Question aux femmes mariées

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis d'accord sur tout ce que vous dites , et même si je ne l'étais pas, je suis trop dans les vaps pour vous contredire :D

Je veux juste savoir qui est amoureuse de son mari !!!!!!
 
mais franchement mims tu t'attends a ce qu'une dise non? lol quel naif a la seconde ou sa arrive elle se fera mitrailler¨!par les grands sages de bladi, j'ai remarquer chez certain un certain talent pour cela; celui de moralisateur
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mais franchement mims tu t'attends a ce qu'une dise non? lol quel naif a la seconde ou sa arrive elle se fera mitrailler¨!par les grands sages de bladi, j'ai remarquer chez certain un certain talent pour cela; celui de moralisateur

On devrait tous se moraliser nous mêmes et laisser les autres en paix .
Mais moi je veux des ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux que l'amour triomphe sur ce fil .
 
]On devrait tous se moraliser nous mêmes et laisser les autres en paix .Mais moi je veux des ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux que l'amour triomphe sur ce fil .
mims lol quel romantique, bah bien sur qu'elles te diront oui, je le vois pas autrement, tu te vois vivre avec quelqu'un que tu n'aime pas mims?

j'ai bien aimer ta premiere phrase, bien dit
 

Orisha

Demain c'est loin
mais franchement mims tu t'attends a ce qu'une dise non? lol quel naif a la seconde ou sa arrive elle se fera mitrailler¨!par les grands sages de bladi, j'ai remarquer chez certain un certain talent pour cela; celui de moralisateur


Pas forcement une femme qui n'aime plus ou n'aime pas son mari à forcement ses raisons qui peuvent être: le mariage arranger, le changement de comportement de son mari postmariage, ou encore une trahison (il y'en a certainement d'autre). Donc elle est dans son droit et personne ne pourra lui reprocher.
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je l'aimmmmmmmmmmmmmme a mourir mon mari!!!!
J'ai aimé d'autres hommes, mais jamais je n'ai aimé à ce point et aussi longtemps....

Il m'aime, je l'aime, on s'aime, c'est le pied!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merci miss!
Douce nuit pour toi aussi.

J'aurais bien aimé si !!! mais la téléportation n'existe pas :indigne:

Merci !

Pas grave, imagine que je te chante comme je le fais pour ma fille :

Une chanson douce qui me chantait ma maman
En suçant mon pouce, j'écoutait en m'endormant
Cette chanson douce je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce comme la mousse des bois

La petite biche est aux abois,
Dans le bois se cache le loup, Ouh! Ouh! Ouh !
Mais le brave chevalier passa
Il prit la biche dans ses bras la la la la.

La petite biche, ce sera toi si tu veux
Le loup on s'en fiche, contre lui nous serons deux
Une chanson douce que me chantais ma maman
Une chanson douce pour tous les petits enfants
Ô le joli conte que voilà
La biche en femme se changea la la la la.
Et dans les bras du beau chevalier
Belle princesse elle est restée
A tout jamais
La belle princesse avait tes jolis cheveux
La même caresse se lit au fond de tes yeux
Cette chanson douce je veux la chanter aussi
Pour toi ô ma douce, jusqu'à la fin de ma vie.
Jusqu'à la fin de ma vie.
 
Pas forcement une femme qui n'aime plus ou n'aime pas son mari à forcement ses raisons qui peuvent être: le mariage arranger, le changement de comportement de son mari postmariage, ou encore une trahison (il y'en a certainement d'autre). Donc elle est dans son droit et personne ne pourra lui reprocher.
dans ce cas je peux pas concevoir qu'on l'appelle mari, sa deveint si elle en a la force ex mari ou du moins en cours, attends sa va pas de vivre avec quelqu'un que t'aime pas, bref moi je vois pas le pourquoi du comment, de rester avec , si toi oui donne en moi la raison
 

Orisha

Demain c'est loin
dans ce cas je peux pas concevoir qu'on l'appelle mari, sa deveint si elle en a la force ex mari ou du moins en cours, attends sa va pas de vivre avec quelqu'un que t'aime pas, bref moi je vois pas le pourquoi du comment, de rester avec , si toi oui donne en moi la raison


Le divorce est une étape trés dificile, surtout lorsqu'on a des enfants. Je connais un couple qui sont resté ensemble malgré qu'il ne pouvait plus se voir au point de se haïr, mais il sont restés ensemble juste pour l'équilibre des enfants et des raisons financiére.

Et oui dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le divorce est une étape trés dificile, surtout lorsqu'on a des enfants. Je connais un couple qui sont resté ensemble malgré qu'il ne pouvait plus se voir au point de se haïr, mais il sont restés ensemble juste pour l'équilibre des enfants et des raisons financiére.

Et oui dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut.


l'équilibre des enfants quand on se pourrie la gueule devant eux ?? Je doute qu'ils soient si équilibrés que ça ces pauvres enfants ;)
 
Le divorce est une étape trés dificile, surtout lorsqu'on a des enfants. Je connais un couple qui sont resté ensemble malgré qu'il ne pouvait plus se voir au point de se haïr, mais il sont restés ensemble juste pour l'équilibre des enfants et des raisons financiére.

Et oui dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut.
tu m'excuse mais la y a divergence d'opinion, equilibre des enfants? tu pense franchement qu'au fond voir deux personnes qui ne partagent rien au fond est bon pour eux, les voir malheureux, chacun de leur coté , pas satisfait de leur vie de couple, bref quel sacrifice!y en a a force de dispute, ne font que les traumatiser, je pense aussi que sa doit être dur de s'entendre avec qqun que l'on n'aime pas!
je pense que dans la vie on a tous des choix a faire , on fait tous ce qui nous semble être le meilleur, mais bon a la seconde ou finalement tu l'aime plus au final, tu brise deja un des premier liens ''sacré'' du mariage, dsl sa veut rien dire pour moi, je me vois jamais vivre avec quelqu'un que j'aime pas sa me parait insensé
 

Orisha

Demain c'est loin
l'équilibre des enfants quand on se pourrie la gueule devant eux ?? Je doute qu'ils soient si équilibrés que ça ces pauvres enfants ;)


C'est vrai que au début y'avait pas mal de dispute mais aprés ils ne parlait plus du tout donc les enfants étant trés jeune ne resenter que trés peu le mal entre les deux.
 

Orisha

Demain c'est loin
tu m'excuse mais la y a divergence d'opinion, equilibre des enfants? tu pense franchement qu'au fond voir deux personnes qui ne partagent rien au fond est bon pour eux, les voir malheureux, chacun de leur coté , pas satisfait de leur vie de couple, bref quel sacrifice!y en a a force de dispute, ne font que les traumatiser, je pense aussi que sa doit être dur de s'entendre avec qqun que l'on n'aime pas!
je pense que dans la vie on a tous des choix a faire , on fait tous ce qui nous semble être le meilleur, mais bon a la seconde ou finalement tu l'aime plus au final, tu brise deja un des premier liens ''sacré'' du mariage, dsl sa veut rien dire pour moi, je me vois jamais vivre avec quelqu'un que j'aime pas sa me parait insensé


Je suis d'accord avec toi mais en plus des enfants y'avait aussi des raisons financiére, ils avaient des crédits et un divorce sa coût trés cher pour les deux parties, s'ajoute à cela la peur du regard des parents etc...

Aprés biensur que j'aprouve pas mais je peux comprendre la situation et le choix.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est vrai que au début y'avait pas mal de dispute mais aprés ils ne parlait plus du tout donc les enfants étant trés jeune ne resenter que trés peu le mal entre les deux.


Stp arrête.
Ne dit pas de bêtises.
Je travaille avec/pour des gosses. Un enfant, peut importe son âge ressent tout. Y'a pas plus éponge qu'un enfant.
Stp, ne dis pas ça.
Mets toi 24H à la place d'un enfant qui vit au milieu de parents qui ne se parlent pas. Rien que 24H.
Ca me tue, ça me fait mal de lire des choses comme ça.
 

Orisha

Demain c'est loin
Stp arrête.
Ne dit pas de bêtises.
Je travaille avec/pour des gosses. Un enfant, peut importe son âge ressent tout. Y'a pas plus éponge qu'un enfant.
Stp, ne dis pas ça.
Mets toi 24H à la place d'un enfant qui vit au milieu de parents qui ne se parlent pas. Rien que 24H.
Ca me tue, ça me fait mal de lire des choses comme ça.

Donc celon toi pour un enfant préferera voir ses parents divorcé que avoir ses deux parents prés de lui mais qui ne se parle pas ? L'enfant ressent les choises okay. Mais d'aprés toi ne vaut-il pas choisir ce qui est le moins tromatisant pour lui ?
 
Je suis d'accord avec toi mais en plus des enfants y'avait aussi des raisons financiére, ils avaient des crédits et un divorce sa coût trés cher pour les deux parties, s'ajoute à cela la peur du regard des parents etc...

Aprés biensur que j'aprouve pas mais je peux comprendre la situation et le choix.
je sais pas sa reste ton avis, si je puis te poser une question, tu resterai avec une femme pour qui tu ressens plus rien? avec qui il ne s'y passe plus rien?a quoi bon? argent enfants... je ne comprends toujours pas je m'excuse , des excuses y en a aucune
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Donc celon toi pour un enfant préferera voir ses parents divorcé que avoir ses deux parents prés de lui mais qui ne se parle pas ? L'enfant ressent les choises okay. Mais d'aprés toi ne vaut-il pas choisir ce qui est le moins tromatisant pour lui ?


Un enfant sera heureux s'il voit ses parents heureux. Que ses parents vivent ensemble ou séparément. Et oui, il préféra que ses parents soient séparés mais heureux.
Un parent épanoui fera plus et transmettra plus à son enfant.

Tous les enfants de divorcés sont loin d'avoir des traumatismes, bien au contraire.
 

Orisha

Demain c'est loin
je sais pas sa reste ton avis, si je puis te poser une question, tu resterai avec une femme pour qui tu ressens plus rien? avec qui il ne s'y passe plus rien?a quoi bon? argent enfants... je ne comprends toujours pas je m'excuse , des excuses y en a aucune


Moi ce qui me choque c'est que tu crois que tout les couples qui sont encore mariés s'aime. Non mais stop le royaume des bisounours.

Moi personnelement oui je pourrais resté avec une femme pour qui je ne ressens plus rien et avec qui il ne se passe plus rien. L'amour pour l'enfant prime sur la haine de sa femme.

Aprés biensur que j'aimerais que tout se passe bien jusqu'a la fin de ma vie avec ma femme qu'on continue à être amoureux comme au 1er jour mais c'est trés rarement le cas.
 

Orisha

Demain c'est loin
Un enfant sera heureux s'il voit ses parents heureux. Que ses parents vivent ensemble ou séparément. Et oui, il préféra que ses parents soient séparés mais heureux.
Un parent épanoui fera plus et transmettra plus à son enfant.

Tous les enfants de divorcés sont loin d'avoir des traumatismes, bien au contraire.


C'est ton opinion mais personnelement, je prefere voir mon enfant tout les jours et voir ma femme tout les jours elle aussi même si je l'aime pas plutôt que voir mon enfant une semaine sur deux sans voir ma femme.

Tu dis que les enfants de divorcés sont loins d'avoir des traumatisme et ce serait même le contraire, c'est ironique ?
 
tu m'excuse mais la y a divergence d'opinion, equilibre des enfants? tu pense franchement qu'au fond voir deux personnes qui ne partagent rien au fond est bon pour eux, les voir malheureux, chacun de leur coté , pas satisfait de leur vie de couple, bref quel sacrifice!y en a a force de dispute, ne font que les traumatiser, je pense aussi que sa doit être dur de s'entendre avec qqun que l'on n'aime pas!
je pense que dans la vie on a tous des choix a faire , on fait tous ce qui nous semble être le meilleur, mais bon a la seconde ou finalement tu l'aime plus au final, tu brise deja un des premier liens ''sacré'' du mariage, dsl sa veut rien dire pour moi, je me vois jamais vivre avec quelqu'un que j'aime pas sa me parait insensé


je n'aime plus mon mari depuis 1 ans,même si j'ai pensé pouvoir continuer à vivre avec lui pour le bien être de ma fille ,ce n'est pas possible on est en train de se séparer et c'est mieux pour tout le monde
 
Haut