Qui est amoureux ?

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Cool, mais pourquoi tu parles de Respect ? Il peut t'aimer et te respecter, pour moi le respect c'est lié à sa façon de te parler, et aux gestes (qu'il ne doit pas faire)
Si ce respect n'est pas, il n y a meme pas question d'envisager quoi que ce soit.
mais, le respect dont je parle, c'est celui ou tu traites avec la personne sans arrières pensées sentimentales ou autres, presque d'une facon fraternelle.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
on ne dit pas "jamais", tu trouveras inchallah celui qui te comblera,
mais, on attendant, aimes tes activités, tes projets, vas plus vers les autres, n'attends pas a ce qu'ils viennent toujours vers toi, fais toi plaisir.


salam

inchALLAH!

mais je préfère pas pour moi...j'ai rien de tout ça et bof rien me donne envie,lol

mais bon ça c'est pas grave, d'autre humain ont plus de problème et s'en plaignent.
 

Pipounet

Sober
VIB
Si ce respect n'est pas, il n y a meme pas question d'envisager quoi que ce soit.
mais, le respect dont je parle, c'est celui ou tu traites avec la personne sans arrières pensées sentimentales ou autres, presque d'une facon fraternelle.

Bien sûr, je suis d'accord avec ça.

Arrières pensées sentimentales, c'est à dire ?
 

fleurdefoi

peace!
racontes nous, comment c'était le coup de foudre ?! et combien de temps après vous vous etes mariés ?!

La première discussion que j'ai eu avec lui , j’étais complétement sous le charme, accrochée a ses lèvres... Ayant vu qu'il avait un ballon de foot a la main , j'ai direct attaqué avec mes connaissances footballistique ( bon point pour moi ):rolleyes: et de fil en aiguille on s'est rapprocher... et 1an et demie plus tard on s'est fiancé et quelques mois après on s'est marié ( avec demande en mariage par sms S'il vous plait ) :langue:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
La première discussion que j'ai eu avec lui , j’étais complétement sous le charme, accrochée a ses lèvres... Ayant vu qu'il avait un ballon de foot a la main , j'ai direct attaqué avec mes connaissances footballistique ( bon point pour moi ):rolleyes: et de fil en aiguille on s'est rapprocher... et 1an et demie plus tard on s'est fiancé et quelques mois après on s'est marié ( avec demande en mariage par sms S'il vous plait ) :langue:
ca fait réver tout ca, on dirai un film
ca fais plaisir que ca existe encore ce genre d'histoires, ( il y a encore de l'espoir dans la vie)
je vous souhaite bonne et heureuse vie avec bientot des bimbinots !
 

fleurdefoi

peace!
ca fait réver tout ca, on dirai un film
ca fais plaisir que ca existe encore ce genre d'histoires, ( il y a encore de l'espoir dans la vie)
je vous souhaite bonne et heureuse vie avec bientot des bimbinots !


Amine et merci ça fait plaisir :)

Je te souhaite bcp de bonheur aussi

Il y a bcp de gens heureux sauf qu'on mets plus le doigts sur les malheurs des gens , le bonheur existe et pas seulement dans l'amour !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Salam,

alors, puisque Bladi c'est pas trés animé ce soir, je lance un sujet,
Qui est amoureux actuellement et comment et ou son histoire a commencé ?!
Moi !!!!!! lol
Sa à commencé il y a plus de 4 ans Sur internet Puis en Vrai
On c'est toujours aimé Parfois disputé
Des galères avec la Famille pour un Problème D'origine
Maintenant Tout est cool Faut croire qu'on a très envie d'être ensemble et qu'on est vraiment déterminé lol

Bref tout sa pour dire que je suis amoureuse Et j'en suis très contente
En plus d'être mon amoureux c'est mon confident et meilleurs ami

Voili voilou ... Histoire d'être bref !
 
Salam,

alors, puisque Bladi c'est pas trés animé ce soir, je lance un sujet,
Qui est amoureux actuellement et comment et ou son histoire a commencé ?!

moi, je le croise depuis 5 ans, depuis la fac, il était en biologie, moi en lettres,hors sujet déjà on a fait connaissance ya un an, j'ai craqué mais hors de question que j'ouvre ma gueule, je m'en fiche il a qu'à deviner, c'est son problème. Bref j'en ai marre de sa gueule, j'en ai marre de penser à lui, il est même pas canon en plus, le type le plus banal qui existe, il me gonfle a jamais être d'accord avec moi et à critiquer ma blancheur (teint), mais je sais pas pourquoi malgré tout ça.... il me plait tant..... il s'est barré à l'étranger je ne sais même pas ce qu'il devient, si ça se trouve il s'est marié, je suis pas au courant.... il m'envoie des message de courtoisie à la noix sur les réseaux sociaux, mais il est loin de se douter qu'un petit coeur bat pour lui... alalala je me dégoute des fois, trop faible.....
 
"Si vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour c'est dur désir"

"si vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration"

"si vous aimez quelqu'un pour sa richesse, ce n'est pas de l'amour c'est de l'intérêt"

"si vous aimez quelqu'un mais que vous ne savez pas pourquoi.... ça c'est de l'amour"

bref moi tout craché quoi, tfouuu je me déteste lol
 
moi, je le croise depuis 5 ans, depuis la fac, il était en biologie, moi en lettres,hors sujet déjà on a fait connaissance ya un an, j'ai craqué mais hors de question que j'ouvre ma gueule, je m'en fiche il a qu'à deviner, c'est son problème. Bref j'en ai marre de sa gueule, j'en ai marre de penser à lui, il est même pas canon en plus, le type le plus banal qui existe, il me gonfle a jamais être d'accord avec moi et à critiquer ma blancheur (teint), mais je sais pas pourquoi malgré tout ça.... il me plait tant..... il s'est barré à l'étranger je ne sais même pas ce qu'il devient, si ça se trouve il s'est marié, je suis pas au courant.... il m'envoie des message de courtoisie à la noix sur les réseaux sociaux, mais il est loin de se douter qu'un petit coeur bat pour lui... alalala je me dégoute des fois, trop faible.....
si cette histoire est vraie elle est trop mignonne :rouge:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
moi, je le croise depuis 5 ans, depuis la fac, il était en biologie, moi en lettres,hors sujet déjà on a fait connaissance ya un an, j'ai craqué mais hors de question que j'ouvre ma gueule, je m'en fiche il a qu'à deviner, c'est son problème. Bref j'en ai marre de sa gueule, j'en ai marre de penser à lui, il est même pas canon en plus, le type le plus banal qui existe, il me gonfle a jamais être d'accord avec moi et à critiquer ma blancheur (teint), mais je sais pas pourquoi malgré tout ça.... il me plait tant..... il s'est barré à l'étranger je ne sais même pas ce qu'il devient, si ça se trouve il s'est marié, je suis pas au courant.... il m'envoie des message de courtoisie à la noix sur les réseaux sociaux, mais il est loin de se douter qu'un petit coeur bat pour lui... alalala je me dégoute des fois, trop faible.....
et bien demandes lui ce qu'il en devient, s'il t'aime toujours, s'il tiens toujours à toi, ca me fais peur moi ces histoires que nous revons, mais, qui s'avèrent qu'une illusion après.
 
si cette histoire est vraie elle est trop mignonne :rouge:

bien sur que c'est vrai hélas.... c'est mignon en apparence mais le vivre c'est autre chose, on dirait pas comme ça mais mine de rien à cause de lui de refuse le mariage, au grand désespoir de ma mère lol, parce que à l'heure d'aujourd'hui je me sens incapable d'aimer qql d'autre que ce ptit *** lol
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
"Si vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour c'est dur désir"

"si vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration"

"si vous aimez quelqu'un pour sa richesse, ce n'est pas de l'amour c'est de l'intérêt"

"si vous aimez quelqu'un mais que vous ne savez pas pourquoi.... ça c'est de l'amour"

bref moi tout craché quoi, tfouuu je me déteste lol
et si c'est tout ca à la fois, c'est quoi alors ?!
 
bien sur que c'est vrai hélas.... c'est mignon en apparence mais le vivre c'est autre chose, on dirait pas comme ça mais mine de rien à cause de lui de refuse le mariage, au grand désespoir de ma mère lol, parce que à l'heure d'aujourd'hui je me sens incapable d'aimer qql d'autre que ce ptit *** lol
alors rentre lui dedans

déclare lui ta flamme qu'il sache que quelque part un petit coeur bat pour lui
 
et bien demandes lui ce qu'il en devient, s'il t'aime toujours, s'il tiens toujours à toi, ca me fais peur moi ces histoires que nous revons, mais, qui s'avèrent qu'une illusion après.


non hors de question, je sais déjà ce qu'il pense de moi car il me l'a dit quant nous fîmes connaissance, il me trouve jolie, éduquée, humble (je sais pas d’où il a vu ça lol) et trop blanche lol, il s'est montré avenant au début, mais par la suite il ne s'est jamais rien passé, et moi je considère que c'est au mec de faire le premier pas, c'est comme ça c'est mon côté vieux jeux... moi je lui ai juste dit que je trouvais qu'il faisait méditerranéen (pour pas lui dire qu'il a une tête de rebeux lol) et je lui ai fait comprendre que j'étais pas indifférente, maintenant s'il veut se marier, ben il sait ou me trouver, sinon ben tant pis :(
 
alors rentre lui dedans

déclare lui ta flamme qu'il sache que quelque part un petit coeur bat pour lui


aaah mais impossible, pour vous dire je suis sous silence depuis un an, la preuve que j'en suis incapable, pour moi c'est au mec de se manifester, il sait ce que je pense de lui, même si je fais la carpe et que je ne fais pas de rentre dedans, il est pas si ***, donc c'est à lui de se manifester, moi, par timidité et par fierté hors de question que je la ramène, qui à crever lol, je sais pas pourquoi mais je fais confiance au destin.....
 
Haut