Qui est amoureux ?

Loulou313

Lou²
trop long à raconter...

je risque d'endormir tous les bladinautes si je commence à raconter mais pour faire bref en zappant les épisodes "so romantic"

c'est un ami à une amie à moi...il m'a vue un jour, et il a dit à mon amie "ce sera elle et pas une autre"...il a fait des pieds et des mains pour obtenir un rdv (je me suis décidée au bout de trois mois...j'étais bien dans mon célibat)
et...gros coup de foudre...et...demande en mariage en bonne et due forme:love:...fiançailles et mariage par la suite...
C'est migniiiiiiiiiion .
 
oui! il a tout du parfait sadique narcissique sociopathe!


il sait qu'il est irresistible! il sait que sa consommation abusive peut rendre malade et endomager le corps! et il sait aussi comment pousser les filles à le consommer!

au final, il rend la fille dépendante! pour ensuite la plonger dans un profond desespoir!!!!!!
Non moi c'est quand je suis atteinte de désespoir qui'il est le plus utile. il illumine ces tristes moment :love:
 

fleurdefoi

peace!
Ca viendra inchallah.



J’étais sortie avec une copine pour mes 18 ans , on est allé dans un fast food, le gérant me me faisait les yeux doux...

ensuite elle et moi nous sommes allé nous promener dans un parc et on a revu le gérant et il était avec lui : grand brun de 24 ans aux yeux revolver :love: on a discuter ,il a voulu mon numéro et j'ai dit non je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs et il est parti , la plus grosse connerie de ma vie :(

... un mois après je suis ressorti avec la même amie et je l'ai revue et a partir de là tout a commencer :)
 
J’étais sortie avec une copine pour mes 18 ans , on est allé dans un fast food, le gérant me me faisait les yeux doux...

ensuite elle et moi nous sommes allé nous promener dans un parc et on a revu le gérant et il était avec lui : grand brun de 24 ans aux yeux revolver :love: on a discuter ,il a voulu mon numéro et j'ai dit non je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs et il est parti , la plus grosse connerie de ma vie

... un mois après je suis ressorti avec la même amie et je l'ai revue et a partir de là tout a commencer :)
et maintenant tu as des frites gratuites:love:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
J’étais sortie avec une copine pour mes 18 ans , on est allé dans un fast food, le gérant me me faisait les yeux doux...

ensuite elle et moi nous sommes allé nous promener dans un parc et on a revu le gérant et il était avec lui : grand brun de 24 ans aux yeux revolver :love: on a discuter ,il a voulu mon numéro et j'ai dit non je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs et il est parti , la plus grosse connerie de ma vie :(

... un mois après je suis ressorti avec la même amie et je l'ai revue et a partir de là tout a commencer :)
maintenant vous etes mariés, fiancés...... ?!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
le vide aussi, ca fait souffrir, si on pourrait toujours etre amoureux, ca sera que du bonheur, le seul hic, c'est de savoir vite tourner la page si ca ne marche plus.


salam

alors ça pour moi beaucoup de mal, si j'aime quelqu'un il me peut me traiter de tout ce qu'il veut...et vu que j'arrive pas a changer ce coter là...le préfère m'abstenir!

mais par contre j'aimerai adopter une famille pour combler ce vide,lol
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
salam

alors ça pour moi beaucoup de mal, si j'aime quelqu'un il me peut me traiter de tout ce qu'il veut...et vu que j'arrive pas a changer ce coter là...le préfère m'abstenir!

mais par contre j'aimerai adopter une famille pour combler ce vide,lol
moi, avec tous mes défauts, une chose que je trouve bien dans ma personnalité c'est le fait de pouvoir me détacher de qlqun comme si jamais rien n'était, mais, pour cela, il me faut vraiment un sérieux coup de sa part, car, je patiente longtemps, mais, quand c'est terminé, c'est une bonne fois pour toute, je peux bien rester son ami, mais, le coeur n'y est plus.

Adopter une famille ?! tu as déja la tienne je suppose.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
moi, avec tous mes défauts, une chose que je trouve bien dans ma personnalité c'est le fait de pouvoir me détacher de qlqun comme si jamais rien n'était, mais, pour cela, il me faut vraiment un sérieux coup de sa part, car, je patiente longtemps, mais, quand c'est terminé, c'est une bonne fois pour toute, je peux bien rester son ami, mais, le coeur n'y est plus.

Adopter une famille ?! tu as déja la tienne je suppose.


salam

ce que je voulais dire c'est que même si i est pas bien avec moi, et bien je continue a aimer, hamdouliah ALLAH a retiré cette amour et depuis là c'est fini et quand c'est fini c'est pour de bon.

oui mais je ne trouve pas ce qui me manquent,lol
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salam,

alors, puisque Bladi c'est pas trés animé ce soir, je lance un sujet,
Qui est amoureux actuellement et comment et ou son histoire a commencé ?!
Je m'aime à la folie , et je suis certaine que personne ne m'aimera autant que moi :mignon: En espérant que je ne me lasserai jamais de moi même/ Mais pour l'instant, c'est l'amour fou.... :love:
 

Pipounet

Sober
VIB
oui je crois, mais ca reste abstrait tant que je ne sais pas s'il l'est aussi ou pas, mais, jusqu'a maintenant, c'est le respect total, jusqu'a preuve d'autres choses.

Cool, mais pourquoi tu parles de Respect ? Il peut t'aimer et te respecter, pour moi le respect c'est lié à sa façon de te parler, et aux gestes (qu'il ne doit pas faire)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
salam

ce que je voulais dire c'est que même si i est pas bien avec moi, et bien je continue a aimer, hamdouliah ALLAH a retiré cette amour et depuis là c'est fini et quand c'est fini c'est pour de bon.

oui mais je ne trouve pas ce qui me manquent,lol
on ne dit pas "jamais", tu trouveras inchallah celui qui te comblera,
mais, on attendant, aimes tes activités, tes projets, vas plus vers les autres, n'attends pas a ce qu'ils viennent toujours vers toi, fais toi plaisir.
 
Haut