Qui est amoureux ?

Salam,

alors, puisque Bladi c'est pas trés animé ce soir, je lance un sujet,
Qui est amoureux actuellement et comment et ou son histoire a commencé ?!


Moi. Raide dingue de lui.
Je copie colle notre rencontre

Citation:
Envoyé par 05112009
Histoire banale ,

Ses parents étaient venus rendre visite à ma mère ( je connaissais déjà sa maman, ses sœurs mais pas lui ) et lui et venu les chercher en voiture. Ma mère a insisté pour qu'il rentre ( j'ai du ensuite que c'était en fait ma belle mère qui avait demander à ma mère de le pousser ) et ça été le coup de foudre. THE mec que j'aime, il avait tout. Surtout un beau bronzage et des dents plus blanches que la neige.
Moi je sortais de chimio, 15kilos en moins, pas un poil sur le cailloux donc c'était vraiment pas le moment de draguer.
Pourtant , il a aimé mon petit foulard fushia qui cachait ma boule à zéro. j'avais quand même prit soin de me peindre de terre indienne, ça me rendait moins.... Jaune !

Il m'a filé son numéro prétextant qu'il travaillait à l'hôpital et que donc si j'avais besoin de quoique ce soit , il était la.
Je lui ai filé le mien en prétextant que s'il avait besoin d'un cobay, j'etais ok!

Il a appelé le premier.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Moi. Raide dingue de lui.
Je copie colle notre rencontre

Citation:
Envoyé par 05112009
Histoire banale ,

Ses parents étaient venus rendre visite à ma mère ( je connaissais déjà sa maman, ses sœurs mais pas lui ) et lui et venu les chercher en voiture. Ma mère a insisté pour qu'il rentre ( j'ai du ensuite que c'était en fait ma belle mère qui avait demander à ma mère de le pousser ) et ça été le coup de foudre. THE mec que j'aime, il avait tout. Surtout un beau bronzage et des dents plus blanches que la neige.
Moi je sortais de chimio, 15kilos en moins, pas un poil sur le cailloux donc c'était vraiment pas le moment de draguer.
Pourtant , il a aimé mon petit foulard fushia qui cachait ma boule à zéro. j'avais quand même prit soin de me peindre de terre indienne, ça me rendait moins.... Jaune !

Il m'a filé son numéro prétextant qu'il travaillait à l'hôpital et que donc si j'avais besoin de quoique ce soit , il était la.
Je lui ai filé le mien en prétextant que s'il avait besoin d'un cobay, j'etais ok!

Il a appelé le premier.
rare sont les belles mères qui malgrès le fait que tu sois malade, elle pousse son fils à faire connaissance de toi, c'est vraiment unique ca, tu dois avoir une belle famille de reve,
j'espère que tu vas mieux maintenant, je te souhaite que du bonheur inchallah.
 
rare sont les belles mères qui malgrès le fait que tu sois malade, elle pousse son fils à faire connaissance de toi, c'est vraiment unique ca, tu dois avoir une belle famille de reve,
j'espère que tu vas mieux maintenant, je te souhaite que du bonheur inchallah.


Merci infiniment.
J'ai effectivement une belle famille de rêve , surtout une belle mère que j'aime à la folie.
 
Moi. Raide dingue de lui.
Je copie colle notre rencontre

Citation:
Envoyé par 05112009
Histoire banale ,

Ses parents étaient venus rendre visite à ma mère ( je connaissais déjà sa maman, ses sœurs mais pas lui ) et lui et venu les chercher en voiture. Ma mère a insisté pour qu'il rentre ( j'ai du ensuite que c'était en fait ma belle mère qui avait demander à ma mère de le pousser ) et ça été le coup de foudre. THE mec que j'aime, il avait tout. Surtout un beau bronzage et des dents plus blanches que la neige.
Moi je sortais de chimio, 15kilos en moins, pas un poil sur le cailloux donc c'était vraiment pas le moment de draguer.
Pourtant , il a aimé mon petit foulard fushia qui cachait ma boule à zéro. j'avais quand même prit soin de me peindre de terre indienne, ça me rendait moins.... Jaune !

Il m'a filé son numéro prétextant qu'il travaillait à l'hôpital et que donc si j'avais besoin de quoique ce soit , il était la.
Je lui ai filé le mien en prétextant que s'il avait besoin d'un cobay, j'etais ok!

Il a appelé le premier.

MachaAllah!!
ca c'est un homme bien, c'est une sacrée belle mère!!
Qu'Allah te les préserve!!
Qu'Allah t'apporte la guérison!
 
connais pas. qu'est ce qui te plait chez lui ?

Il plait aux femmes, donc il me plait . En cotoyant des types pareils tu muris et tu te rapproches plus des femmes, j'aimerais passer une soirée en sa compagnie juste pour ca

Il a juste un humour très fin et une gestuelle , du facial attractiveness, il a un portfolio de gonzesses du show-biz juste énorme il organise plein de soirées VIP etc.. il est très zen sans ses approches il dégage de la joie de vivre , mouhim c un style mais il fait un peu gay aussi c'est l'autre revers de la médaille
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Il plait aux femmes, donc il me plait . En cotoyant des types pareils tu muris et tu te rapproches plus des femmes, j'aimerais passer une soirée en sa compagnie juste pour ca

Il a juste un humour très fin et une gestuelle , du facial attractiveness, il a un portfolio de gonzesses du show-biz juste énorme il organise plein de soirées VIP etc.. il est très zen sans ses approches il dégage de lajoi de , mouhim c un style mais il fait un peu gay aussi c'est l'autre revers de la médaille
moi, il ne me plait pas en tout cas, j'aime pas les hommes à la bouche fine, le genre des gwars, c'est le type qui donne bcp d'importance à ce qu'il dit et a ce qu'il fait, juste pour ecrire un truc sur un bout de papier, il lui faut tout un protocole
 
moi, il ne me plait pas en tout cas, j'aime pas les hommes à la bouche fine, le genre des gwars, c'est le type qui donne bcp d'importance à ce qu'il dit et a ce qu'il fait, juste pour ecrire un truc sur un bout de papier, il lui faut tout un protocole

t'es jalouse c pour ca que tu dis ca , exemple vs les filles vs dites que vs aimez les gars gentils et bien éduqués mais vous fantasmez sur le contraire
 
Haut