'est eux qui les ont crée :D
question 1 : comment jésus définissait sa religion? christianisme? non
quel nom Moise donnait à sa religion? Judaisme? evidemment que non.
islam/musulman veut simplement dire soumis à dieu et oui: Moise/jesus/ étaient soumis à dieu et donc musulmans pour nous. c'est aussi simple que ça être musulman c'est se soumettre à son seigneur rien à voir avec les prières.
 

Eliyahu

Bladinaute averti
Va jouer toi et ton talmud!
Encore heureux que tout les juifs ne sont pas comme toi.

Tu ressembles à ceux la :

Coran 02 - 81 :


Nous avons donné à Moïse le livre de la Loi et l'avons fait suivre par d'autres envoyés.

Nous avons accordé à Jésus, fils de Marie des signes manifestes de sa mission (ses miracles) et l'avons fortifié par l'esprit de sainteté.


Toutes les fois que nos prophètes vous apporteront une doctrine qui froisse vos passions, leur résisterez-vous orgueilleusement en les accusant une partie de mensonges et en tuant les autres ?

Quel niveau de language mon ami musulman. L'intolérance et le non respect c'est ancrée dans vos cervelles on dirait.... PS : j'ai meme pas lu le reste des que j'ai vu Coran 02 -81, comme j'avait dit si tu m'avais sorti des citations de the Lord of the rings je t'aurai cru peut etre.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Quel niveau de language mon ami musulman. L'intolérance et le non respect c'est ancrée dans vos cervelles on dirait.... PS : j'ai meme pas lu le reste des que j'ai vu Coran 02 -81, comme j'avait dit si tu m'avais sorti des citations de the Lord of the rings je t'aurai cru peut etre.

Je ne suis pas ton ami :).
Tu parles d'intolérance, laisse moi rire!
Je ne me lie pas d'amitié avec des hommes bas. Bye, j'ai plus intéressant à lire.
 
Haut