Question

Salam

pourriez-vous vous marier avec un mec qui vous a déjà giflé parce qu'il était jaloux? mon mec n'a pas envi de me perdre mais le fait qu'il mavai dejà giflé me bloke pour vivre avec??
 
Salam

pourriez-vous vous marier avec un mec qui vous a déjà giflé parce qu'il était jaloux? mon mec n'a pas envi de me perdre mais le fait qu'il mavai dejà giflé me bloke pour vivre avec??

Ce n'est pas de la jalousie ça , c'est du non respect. Il y a pas mal de mec jaloux mais de là à être violent ... Déjà levé sa main sur une fille , ce n'est plus un mec celui là ! :npq:
 
justement pour me défendre jlai griffer mordu mais je sais pas quoi faire si j'arrête il va mharceler j'ai peur quil me laisse pas trankil ou qu'il vient voir mes parents quote="ya3ni, post: 12703855, member: 147359"]o_O o_O


Prochaine étape un coup de boule car il sera enerve et surtout garde toujours le sourire :)[/quote]
j
 
justement pour me défendre jlai griffer mordu mais je sais pas quoi faire si j'arrête il va mharceler j'ai peur quil me laisse pas trankil ou qu'il vient voir mes parents quote="ya3ni, post: 12703855, member: 147359"]o_O o_O


Prochaine étape un coup de boule car il sera enerve et surtout garde toujours le sourire :)
j[/quote]
hahahaha griffé mordu :D tu m'as bien fais rire là ! et bien il a eu son compte, par contre ne reste pas avec lui par peur .. ça n'a aucun sens. Pourquoi est ce qu'il ira voir tes parents? :eek:
 

popeys

VIB

Pièces jointes

  • tumblr_m4rn0sN8eK1rn95k2o1_400.gif
    tumblr_m4rn0sN8eK1rn95k2o1_400.gif
    943 KB · Affichages: 26
[q
si il va mharceler tt faire pour me retenir venir ds ma ville pour me chercher j'ai envi d'arrêter mais il retient jsai plus koi faire

te="ya3ni, post: 12703929, member: 147359"]@manou93, carrément t'harceler :bizarre:
Moi je pense que tu te fais des idées :D

Vous etes meme pas marie et cest deja la cour de recre . Si tu te maries avec lui, installer un ring :)[/quote]
si u
 
[qas
si il va mharceler tt faire pour me retenir venir ds ma ville pour me chercher j'ai envi d'arrêter mais il retient jsai plus quoi faire

te="ya3ni, post: 12703929, member: 147359"]@manou93, carrément t'harceler :bizarre:
Moi je pense que tu te fais des idées :D

Vous etes meme pas marie et cest deja la cour de recre . Si tu te maries avec lui, installer un ring :)
si u[/quote]


Te pose meme plus la question ça se ressent que tu ne veux pas rester avec cet homme..
Tu as l'air d'être avec lui de force.
Si tu as peur de lui c 'est pas normal c'est pas ça un couple.
Après je peux comprendre tes craintes j'ai deja vu des tarés comme ça qui si la fille les quittent ils pètent les plombs harcèlent etccc..
Mais ma belle c'est ta vie qui est en jeu si tu ne veux pas de lui mets fin a cette relation explique lui calmement que c'est pas possible de continuer..
Si tu vois que c'est pas possible qu'il comprend pas faudra que tu fasses intervenir quelqu'un et si vraiment il va loin la police pas le choix..
Est ce qu'il sait exactement ou tu habites,ton nom de famille etcc?

Peur être aussi tu te fais des films je l'espere mouhime dans tout les cas fais attention a toi on sait jamais il y a tellement de tarés!
 
Haut