Question sur le voile et les futurs époux.

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
... du sheik HDC.. :D


Ca ne vient de nul part... comment evaluer les intentions ou non de vouloir se marier...

A moins que la personne que t as citée, ayant pondu ça, vienne me contredire avec une phrase entre guillements, suivie d un nom entre parentheses...

La lecture du coran est claire, si le port du voile est un devoir religieux, alors sans l'ombre d'un doute, la femme en Islam n'a pas le droit de montrer ses cheveux que pour le Mahram, et jusqu'à preuve du contraire un homme ayant l'intention de se marier avec elle, ne l'est pas.

Ni sunna ni walou.
 
alaykoum salam wa rahmatouLLah wa barakatouh

c'est pas ici qu'il faut poser ce genre de question, en principe tu peux dévoiler tes cheveux si et uniquement si le prétendant à l'intention de t'épouser à ta place je montrerai RIEN juste le visage et les mains ou khlass

pourquoi tu lui montre rien ?
mais s'il te demande de lui montre tes cheveux ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Demain, les hommes demanderont le divorce apres le mariage ...

Biensur quelques jours apres....

Ils invoqueront le faite de ne pas trouver a leur gout leur épouse, qu'ils ne pensaient pas qu'elle etait comme ceci ou comme cela..

Et que limite, il y a des vices cachés.

cela est logique...

Comme celui du voile obligatoire pour certain(e)s
 

Streaming

Tag's Trolla'
Tu peux citer mon pseudo aussi garde ton sarcasme pour toi si t'es pas au courant j'y peut rien renseigne toi va voir l'imam de ta mosquée je suis sûre qu"il se fera un plaisir de t'expliquer.

ps: t'es pas marrant
La lecture du coran est claire, si le port du voile est un devoir religieux, alors sans l'ombre d'un doute, la femme en Islam n'a pas le droit de montrer ses cheveux que pour le Mahram, et jusqu'à preuve du contraire un homme ayant l'intention de se marier avec elle, ne l'est pas.

Ni sunna ni walou.

Merci didou...

C est pas un sujet marrant soumasoum.. on peut pas autoriser des choses soi meme, alors que rien le permet..

- yavé pas de sarcasme, abuses pas..-
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Merci didou...

C est pas un sujet marrant soumasoum.. on peut pas autoriser des choses soi meme, alors que rien le permet..

- yavé pas de sarcasme, abuses pas..-

je sais pas ça avait l'air de te faire rire quand tu dis l'autre je vois pas comment je dois le prendre l'autre c'est qui c'est soumasoum

quoi c'est moi qui a autorisé ça?? tu sais lire?
 
Salam Aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh !

Je viens de m'inscrire il y a quelques instants, donc je suis toute nouvelle ! Lol

Enfaite, je voudrais savoir si une musulmane, peut retirer son voile quelque instants, pour montrer ses cheveux à un homme qui est susceptible de devenir son époux, c'est pas Haram ? Attention, je ne parle que du foulard, donc c'est juste le faite de montrer ses cheveux, je tiens à préciser, qu'il n'y est aucunes confusion ! Lol ^_^

Merci d'avance, BarakaAllâhoufikoum !


ben fait le quand il viens demadner ta main lol
 
Haut