Question

il connaît la ville mais pas l'adresse exacte oui jlui ai donner mon nom de famille e="missweety, post: 12704064, member: 308694"]si u[/quote]


Te pose meme plus la question ça se ressent que tu ne veux pas rester avec cet homme..
Tu as l'air d'être avec lui de force.
Si tu as peur de lui c 'est pas normal c'est pas ça un couple.
Après je peux comprendre tes craintes j'ai deja vu des tarés comme ça qui si la fille les quittent ils pètent les plombs harcèlent etccc..
Mais ma belle c'est ta vie qui est en jeu si tu ne veux pas de lui mets fin a cette relation explique lui calmement que c'est pas possible de continuer..
Si tu vois que c'est pas possible qu'il comprend pas faudra que tu fasses intervenir quelqu'un et si vraiment il va loin la police pas le choix..
Est ce qu'il sait exactement ou tu habites,ton nom de famille etcc?

Peur être aussi tu te fais des films je l'espere mouhime dans tout les cas fais attention a toi on sait jamais il y a tellement de tarés![/quote]
il sa
 
R

Rorschach

Non connecté
Mdrrr :D

Mais vous avez quoi à tous me charrier aujourd'hui :prudent:

A ce stade je demande carrément une minute de silence :(

Ah les autres je ne sais pas, mais en ce qui me concerne tu es en passe de devenir une de mes cibles privilégiées! :D

Défends-toi vite! vite! :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah les autres je ne sais pas, mais en ce qui me concerne tu es en passe de devenir une de mes cibles privilégiées! :D

Défends-toi vite! vite! :eek:
C'est de ma faute je suis trop là a raconter ma vie j'ai pas ca j'ai pas ci je veux ci je veux ca et toi tu viens tu fais le tri tu trouve la faille et tu l'exploite ! Petit vicieux va ! :p
 
R

Rorschach

Non connecté
C'est de ma faute je suis trop là a raconter ma vie j'ai pas ca j'ai pas ci je veux ci je veux ca et toi tu viens tu fais le tri tu trouve la faille et tu l'exploite ! Petit vicieux va ! :p

Oh oui tu parles d'une faille! ^^

"Olala une fille dans un bureau qui rêve de changer de travail..."

Mon désir de persécuter les autres est à son comble! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah @Belisama grille ma couverture.:(

En tant que Rorschach, je suis censé être froid et implacable.

Mais je me retrouve toujours enfermé dans ce satané costume de bisounours, avec un cœur dessiné sur le ventre.:prudent:
Ca ne marche pas malgré ton avatar bizzare et ton pseudo qui l'est tout autant !

C'est mignon un bisounours mais comme la majorité des gars tu préfère qu'on te prenne pour un bad boy :claque: :p
 
R

Rorschach

Non connecté
Ca ne marche pas malgré ton avatar bizzare et ton pseudo qui l'est tout autant !

C'est mignon un bisounours mais comme la majorité des gars tu préfère qu'on te prenne pour un bad boy :claque: :p

Non je veux pas être un bad boy, c'est ringard...:prudent:

Je veux être tout sauf un bisounours...personne ne les respecte! :eek:

En témoigne les paroles du générique :

Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

Pathétique...:(
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non je veux pas être un bad boy, c'est ringard...:prudent:

Je veux être tout sauf un bisounours...personne ne les respecte! :eek:

En témoigne les paroles du générique :

Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

Pathétique...:(
Tu veux pas etre un bisou non plus ? :eek: Un bisou c'est encore mieux qu'un bisounours :D

Bref tu veux etre dans la moyenne quoi ? :rolleyes: :p
 
R

Rorschach

Non connecté
Tu veux pas etre un bisou non plus ? :eek: Un bisou c'est encore mieux qu'un bisounours :D

Bref tu veux etre dans la moyenne quoi ? :rolleyes: :p

...eh toi...attends une seconde...t'es passée du statut d'employée exaspérée, avec envie de matelas, sans Youtube, et sans Dolamine, à celui de bourreau de bladinautes! :eek:

On a affaire à une futée commissaire...:intello:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
...eh toi...attends une seconde...t'es passée du statut d'employée exaspérée, avec envie de matelas, sans Youtube, et sans Dolamine, à celui de bourreau de bladinautes! :eek:

On a affaire à une futée commissaire...:intello:
Tu laches pas l'affaire avec le dolamine :D T'a reussi a t'en procurer ou pas encore ? lol

Bah écoute c'est toi qui m'a traité de cible tout a l'heure du coup en moins de deux tu es devenu la mienne mouhahaha :sournois: :p
 
R

Rorschach

Non connecté
Tu laches pas l'affaire avec le dolamine :D T'a reussi a t'en procurer ou pas encore ? lol

Bah écoute c'est toi qui m'a traité de cible tout a l'heure du coup en moins de deux tu es devenu la mienne mouhahaha :sournois: :p

Oui j'ai remarqué...et c'est beaucoup moins drôle pour le chasseur, quand c'est le lapin qui a le fusil. :(

En effet, je ne lâche pas l'affaire. Je suis un compilateur-archiviste. :intello:

J'ai un dossier pour chaque bladinaute. :p


Dossier N°478

MarocN95 = Dolamine, matelas, bureau, pas de Youtube.


P.S.: Je n'ai pas de marocain sous la patte en ce moment, donc non toujours pas de Dolamine.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui j'ai remarqué...et c'est beaucoup moins drôle pour le chasseur, quand c'est le lapin qui a le fusil. :(

En effet, je ne lâche pas l'affaire. Je suis un compilateur-archiviste. :intello:

J'ai un dossier pour chaque bladinaute. :p


Dossier N°478

MarocN95 = Dolamine, matelas, bureau, pas de Youtube.


P.S.: Je n'ai pas de marocain sous la patte en ce moment, donc non toujours pas de Dolamine.
La vie est ainsi faite mon ami. L'arroseur finit toujours pas etre arrosé, la roue tourne, bref ce ne sont pas les expressions dues à l'expérience de la vie qui manque !

Lool quel dossier ! Ca donne envie de dormir tout cas : ca me correspond tout a fait flemmarde que je suis :D
 
Salam

pourriez-vous vous marier avec un mec qui vous a déjà giflé parce qu'il était jaloux? mon mec n'a pas envi de me perdre mais le fait qu'il mavai dejà giflé me bloke pour vivre avec??

jaloux et violent .. si vous êtes au début du chemin et il a fait ça .. tu risque d'être frappée a chaque conflit ..!
 
R

Rorschach

Non connecté
La vie est ainsi faite mon ami. L'arroseur finit toujours pas etre arrosé, la roue tourne, bref ce ne sont pas les expressions dues à l'expérience de la vie qui manque !

Lool quel dossier ! Ca donne envie de dormir tout cas : ca me correspond tout a fait flemmarde que je suis :D

Ah tu vois...je sais cerner les gens. :wazaa: :npq:
 
R

Rorschach

Non connecté
Par contre le Dolamine ne me correspond pas du tout je suis anti medoc (dans la mesure du raisonnable bien suur) :p

Ok, mais dans la mesure où c'est toi qui m'as fait connaître le Dolamine,


Je te baptise Miss Dolamine,
Au nom du père,
Du grand-père,
Et du petit fils.

Vous pouvez manger du pain d'épices. :intello:



P.S.:

- Estime-toi heureuse de ne pas m'avoir fait découvrir une chose inappropriée...
- Belisama m'a pris pour un fou aussi au départ, mais elle s'est habituée.
- Inutile d'appeler la police ou l’hôpital psychiatrique, ils ne se déplacent pas si tu dis que c'est pour moi...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ok, mais dans la mesure où c'est toi qui m'as fait connaître le Dolamine,


Je te baptise Miss Dolamine,
Au nom du père,
Du grand-père,
Et du petit fils.

Vous pouvez manger du pain d'épices. :intello:



P.S.:

- Estime-toi heureuse de ne pas m'avoir fait découvrir une chose inappropriée...
- Belisama m'a pris pour un fou aussi au départ, mais elle s'est habituée.
- Inutile d'appeler la police ou l’hôpital psychiatrique, ils ne se déplacent pas si tu dis que c'est pour moi...
Ameeeen :intello:

J'aime pas le pain d'épice ...

PS :
Au grand jamais je ne pourrais pas te faire basculer du coté obscur de la force mon petit bisounours :p
Elle est aussi folle que toi rien de très etonnant :p
Et si je donne ton nouveau pseudo ils pourront t'éloigner de moi pendant un temps c'est deja ca :joueur:
 
R

Rorschach

Non connecté
Ameeeen :intello:

J'aime pas le pain d'épice ...

PS :
Au grand jamais je ne pourrais pas te faire basculer du coté obscur de la force mon petit bisounours :p
Elle est aussi folle que toi rien de très etonnant :p
Et si je donne ton nouveau pseudo ils pourront t'éloigner de moi pendant un temps c'est deja ca :joueur:

T'aimes pas le pain d'épices...

A l'époque il y avait des petits pains d'épices au chocolat que j'adorais. De marque Prosper, c'était super bon.

Mais ils n'existent plus aujourd'hui...hélas...c'est la vie.

Désolé, c'était l'instant nostalgie, j'ai des remontées soudaines parfois. :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T'aimes pas le pain d'épices...

A l'époque il y avait des petits pains d'épices au chocolat que j'adorais. De marque Prosper, c'était super bon.

Mais ils n'existent plus aujourd'hui...hélas...c'est la vie.

Désolé, c'était l'instant nostalgie, j'ai des remontées soudaines parfois. :D
Au chocolat je ne dis pas non ca doit attenuer le gout prononcé des épices deja.

Pas de souci continues, continues je monte aussi un dossier sur toi :sournois:
 
Haut