Question

Salam

pourriez-vous vous marier avec un mec qui vous a déjà giflé parce qu'il était jaloux? mon mec n'a pas envi de me perdre mais le fait qu'il mavai dejà giflé me bloke pour vivre avec??
Ma réponse à ta question est : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

pourriez-vous vous marier avec un mec qui vous a déjà giflé parce qu'il était jaloux? mon mec n'a pas envi de me perdre mais le fait qu'il mavai dejà giflé me bloke pour vivre avec??

Jamais, mais alors ...................... jamais

De toute façon après sa " gifle " et ma réaction punitive il n'aurait
plus été interessant, plus du tout masculin donc " next ".
 
Salam

pourriez-vous vous marier avec un mec qui vous a déjà giflé parce qu'il était jaloux? mon mec n'a pas envi de me perdre mais le fait qu'il mavai dejà giflé me bloke pour vivre avec??
Une gifle c'est pas la fin du monde, si c'est repeté là c'est autrechose
T'as des femmes qui profite de leur 'statut' pour l'ouvrir et ca peut partir tout seul
 
Haut