Question: Copine/Famille/Invitations

Je n'ai mentionner nulle part que dormir avec quelqu'un = forniquer.

Allah ne permet pas à une femme et un homme de se retrouver seuls sans qu'il y ait un maharam .
Après si vous ne comprenez pas ce que je veux dire je ne peux rien ajouter de plus qui pourrez vous éclairer .

Si, une chose, met le verset ou DIEU dit une telle chose.
 
salam compassion,

je vais bien merci et toi?

fiancé ou petit ami c'est quoi la différence? quelqun de juste sait faire la différence et quelqun qui ne l'est pas peut faire n'importe quoi même en étant marié, comme se marier avec plusieurs femmes en même temps ou pratiquer ce que l'on appelle des mariages temporaires, la droiture ne s'apprend pas, on peut toujours transgresser les lois en faisant semblant de les respecter, c'est le fond qui compte.
également je vais bien!

a 12 ans on à une petite amie , une fiancée les familles sons aux courent de cela !
 
Oui c'est pas faux, dans ce cas ne pas dormir dans le même lit.

Pourquoi ? car l'ont peux faire des gestes inconscient la nuit pendant que le ou la partenaire est éveillé.

Ca ne va pas forcément se produire, et si tu as peur que ça puisse arriver tu peux tout simplement éviter de dormir avec ta copine, ce que je veux dire, c'est que DIEU n'interdit pas de te retrouver dans un lit avec ta copine ou ton copain, ne forniquez pas c'est tout.
 
Donc si je comprends bien c'est bien des conseils qui s'appuient sur les préceptes religieux.

Mais concrètement qu'est ce qui pose encore problème ?

Oui tout à fait c'est pour cela que je poste dans le forum Islam.

à vrai dire, rien ne pose problème car avec des sources sûre la parole de dieu nous apportent des solutions.
 
Je n'ai mentionner nulle part que dormir avec quelqu'un = forniquer.

Allah ne permet pas à une femme et un homme de se retrouver seuls sans qu'il y ait un maharam .
Après si vous ne comprenez pas ce que je veux dire je ne peux rien ajouter de plus qui pourrez vous éclairer .

Justement, les sources a l'appui avec une juste interprétation pourrai éclairer d'avantages.
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
Selam aleykum,


Pour répondre au sujet et en finir inch'Allah .

En Islam , il est interdit de s'isoler avec une fille car le 3ème qui accompagne c'est Iblis il les influencera dans le péché comme les milliards de fois ou il a réussi .


Il est préférable de rester avec une fille toujours dans un lieu public or qui transgresse ceci se charge d'un péché évident .

Dans le Coran , si je me souviens bien il y avait d'ailleurs un verset qui disait ' et baisser votre regards soyez chaste ' que sa soit pour les hommes ou les femmes c'est la même chose .Nous musulman(es) nous devons être pure jusqu'au mariage , si par malheur il vous arrivez de faire l'acte blâmable , ne désespérez pas et repentez vous se sera mieux pour vous .

Ensuite on apprend du Coran
que le fornicateur épouse la fornicatrice ou une associatrice , que la fornicatrice épouse le fornicateur ou l'associateur , que le croyant épouse la croyante ..


Maintenant prenons cette idée , on vous met deux portes en face de vous , l'une conduit en enfer et l'autre au paradis .

Vous voulez avoir une copine très bien cela mène en enfer .
Vous voulez restez chaste jusqu'au mariage , Mach'Allah.

Alors que choisissez vous ?
Pour ma part j'ai choisi la voie de la chasteté , j'ai toujours refusé de sortir avec les filles Dieu merci qu'Allah me préserve ainsi que ceux que tous les jeunes musulman(es).

Sérieux j'ai peur du châtiment(l'enfer) de Dieu et je convoite sa récompense (paradis).

Si je le faisais je serai ............... sa me détruirai complètement , limite j'aimerai me suicidé mais même sa c'est interdit vraiment j'en ai fait des cauchemars...



Voilà il n'y rien de plus à savoir à part

" Par contre le chemin de la modestie et l'humilité ils sont très rare ceux qui le prennent et c'est le chemin le plus court qui mène vers le Tout puissant "


Qu'Allah me pardonne si j'ai pu faire la moindre erreur .
Que Dieu vous guide
Selam


PAIX=>ISLAM
 
donc voilà on sait ce qu'il te reste à faire maxtore:

- Soit écouter les gens parler (sans aucune source tu l'auras remarqué et de plus on te menace du chatiment de l'enfer!!!)

- Soit écouter Dieu, de préférence en lisant toi-même Son livre.

Salam
 

sihamkays

sihamkays
Selam aleykum,


Pour répondre au sujet et en finir inch'Allah .

En Islam , il est interdit de s'isoler avec une fille car le 3ème qui accompagne c'est Iblis il les influencera dans le péché comme les milliards de fois ou il a réussi .


Il est préférable de rester avec une fille toujours dans un lieu public or qui transgresse ceci se charge d'un péché évident .

Dans le Coran , si je me souviens bien il y avait d'ailleurs un verset qui disait ' et baisser votre regards soyez chaste ' que sa soit pour les hommes ou les femmes c'est la même chose .Nous musulman(es) nous devons être pure jusqu'au mariage , si par malheur il vous arrivez de faire l'acte blâmable , ne désespérez pas et repentez vous se sera mieux pour vous .

Ensuite on apprend du Coran
que le fornicateur épouse la fornicatrice ou une associatrice , que la fornicatrice épouse le fornicateur ou l'associateur , que le croyant épouse la croyante ..


Maintenant prenons cette idée , on vous met deux portes en face de vous , l'une conduit en enfer et l'autre au paradis .

Vous voulez avoir une copine très bien cela mène en enfer .
Vous voulez restez chaste jusqu'au mariage , Mach'Allah.

Alors que choisissez vous ?
Pour ma part j'ai choisi la voie de la chasteté , j'ai toujours refusé de sortir avec les filles Dieu merci qu'Allah me préserve ainsi que ceux que tous les jeunes musulman(es).

Sérieux j'ai peur du châtiment(l'enfer) de Dieu et je convoite sa récompense (paradis).

Si je le faisais je serai ............... sa me détruirai complètement , limite j'aimerai me suicidé mais même sa c'est interdit vraiment j'en ai fait des cauchemars...



Voilà il n'y rien de plus à savoir à part

" Par contre le chemin de la modestie et l'humilité ils sont très rare ceux qui le prennent et c'est le chemin le plus court qui mène vers le Tout puissant "


Qu'Allah me pardonne si j'ai pu faire la moindre erreur .
Que Dieu vous guide
Selam


PAIX=>ISLAM

salam tout afait d'accor aevc toi c'est bien dit que Dieu pardonne mes erreur amine
 

ijigue

Achkid a winou
Salam maxtore,
Moi si j'ai un conseil à te donner c'est de surtout regarder la sitution par rapport à ta sincérité, parce que DIEU nous interdit davoir des relations sexuelles hors mariage, IL dit aussi que c'est un très mauvais comportement, la plupart des gens sur ce forum qui te cracheront à la figure que tu ne dois sous aucun prétexte t'approcher d'une fille qui n'est pas ta femme sont des personnes qui ne sont pas convaincu au fond d'elles même que seule la fornication constitue un mauvais comportement. Si tu veut sincèrement plaire à DIEU, même en dormant avec ta copine, il ne se passera rien d'injuste, tout simplement parce que DIEU a établit la foi et la chasteté dans ton coeur, jamais tu ne dépassera les limites. Les personnes en général estiment que l'interdiction de DIEU est trop limité même si elles ne lavoueront jamais, c'est pourquoi elle se permettent de rajouter des interdictions dont DIEU n'a jamais parlé. C'est normal d'avoir peur de pécher, mais il ne faut pas que cela conduise à inventer toutes sortes d'interdictions.



Désolée je ne suis pas d'accord déjà rien que sur le terme chasteté.

Il y a ceux qui ajoutent des interdictions et les autres, ceux qui autorisent tout et n'importe quoi afin de se donner bonne conscience.

Encore ça ferait débat entre savants de différentes écoles mais non même pas .
 
Selam aleykum,


Pour répondre au sujet et en finir inch'Allah .

En Islam , il est interdit de s'isoler avec une fille car le 3ème qui accompagne c'est Iblis il les influencera dans le péché comme les milliards de fois ou il a réussi .
DIEU n'a jamais interdit dans le coran de s'isoler avec une fille ou un garçon.


Il est préférable de rester avec une fille toujours dans un lieu public or qui transgresse ceci se charge d'un péché évident .
Je ne suis pas d'accord, où que tu sois ton coeur reste le même, que tu sois en public ou en privé, le fait de transgresser dépend uniquement de ta sincérité envers DIEU. Si on suit ton raisonnement, quelqu'un qui ne serait pas marié avec son ou sa petite amie et qui désireré avoir un rapport sexuel avec elle, si le fait qu'il y ait des gens présent l'empêche de passer à l'acte ce sera une bonne chose? Je ne crois pas, car depuis le départ il n'aura pas eu de sincérité ds l'obéissance de ce que DIEU a interdit, seul la présence de personnes l'a empeché, rien a voir avec DIEU.

Nous musulman(es) nous devons être pure jusqu'au mariage .
La pureté à mon sens, ce n'est pas seulement "ne pas avoir de rapport sexuels jusqu'au marriage" c'est surtout avoir une pureté du coeur, beaucoup de personne se "retiennent" jusqu'au marriage, tandis que d'autres ne "veulent pas" que ce soit avec quelq'un d'autre que leur futur mari ou femme tout simplement parce que pour ces personnes, la chasteté est imprégné dans leur coeur, ils comprennent que tout cela est mauvais et injuste, ils en sont convaincu, et ils en seront convaincu toute leur vie. La pureté c'est pour toute la vie.

Vous voulez avoir une copine très bien cela mène en enfer .
Vous voulez restez chaste jusqu'au mariage , Mach'Allah.
Ah bon?? en vertu de quoi le fait d'avoir une copine ou un copain mène en enfer lol


Sérieux j'ai peur du châtiment(l'enfer) de Dieu et je convoite sa récompense (paradis).

Si je le faisais je serai ............... sa me détruirai complètement , limite j'aimerai me suicidé mais même sa c'est interdit vraiment j'en ai fait des cauchemars...
Si tu as peur cherche refuge en DIEU, il ne faut pas que la peur t'incite à t'interdir religieusement parlant ce que DIEU n'a pas interdit.
 
Désolée je ne suis pas d'accord déjà rien que sur le terme chasteté.

Il y a ceux qui ajoutent des interdictions et les autres, ceux qui autorisent tout et n'importe quoi afin de se donner bonne conscience.

Encore ça ferait débat entre savants de différentes écoles mais non même pas .

Pas besoin de sortir d'une école pour comprendre que quelqu'un de véritablement chaste n'a pas besoin de s'ajouter des interdictions, le mauvais comportement dans une relation DIEU le détaille très bien dans le coran. Pour toi le fait de tuer quelqu'un et lui voler son argent est horrible et impensable non? car tu sais que c'est un mauvais comportement, et tu n'as pas besoin de te tenir a 100 mètre de chaque personne et d'inventer toute sortes d'interdictions sous prétexte que le diable pourrait t'inciter à tuer et voler, alors pourquoi n'en serait il pas de même pour la fornication?
 
donc voilà on sait ce qu'il te reste à faire maxtore:

- Soit écouter les gens parler (sans aucune source tu l'auras remarqué et de plus on te menace du chatiment de l'enfer!!!)

- Soit écouter Dieu, de préférence en lisant toi-même Son livre.

Salam

Les 2 sont bien, ensuite c'est sûr il faut faire le tri.

Car une chose est sûr c'est qu'en lisant le saint-coran il faut savoir l'interpreter, pour cela certains d'entre vous ont sûrement assister à des conférences, ont sûrement lu des tas de livres de grandes personnalitée ou vu un bon nombre de vidéos parlant du sujet.

Peace.
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
Oui très bien sœur ,

Beaucoup sont tombé dans ce péché , contente aujourd'hui d'adorer Allah encore plus fort et repent toi et si c'est sincère , Allah te pardonnera .

Même si ton nombre de péché englobé toute la surface de la terre mais que par la suite tu te repends d'un repentir sincère et bien Allah te pardonnera .
La Miséricorde d'Allah l'emporte sur a colère .

La sincérité ..
La sincérité ..

ne désespère surtout pas et confiance en Allah soit sincère avec lui .
Lorsque tu l'adores en prière dit toi " ouhou je vais me prosternait au Créateur de l'Univers , le Créateur de toute ces galaxies , de toutes ces planètes ...."

Lorsque tu comprends cela tu comprends tout ..



Qu'Allah nous pardonne tout nos péchés ...

PAIX=>ISLAM
 
Les 2 sont bien, ensuite c'est sûr il faut faire le tri.

Car une chose est sûr c'est qu'en lisant le saint-coran il faut savoir l'interpreter, pour cela certains d'entre vous ont sûrement assister à des conférences, ont sûrement lu des tas de livres de grandes personnalitée ou vu un bon nombre de vidéos parlant du sujet.

Peace.
interpréter le saint-coran , sais à croit qui n'est pas clair !
 

ijigue

Achkid a winou
Selam aleykum,


Pour répondre au sujet et en finir inch'Allah .

En Islam , il est interdit de s'isoler avec une fille car le 3ème qui accompagne c'est Iblis il les influencera dans le péché comme les milliards de fois ou il a réussi .


Il est préférable de rester avec une fille toujours dans un lieu public or qui transgresse ceci se charge d'un péché évident .

Dans le Coran , si je me souviens bien il y avait d'ailleurs un verset qui disait ' et baisser votre regards soyez chaste ' que sa soit pour les hommes ou les femmes c'est la même chose .Nous musulman(es) nous devons être pure jusqu'au mariage , si par malheur il vous arrivez de faire l'acte blâmable , ne désespérez pas et repentez vous se sera mieux pour vous .

Ensuite on apprend du Coran
que le fornicateur épouse la fornicatrice ou une associatrice , que la fornicatrice épouse le fornicateur ou l'associateur , que le croyant épouse la croyante ..


Maintenant prenons cette idée , on vous met deux portes en face de vous , l'une conduit en enfer et l'autre au paradis .

Vous voulez avoir une copine très bien cela mène en enfer .
Vous voulez restez chaste jusqu'au mariage , Mach'Allah.

Alors que choisissez vous ?
Pour ma part j'ai choisi la voie de la chasteté , j'ai toujours refusé de sortir avec les filles Dieu merci qu'Allah me préserve ainsi que ceux que tous les jeunes musulman(es).

Sérieux j'ai peur du châtiment(l'enfer) de Dieu et je convoite sa récompense (paradis).

Si je le faisais je serai ............... sa me détruirai complètement , limite j'aimerai me suicidé mais même sa c'est interdit vraiment j'en ai fait des cauchemars...



Voilà il n'y rien de plus à savoir à part

" Par contre le chemin de la modestie et l'humilité ils sont très rare ceux qui le prennent et c'est le chemin le plus court qui mène vers le Tout puissant "


Qu'Allah me pardonne si j'ai pu faire la moindre erreur .
Que Dieu vous guide
Selam


PAIX=>ISLAM



Je suis d'accord globalement avec toi, il ne faut pas oublier le repentir et qu'on ne sait pas qui ira en enfer ou au paradis, personne n'est à l'abris.


Qu'Allah nous guide vers le droit chemin.
 

ijigue

Achkid a winou
oui très bien sœur ,

beaucoup sont tombé dans ce péché , contente aujourd'hui d'adorer allah encore plus fort et repent toi et si c'est sincère , allah te pardonnera .

Même si ton nombre de péché englobé toute la surface de la terre mais que par la suite tu te repends d'un repentir sincère et bien allah te pardonnera .
La miséricorde d'allah l'emporte sur a colère .

La sincérité ..
La sincérité ..

Ne désespère surtout pas et confiance en allah soit sincère avec lui .
Lorsque tu l'adores en prière dit toi " ouhou je vais me prosternait au créateur de l'univers , le créateur de toute ces galaxies , de toutes ces planètes ...."

lorsque tu comprends cela tu comprends tout ..



Qu'allah nous pardonne tout nos péchés ...

Paix=>islam

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
@Konosuke


Dans l'Islam on voit pas seulement le Coran mais aussi l'exemple de notre prophète bien aimé ainsi que l'exemple de tous les messagers de Dieu .

exemple : le prophète Yusuf(pbsl) pour ceux qui connaissent sont histoire , une femme le désirait et un jours elle a fait en sorte de pouvoir se retrouver seul à seul avec lui ,
elle était marié et voulait pourtant commettre l'acte avec le prophète yusuf(pbsl) ,
mais yusuf(pbsl) partis droit et chaste par crainte d'Allah .

ne pas s'isoler avec une fille c'est dans le recueil d'hadith .

Je suis dsl mais si il arrive qu'une personne fornique son cœur en sera souillé , il aura beau se repentir certe ,Allah pardonnera si il est sincère dans son repentir .

Mais cela restera une cicatrice et c'est à cause de cette cicatrice qu'il ne pourra atteindre les haut degré du paradis et Allah est le plus savant en vérité .

Passé la jeunesse , la vie en chasteté sa représente beaucoup pour l'autre monde .


En vertu de quoi , quel question ?
Tu n'es pas musulman ?

Avoir une copine c'est une preuve de non crainte envers Allah en quelque sorte .

Une personne dont la foie en Allah l'Unique est inébranlable je peux t'assurer qu'il ne sortira nullement avec une fille et qu'il respectera les commandements d'Allah et qu'il restera chaste .



Dans le Coran

O vous qui avez cru ! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites. (Sourate al-Hasr, 18)



Non merci j'aime craindre Allah.


"toute innovation est un péché et conduit à l'égarement " (hadith)

N'est ce pas le prophète qui a dit

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)


Un des signes de la fin des temps .




Qu'Allah vous guide et vous préserve


PAIX=>ISLAM
 
mais sa répond pas aux question !

ça y répond en partie, et chacun y participe selon ce qu'il a lu ou compris, d'autres selon le bon sens, la bonne conduite à adopter.

Au moins nous sommes d'accord sur le fait que la fornication est haram, et pour cela je dis hamdoullah, ensuite chacun tente de répondre comme il peut et donner des sources précises c'est pas évident dans l'immédiat et je comprend que ça demande du temps.

En tergiversant au moins j'espère qu'on avancera dans le meilleur des sens.

Peace.
 
Salam 'Alaykoum,

Je passe sur ce sujet, j'ai lu toutes les réponses, et je voudrai seulement dire que je suis d'accord à 1000% avec mmustapha6.

Macha'Allah, c'est de personnes comme toi dont j'ai besoin de m'entourer.
Comme le Très-Haut l'a dit dans Son livre:

«Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition!» (Coran, 5: 2)

Qu'Allah t'aide à continuer de te préserver et qu'Il t'accorde une femme pieuse qui te considèreras à ta juste valeur.
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
Maintenant nous savons que l'être humain est faible .

" Nous avons crée l'homme faible " (Coran) .


C'est pour sa qu'il faut éviter toute relation avec une femme , nous ne sommes pas prophètes ni saint .
L'amitié homme femme n'existe pas malheureusement .

Mais si on entraine notre cœur à n'adorer qu'Allah avec amour et soumission rien ne pourra nous atteindre par la volonté d'Allah.

j'ai écris pas mal de chose en pensant à ma génération , le fornicateur est honorer et le croyant rabaissé .
La foi est vue comme une faiblesse en notre temps .


Moi même je parle mais je peux tomber dans cela c'est pourquoi je préféré éviter .


Qu'Allah nous en préserve . Amin.


Si je fais des erreurs qu'Allah me pardonne .


PAIX=>ISLAM
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Allah dit "eloignez vous/ne vous approchez pas de la fornication"

eloignez vous
non pas "ne forniquez pas"

ne forniquez pas : dormir ensemble sans relation sexuel serait permit !
mais c'est eloignez vous, tenez vous à l'ecart de, ne vous en approchez pas ... ce qui est la base justement des relations hommes femmes en islam, pas de face à face homme femme sans personne autour, pas de dodo ensemble pour eviter d'être tenté, c'est une façon de ne pas s'approcher de la fornication et de lharam

voilà pour les sources coraniques !

sourat al isra, verset 32 "Wala taqraboo alzzina[/b] innahu kana fahishatan wasaa sabeelan"
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
@Nissoux


Barak'Allah ou fik .

Qu'Allah t'accorde le firdaws(le plus haut degré du paradis ) ,
Qu'Allah te rend heureux ici-bas et dans l'autre monde .
Qu'Allah t'accorde la meilleur des épouses en caractère .
Qu'Allah t'accorde une progéniture qui suit l'enseignement de notre messager bien aimé .



PAIX=>ISLAM
 
Allah dit "eloignez vous/ne vous approchez pas de la fornication"

eloignez vous
non pas "ne forniquez pas"

ne forniquez pas : dormir ensemble sans relation sexuel serait permit !
mais c'est eloignez vous, tenez vous à l'ecart de, ne vous en approchez pas ... ce qui est la base justement des relations hommes femmes en islam, pas de face à face homme femme sans personne autour, pas de dodo ensemble pour eviter d'être tenté, c'est une façon de ne pas s'approcher de la fornication et de lharam

voilà pour les sources coraniques !

sourat al isra, verset 32 "Wala taqraboo alzzina[/b] innahu kana fahishatan wasaa sabeelan"

Mon Dieu qu'est ce qu'elle raconte thanitine 3awedh

T'es en train de légaliser zina là ou je me trompe complet? :eek:
 
@Konosuke


Dans l'Islam on voit pas seulement le Coran mais aussi l'exemple de notre prophète bien aimé ainsi que l'exemple de tous les messagers de Dieu .

exemple : le prophète Yusuf(pbsl) pour ceux qui connaissent sont histoire , une femme le désirait et un jours elle a fait en sorte de pouvoir se retrouver seul à seul avec lui ,
elle était marié et voulait pourtant commettre l'acte avec le prophète yusuf(pbsl) ,
mais yusuf(pbsl) partis droit et chaste par crainte d'Allah .

Regarde ce verset

24. Elle lui succomba presque, et il lui succomba presque, si ce n’avait été qu’il vit un signe de son Seigneur. Nous détournons ainsi, de lui, le mal et le péché, car il était un de nos dévoués serviteurs.

Tout le monde peut tomber dans le pêcher, nous somme tous humains et nous avons tous des envies. Pourquoi Joseph n'est il pas tombé dans le pêché de l'adultère bien qu'il ressentait des choses pour la femme du gouverneur? tout simplement parce que sa sincérité prenait le pas sur ce genre de sensations, DIEU a vu que joseph était sincère, et il a éloigné de lui le mal, l'idée donc d'avoir un rapport avec cette femme.

Je suis dsl mais si il arrive qu'une personne fornique son cœur en sera souillé , il aura beau se repentir certe ,Allah pardonnera si il est sincère dans son repentir .

Mais cela restera une cicatrice et c'est à cause de cette cicatrice qu'il ne pourra atteindre les haut degré du paradis et Allah est le plus savant en vérité .
Qu'en sais tu? ce que DIEU regarde c'est la piété. DIEU a fait la vie sacrée et pourtant Moise a bien tué un homme et il admet lui même qu'il était égaré lorsqu'il a fait cela, pour autant, n'est il pas digne des hauts degrés?

Passé la jeunesse , la vie en chasteté sa représente beaucoup pour l'autre monde .
la chasteté c'est aussi pendant la jeunesse, il ne faut pas croire que quand on est jeune, cela est moins grave que quand on est plus vieux.


En vertu de quoi , quel question ?
Tu n'es pas musulman ?

Avoir une copine c'est une preuve de non crainte envers Allah en quelque sorte .

Une personne dont la foie en Allah l'Unique est inébranlable je peux t'assurer qu'il ne sortira nullement avec une fille et qu'il respectera les commandements d'Allah et qu'il restera chaste .

Avoir une copine, c'est la preuve que tu as confiance en DIEU, un croyant tachera de toujours se rappeller les enseignements de DIEU qu'il soit avec ou sans petite amie. Une personne qui respectera les commandement de DIEU restera chaste avec ou sans conjoint.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mon Dieu qu'est ce qu'elle raconte thanitine 3awedh

T'es en train de légaliser zina là ou je me trompe complet? :ee:

t'as lu ce que j'ai ecris ?????????

bon si toi t'as pas cmpris, + de la moitié des lecteurs vont pas comprendre (za3ma t'as une intelligence superieure rrkr)

noooooooooooooooon Allah ihfed !!!

je dis que Allah ta'ala dans le coran dit " ne vous approchez pas de la fornication"
donc dormir pepère avec son copain c'est mort ! c'est haram ! vu que tu t'approches de zina dangereusement même !!! tu piges ? :D

s'Il avait dit "ne forniquez pas" tout court, ça signifierait que le plus important c'est de pas avoir de relation sexuel ! et que le reste on s'en fout !
tu piges bis ?? :langue:

ceux qui demandaient un verset (tchoupa et cie) je les attend au tournant !! expiquez moi comment vous comprenez ce verset les jeunes svp !
 
t'as lu ce que j'ai ecris ?????????

bon si toi t'as pas cmpris, + de la moitié des lecteurs vont pas comprendre (za3ma t'as une intelligence superieure rrkr)

noooooooooooooooon Allah ihfed !!!

je dis que Allah ta'ala dans le coran dit " ne vous approchez pas de la fornication"
donc dormir pepère avec son copain c'est mort ! c'est haram ! vu que tu t'approches de zina dangereusement même !!! tu piges ? : D

s'Il avait dit "ne forniquez pas" tout court, ça signifierait que le plus important c'est de pas avoir de relation sexuel ! et que le reste on s'en fout !
tu piges bis ?? :lang ue:

ceux qui demandaient un verset (tchoupa et cie) je les attend au tournant !! expiquez moi comment vous comprenez ce verset les jeunes svp !

Purée tu m'as fait peur! Jme suis dit mon Dieu la fin du monde est proche! :D
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
rappel un signe de la fin des temps .

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)


Je vous pose cette question
Déjà beaucoup de musulman écoutent de la musique . ( sa c'est fait déjà )
L'adultère ( c'est arrivé mais beaucoup en discute sur ce sujet )
je vous pose maintenant ,voudrez vous plus tard autoriser le vin ensuite .


Nous sommes la meilleur communauté suscité pour la terre on guide vers le bien et on interdit le blamable .

Mon frère c'est interdit j'ai vue pas mal de vidéos à ce sujet , par les savants ..
C'est interdit .


Certe beaucoup on échoué cette épreuve d'Allah .
Quand Allah envoie une épreuve à son serviteur c'est pour l'éprouver .
Croyez-vous être croyant tranquillement sans que Allah vous éprouve .


je rèpete ,

Interdit
Interdit
Interdit


Maintenant à vous de choisir vous êtes responsable de vous même , un jours il faudra rendre des comptes le jours du jugement et là que répondrez vous
........
et là voudrez vous voir les parties de votre corps témoignez contre vous .
Qu'Allah vous en préserve , amin.


Que Dieu vous comble de faveurs frères et sœurs , je veux votre bonheur qui est aussi le miens , je veux pour vous ce que je veux pour moi même .
Que Dieu vous conduise au paradis amin.



Allez
Selam aleykum,


PAIX=>ISLAM
 
ouais je suis d'accord
si un jour cookie dit de but en blanc " forniquez la vie est belle" c'est que la fin du monde est arrivée !! :roll eyes:: D

sinon mon raisonnement il se tient ou pas ??

Ton raisonnement se tient, mais moi personnellement je l'aurais vu autrement!

Quand Allah dit ne vous approchez pas de Zina c'est plus fort que ne faites pas la zina! Allah nous demande de ne même pas s'en approcher (ça montre la gravité de la chose) et Il nous exhorte donc à éviter toutes les voies qui peuvent y mener!
 
Haut